Ausirisse

Dernières publications

RSS
21 January 2025 à 10:07 - Messages
26 December 2024 à 11:06 - Messages
wtf vous êtes tous hyper dur avec le game... Je ne suis tellement pas de cet avis.TTW III est une réussite pour moi.... Lire la suite
25 December 2024 à 19:02 - Messages
Pnt pq ? Je sort tout juste d'une periode de ce genre parce que ma vie est devenue trop dense d'un coup 😂😂 ... Lire la suite
Mince... Force à toi ! Peros je me renseigne tj sur les médocs qu'on me prescris, si tu ne le sent pas ne te force pas &#12... Lire la suite
16 December 2024 à 18:00 - Messages
12 December 2024 à 19:04 - Messages
En vrais osef, l’univers de Star Wars est tellement vaste et riche en potentiel que chacun peut se créer son propre 'canon'... Lire la suite
Et encore ça va, the acolyte c'est pas la pire des prod de Disney concernant Star Wars...... Lire la suite
12 December 2024 à 11:42 - Messages
10 December 2024 à 11:41 - Messages
30 November 2024 à 12:30 - Messages
Comment ça "n'est plus" ? il l'a été ? si oui quand ? et pourquoi il ne l'est plus ? J'ai un très très bon souvenir de c... Lire la suite
Ouais, valkorion et compagnie compliqué. Mais jusqu'à l'ascension des Hutt ça le faisait je trouve. Même Revan c'est OK pour mo... Lire la suite
30 November 2024 à 11:41 - Messages
Hier je jouais en ligne avec un pote, il chiais ses équipes à chaque fois par manque de temps. Il à ragquite, me suis bien marr... Lire la suite
15 October 2024 à 15:52 - Messages
c'est du random... Lire la suite
15v15 ça risque d'être bien le zbeul quand même. Sauf si la map est vraiment adapter, un petit 7v7 ou 8v8 pour commencé ser... Lire la suite
Ouais mais dans la plus part des FPS y'a quand même moins de classes CAC non ?... Lire la suite

Jeux

Ausirisse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ausirisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ausirisse n'a publié aucune critique de jeu.