CharlusMagnus |
Dernières publications
25 December 2024 à 20:25 - Messages
[Actu] Test de Total War Warhammer: Omens of Destructions - Plus, plus et plus
Forum Total War Warhammer III
Forum Total War Warhammer III
Salut Alandring, merci beaucoup pour ton test. Ca fait du bien de voir un peu d'objectivité concernant ce jeu qui à mon sens es... Lire la suite
21 August 2024 à 10:49 - Messages
[Actu] Janthir Wilds, l'extension pour s'installer sur Guild Wars 2 est disponible
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
J'adore tellement ce jeu mais je ne sais pas du tout pas quoi penser de cette extension (je ne l'ai pas encore achetée alors qu... Lire la suite
12 August 2024 à 19:51 - Messages
Salut Peredur, merci beaucoup pour ce test bien rédigé et très factuel. Que veux tu dire concernant les difficultés du moteur a... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour ta réponse ainsi que les infos. Effectivement ça peut encore bouger mais je trouve ça vraiment limite, s... Lire la suite
17 February 2016 à 09:45 - Messages
Franchement c'est mérité. Ce jeu, malgrés ces défauts, est extrêmement bien fait et offre une simulation spatiale des plus symp... Lire la suite
7 February 2016 à 21:03 - Messages
C'est la nouvelle mode de scinder les jeux en deux maintenant ? Avec un petit effet d'annonce au poil comme ça les indécis sont... Lire la suite
29 January 2016 à 10:24 - Messages
[Actu] Impressions sur l'alpha de Warhammer 40 000: Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
En tout cas merci pour les infos les gars ! C'est sympa de votre part de prendre le temps d'éclairer la lanterne de grosses fei... Lire la suite
29 January 2016 à 09:04 - Messages
[Actu] Warhammer 40 000 Eternal Crusade lance son accès anticipé sur Steam
Et quand les blaireaux arrivent sur une discussion c'est que généralement elle commence à s'élever beaucoup plus haut que l... Lire la suite
Salut ! Oui c'est ce que j'ai pu comprendre et c'est pour ça que je continue à suivre le jeu quand même. J'espère que le jeu... Lire la suite
Intéressant ça ! J'avais tellement adoré Space Marine... Le fait que ce jeu s'en rapproche, ne serait-ce qu'un petit peu do... Lire la suite
28 January 2016 à 14:23 - Messages
[Actu] Warhammer 40 000 Eternal Crusade lance son accès anticipé sur Steam
Entièrement d'accord avec toi, Oopsrongchar, j'ai aussi l'impression que les devs sont des charlots pleins de bonnes intentions... Lire la suite
S'ils n'avaient pas besoin de fric, l'accès anticipé serait moins cher je pense... la c'est clairement du vol ! Aucune date de ... Lire la suite
Je pense que les boîtes qui font ces jeux doivent bien se frotter les mains en voyant ce qu'il se passe au contraire :) Vendre ... Lire la suite
Jeux
CharlusMagnus joue à :
Rift (depuis 2010) |