Phox |
Dernières publications

[Actu] The First Descendant à la GDC : Retours sur le jeu depuis son lancement, la saison 3 et ensuite
Forum The First Descendant
Forum The First Descendant
Pour y jouer en ce moment, c'est plutôt un bon jeu à l'heure actuelle. Tout peut se farmer (à l'exception notable des slots de ... Lire la suite

[Actu] Vers la résurrection du shooter MMO Defiance et « de sa communauté »
Defiance - L'Arche Jolienne
Defiance - L'Arche Jolienne
J'en garde un souvenir plutôt sympa mais n'y avais pas joué très longtemps car vite répétitif. A voir ce qu'ils en feront. En t... Lire la suite

Dans ma wishlist. J'attends tout de même des retours plus complets sur une version finalisée par rapport à ce qui est soulevé d... Lire la suite

Justement non... il n'est pas à 50€ sur Steam, mais 69,99€... A ce prix là, hors de question en ce qui me concerne.... Lire la suite

J'insiste sur ça : seules les combinaisons fremen permettent de survivre dans le désert car ce sont les seules à recycler suffi... Lire la suite

Ca par contre, c'est faux. Il y a une tripotée de véhicules sur Arrakis. Mais énormément de limitations. D'une part à cause... Lire la suite
Je n'ai pas joué aux jeux Dune. J'ai lu énormément de choses par contre. Il y en a dans la saga d'Herbert Frank et de son fils... Lire la suite
Disons qu'il y a 2 perspectives : ils font le choix de la fidélité ou de s'inspirer de l'oeuvre. Les deux ne me posent aucun ... Lire la suite

C'est joli mais un peu trop "propre" si je ne m'abuse.De mémoire, le sable de Dune est partout, s'infiltre partout, les véhicul... Lire la suite

[Actu] Test de Kingdom Come: Deliverance II - Le retour de la vengeance
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Merci pour le test. J'ai adoré le 1er, je ferai le 2nd ! :DJ'apprécie vraiment l'attitude du studio qui refuse le compromis pou... Lire la suite

[Vidéo] Kingdom Come: Deliverance II esquisse son contenu post-lancement
Si. Ils semblent s'être mis en règle depuis. Ils n'ont en tous cas eu aucun cas ne serait-ce que de soupçon depuis. Après l... Lire la suite

[Vidéo] Kingdom Come: Deliverance II esquisse son contenu post-lancement
Pour info, Green Man Gaming fait en partie du marché gris, ou du moins l'a fait dans le temps. Apparemment, ils ont/avaient d... Lire la suite
Jeux
Phox joue à :
Rift (depuis 2011) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) |