Les forums JOL

Ausirisse

Dernières publications

RSS
20 janvier 2022 à 11:20 - Messages
Comment ça à 8 ?? Genre personne ?! Nannn impossible si ?... Lire la suite
Wha wha WHATT ??! Ptn mais géniale ! c'était archi pas prévu ça !... Lire la suite
20 janvier 2022 à 11:18 - Messages
PTDR, j'ai effectué la migration de notre AD local vers le Cloud azure pour notre messagerie principalement il y a un an à ... Lire la suite
xDDDDD excellent le type ! ça doit sûrement être cela.... Lire la suite
19 janvier 2022 à 15:46 - Messages
19 janvier 2022 à 14:56 - Messages
Démentiellement déroutant... Je me rappelle lorsque Disney à acheter Star Wars pour 3 ou 4 milliards j'ai pété ma tête d'une ... Lire la suite
691115 ... No comment... Lire la suite
18 janvier 2022 à 16:57 - Messages
Alors en effet, Microsoft avec sa Xbox (et tous les bons petits jeux qui vont avec) Candy Krush, et maintenant CoD, Wow et ... Lire la suite
Haaa pas mal, j'y avais pas pensé... Maintenant il faut espérer que leur mood ambiant soit effectivement plus positif, plus... Lire la suite
8 janvier 2022 à 19:17 - Messages
Cyberpunk 2022 était d'abord un JDR également, très inspiré de blade runner et certains auteurs d'sf-cyberpunks comme tu as... Lire la suite
8 janvier 2022 à 19:07 - Messages
Possible... C'est néanmoins la 1er raison pour laquelle je ne peux me ranger de leur coter, avant tout autres choses. Et m... Lire la suite
6 janvier 2022 à 22:38 - Messages
Quelle autre option s'offre à moi si je ne veux absolument ni de l'un ni de l'autre ? On ne choisit pas entre la lutte d... Lire la suite
5 janvier 2022 à 15:46 - Messages
Fabien rousel en tête de liste chez JOl... Ptn mais c'est excellent ça ! Et moi qui pensais que la camaraderie avait déserté la... Lire la suite
23 décembre 2021 à 14:39 - Messages
Justement comme tu l'as très bien mentionné, ce genre d'univers est d'une richesse immense, c'est de plus encore une fois u... Lire la suite
Bon il est vrai que Tauriel c'était un mauvais exemple, mais Azog (j'ai retrouvé son nom ; p) n'a pas du tout été critiquer... Lire la suite
Eh ben moi je continue à penser qu'un elfe noir c'est totalement plausible, que ça ne tue rien en terme de cohérence, j'ai pa... Lire la suite

Jeux

Ausirisse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ausirisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ausirisse n'a publié aucune critique de jeu.