Ausirisse |
Dernières publications

[Actu] Test de Total War Warhammer: Omens of Destructions - Plus, plus et plus
Forum Total War Warhammer III
Forum Total War Warhammer III
wtf vous êtes tous hyper dur avec le game... Je ne suis tellement pas de cet avis.TTW III est une réussite pour moi.... Lire la suite

Pnt pq ? Je sort tout juste d'une periode de ce genre parce que ma vie est devenue trop dense d'un coup 😂😂 ... Lire la suite
Mince... Force à toi ! Peros je me renseigne tj sur les médocs qu'on me prescris, si tu ne le sent pas ne te force pas ... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu de la « modernisation graphique » de Star Wars The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
J'ai pas eu se ressenti en vrais sur swtor... Lire la suite

En vrais osef, l’univers de Star Wars est tellement vaste et riche en potentiel que chacun peut se créer son propre 'canon'... Lire la suite
Et encore ça va, the acolyte c'est pas la pire des prod de Disney concernant Star Wars...... Lire la suite

[Actu] Test de Warhammer 40 000: Space Marine 2 - Parce que rien ne dit "bonjour" comme un Bolter
Forum Warhammer 40,000: Space Marine 2
Up ! Quelqu'un à test la nouvelle opé ?... Lire la suite

ReWork du metro tu veux dire ???... Lire la suite

Comment ça "n'est plus" ? il l'a été ? si oui quand ? et pourquoi il ne l'est plus ? J'ai un très très bon souvenir de c... Lire la suite
Ouais, valkorion et compagnie compliqué. Mais jusqu'à l'ascension des Hutt ça le faisait je trouve. Même Revan c'est OK pour mo... Lire la suite

[Actu] Test de Dragon Ball: Sparking! Zero - Un hommage à Toriyama
Forum Dragon Ball : Sparking ! Zero
Forum Dragon Ball : Sparking ! Zero
Hier je jouais en ligne avec un pote, il chiais ses équipes à chaque fois par manque de temps. Il à ragquite, me suis bien marr... Lire la suite

[Actu] Test de Warhammer 40 000: Space Marine 2 - Parce que rien ne dit "bonjour" comme un Bolter
c'est du random... Lire la suite
15v15 ça risque d'être bien le zbeul quand même. Sauf si la map est vraiment adapter, un petit 7v7 ou 8v8 pour commencé ser... Lire la suite
Ouais mais dans la plus part des FPS y'a quand même moins de classes CAC non ?... Lire la suite