Ausirisse

Dernières publications

RSS
12 juin 2023 à 20:05 - Messages
12 juin 2023 à 19:40 - Messages
11 juin 2023 à 11:39 - Messages
9 juin 2023 à 16:12 - Messages
Franchement le qualifier de fail je ne suis vraiment pas d'accord, c'est une pépite, malheureusement trop pauvre en contenue HL... Lire la suite
30 mai 2023 à 08:44 - Messages
Et surement que le pilier de l'amour va se ramener à mon avis...... Lire la suite
28 mai 2023 à 21:33 - Messages
Nan mais on est d'accord, c'est purement l'animation qui fait le taff ! Tu veut dire quo par "la progression du personn... Lire la suite
Ha oui je vois totalement et je suis assez d'accord avec toi. Ceci dit c'est un shonen "classique" qui ne sort surtout pas du... Lire la suite
27 mai 2023 à 20:32 - Messages
Oui Kingdom grosse pépite en manga (ou scan si tu veux), par contre très moyen en animer. Pas du tout à la hauteur du manga... Lire la suite
24 mai 2023 à 16:15 - Messages
Salut ! Pour ta première phrase, je dirais qu'équivalent n'est pas le bon mot, les light novels sont des sortes de romans "... Lire la suite
Ouais Akira et ghost in the shell je valise à 1000% également ! Grosse grosse pépites ! Full métal aussi il vaut vraiment le... Lire la suite
24 mai 2023 à 16:09 - Messages
Non j’évoluerais c'est certain, on est sur un gros projet qui consiste à mutualiser les ressources de mon établissement... Lire la suite
Haha ! Écoute-j'ai 24 ans, donc la fin d'études se joue pour la plupart entre 23 et 26 quoi grosso modo. Donc ton pensé... Lire la suite
C'est vrai que beaucoup de convention impose une grille en fonction du corps de métier et du niveau d'étude. Donc oui l'excuse ... Lire la suite
24 mai 2023 à 09:02 - Messages
Après on était fin 80's début 90's. On n'avait pas beaucoup mieux à l'époque, on était en plein dans une phase où ça se ven... Lire la suite

Jeux

    Ausirisse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ausirisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ausirisse n'a publié aucune critique de jeu.