Phox |
Dernières publications
29 October 2025 à 00:28 - Messages[Actu] Amazon réduit ses effectifs dans le jeu vidéo et revoit sa stratégie autour des MMORPGs
Forum Amazon
Forum Amazon
Je suis désolé pour ceux qui perdent leur poste et pour ceux qui jouent à leurs jeux comme New World.D'un autre côté, Amazon es... Lire la suite
27 October 2025 à 13:32 - Messages
17 October 2025 à 16:43 - MessagesY a que moi que ça choque de voir NCSoft sortir T&L en décembre 2023 en Corée pour sortir 2 ans plus tard un autre MMORPG, Aion... Lire la suite
16 October 2025 à 11:38 - Messages C'est, je pense, plutôt faux. Ce ne sont pas nécessairement les jeunes qui ont le plus de moyens (pour acheter équipements co... Lire la suite
16 October 2025 à 00:29 - MessagesVu ce qu'ils annoncent, ça ressemble à un concurrent de X (donc un 4X) plutôt qu'à une pure sim spatiale. Après il y a simulati... Lire la suite
9 October 2025 à 17:51 - Messages[Actu] La version mondiale de Blue Protocol: Star Resonance sera lancée en octobre
Forum Blue Protocol: Star Resonance
Forum Blue Protocol: Star Resonance
Testé. Pas de méga serveur EU. Il n'y a qu'un serveur, aux USA. Latence pas terrible.Le jeu a l'air plutôt sympa mais en ce qui... Lire la suite
7 October 2025 à 17:41 - MessagesSalut. Merci pour l'info. Précision d'importance : les personnages présentés sont les compagnons, nous créons notre propre pers... Lire la suite
28 September 2025 à 12:51 - MessagesBonjour, j'interviens sur le sujet de Star Citizen pour la première fois depuis le début de son développement. J'ai une visi... Lire la suite
Toi aussi, tu as espéré voir The Mandate ? :) Honnêtement, ma plus grosse déception. Y en a eu d'autres, mais ce jeu me fai... Lire la suite
26 September 2025 à 23:34 - Messages Ca dépend du jeu et de son contenu et de l'ambition de l'extension. Dans le suivi, il n'y a pas juste le coût des serveurs, i... Lire la suite
Attention, Dune est gratuit uniquement si tu joues sur les serveurs de Funcom. Sinon, il faut payer l'hébergement. Mais dans l'... Lire la suite
Disons que les joueurs sont en confiance donc ils dépensent sur les jeux que j'ai cités. D'autres jeux pourraient proposer la... Lire la suite
25 September 2025 à 16:31 - Messages C'est exactement ce qui arrive à NCSOFT.... Lire la suite
Jeux
Phox joue à :
| Rift (depuis 2011) | |
| Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) |