Phox

Dernières publications

RSS
13 February 2025 à 22:07 - Messages
Justement non... il n'est pas à 50€ sur Steam, mais 69,99€... A ce prix là, hors de question en ce qui me concerne.... Lire la suite
10 February 2025 à 15:54 - Messages
J'insiste sur ça : seules les combinaisons fremen permettent de survivre dans le désert car ce sont les seules à recycler suffi... Lire la suite
9 February 2025 à 11:03 - Messages
Ca par contre, c'est faux. Il y a une tripotée de véhicules sur Arrakis. Mais énormément de limitations. D'une part à cause... Lire la suite
Je n'ai pas joué aux jeux Dune. J'ai lu énormément de choses par contre. Il y en a dans la saga d'Herbert Frank et de son fils... Lire la suite
Disons qu'il y a 2 perspectives : ils font le choix de la fidélité ou de s'inspirer de l'oeuvre. Les deux ne me posent aucun ... Lire la suite
8 February 2025 à 19:53 - Messages
C'est joli mais un peu trop "propre" si je ne m'abuse.De mémoire, le sable de Dune est partout, s'infiltre partout, les véhicul... Lire la suite
3 February 2025 à 19:23 - Messages
Merci pour le test. J'ai adoré le 1er, je ferai le 2nd ! :DJ'apprécie vraiment l'attitude du studio qui refuse le compromis pou... Lire la suite
22 January 2025 à 14:21 - Messages
Si. Ils semblent s'être mis en règle depuis. Ils n'ont en tous cas eu aucun cas ne serait-ce que de soupçon depuis. Après l... Lire la suite
21 January 2025 à 19:26 - Messages
Pour info, Green Man Gaming fait en partie du marché gris, ou du moins l'a fait dans le temps. Apparemment, ils ont/avaient d... Lire la suite
12 January 2025 à 09:39 - Messages
J'ai adoré le premier, j'ai plus de 80 heures dessus. Mon seul reproche concernait les combats de groupe où la technique usuell... Lire la suite
9 January 2025 à 15:35 - Messages
Salut. J'ai fait quelques recherches et j'ai un élément de réponse : Grosso modo : Owlcat (développeur de Kingmaker) appa... Lire la suite
20 December 2024 à 09:55 - Messages
En fait, et c'est une erreur monumentale de Gunn pour ma part (sauf erreur), Krypto était le chien de la famille des El. Mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Phox n'a publié aucune critique de jeu.