[Actu] Résumé des annonces du Warhammer Skulls 2024

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 27 mai 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5904/4/169674-240.png
Jeudi dernier se tenait l'édition 2024 du Warhammer Skulls et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été riche en annonces.

La licence Warhammer a droit à de très nombreuses adaptations en jeu vidéo ces dernières années. Comme chaque année, Games Workshop tenait à réserver un jour aux annonces relatives à ce domaine. Pour la diffusion complète, c'est par ici ; YouTube interdit la diffusion ailleurs en raison de la limite d'âge. Pour les plus impatients, faisons le point.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pris War40k Inquisitor Martyr édition complète en promo sur Steam et je suis pas déçu. Warhammer a plutôt eu des adaptations heureuses côté jeu vidéo.
On peut dire que l'exploitation de la licence Warhammer tourne à plein régime pour GW, pas moins de 8 jeux concernés, ya pas beaucoup d'autres licence pop culture qui peut se permettre un tel pressurage !

Pour ma part je retiens SM2 qui remonte dans mon intérêt suite à l'annonce en plus du mode coop à 3 joueurs du PvP en 6v6, en espérant qu'il soit pas trop bourrin et favorise plutôt le teamplay.

Curieux également de voir Mechanicus 2, j'avais bien aimé le premier même si il était trop vite répétitif pour un tactical, à voir si l'ajout des Nécrons suffira à relancer l'intérêt, au pire on peut s'attendre à une nouvelle ost très qualitative comme dans le premier.
Citation :
Publié par GoTua
Pour ma part je retiens SM2 qui remonte dans mon intérêt suite à l'annonce en plus du mode coop à 3 joueurs du PvP en 6v6, en espérant qu'il soit pas trop bourrin et favorise plutôt le teamplay.
espère pas trop, je rêve d'escouade +/- réaliste, mais ça me semble évident qu'on va se taper la même gros portnawak que dans le premier opus
Citation :
Publié par Grimm
espère pas trop, je rêve d'escouade +/- réaliste, mais ça me semble évident qu'on va se taper la même gros portnawak que dans le premier opus
malheureusement ils ont pas l'air d'avoir amélioré le mode multi, enfin attendons de vois qu'il soit sorti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés