Galatium

Dernières publications

RSS
13 juillet 2022 à 20:12 - Messages
Si demain le budget de l'État était doublé, il n'y aurait aucune difficulté pour trouver un moyen de dépenser cet argent. Dit... Lire la suite
11 juillet 2022 à 20:03 - Messages
C'est évident que GreenPeace sera choisi via ce procédé. Que c'est triste.... Lire la suite
Personnellement, je ne donnerais jamais une somme d'argent dont 1/5 sera reversé à GreenPeace. Du coup, plutôt que de demande... Lire la suite
Pour ne donner qu'un exemple. En un mot : c'est une ONG qui fait la promotion du gaz (et donc de la Russie), en usant de t... Lire la suite
10 juillet 2022 à 09:29 - Messages
Oui c'était sympa. Ils ont encore snobé la rue du Petit-Chêne par contre, je suis déception :(. Voir une course passant ... Lire la suite
9 juillet 2022 à 22:03 - Messages
Il y a des tournois sur JOL et ils sont hyper actifs. Tu peux demander là-bas pour des extraits je pense (ou sur leur Discord... Lire la suite
9 juillet 2022 à 14:35 - Messages
Les Pays-Bas ont demandé à l'Allemagne s'il serait possible de garder leurs centrales nucléaires plus longtemps. Réponse immédi... Lire la suite
9 juillet 2022 à 12:21 - Messages
Je doute fort que les Chinois se réjouissant sur les réseaux sociaux aient vécu l'occupation japonaise, même de manière indir... Lire la suite
9 juillet 2022 à 10:40 - Messages
Question bête d'ailleurs : tu as une idée du meilleur endroit pour voir la course aujourd'hui ?... Lire la suite
Ok merci :).... Lire la suite
8 juillet 2022 à 22:39 - Messages
La ville vers laquelle partent le plus d'avions au départ de Genève, c'est Paris, quand bien même il existe une excellente co... Lire la suite
Premièrement, si tu ne taxes pas les vols intercontinentaux, je pense que les gens habitués à se faire des Paris-Barcelone fe... Lire la suite
Si demain un vol Paris-Barcelone coûte 300€, cela incitera plein de gens à se dire "hey, pour seulement 100€ de plus, je peux... Lire la suite
7 juillet 2022 à 10:04 - Messages
Oui je sais. Ce n'est pas forcément qu'une règle arithmétique, mais c'est quand même un désavantage de poids.... Lire la suite
1 juillet 2022 à 11:05 - Messages

Jeux

    Galatium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galatium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galatium n'a publié aucune critique de jeu.