Phox

Dernières publications

RSS
12 January 2025 à 09:39 - Messages
J'ai adoré le premier, j'ai plus de 80 heures dessus. Mon seul reproche concernait les combats de groupe où la technique usuell... Lire la suite
9 January 2025 à 15:35 - Messages
Salut. J'ai fait quelques recherches et j'ai un élément de réponse : Grosso modo : Owlcat (développeur de Kingmaker) appa... Lire la suite
20 December 2024 à 09:55 - Messages
En fait, et c'est une erreur monumentale de Gunn pour ma part (sauf erreur), Krypto était le chien de la famille des El. Mai... Lire la suite
19 December 2024 à 19:41 - Messages
On est loin du charisme d'Henry Cavill pour Superman... Mon ressenti : ça part dans tous les sens, ça veut donner le ton de la ... Lire la suite
15 December 2024 à 18:55 - Messages
25 November 2024 à 17:14 - Messages
Ouep, c'est globalement culcul à ce point. Le globalement est important. Il y a pourtant des situations où les dialogues sont f... Lire la suite
23 November 2024 à 23:02 - Messages
J'ai plus de 80 heures sur le jeu. Le côté pour adolescent, c'est ce qui m'a le plus déçu. Si vous connaissez la série animée P... Lire la suite
23 November 2024 à 09:35 - Messages
Le genderlock ne semble pas définitif pour PoE2 : https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/comments/18jspcf/comment/kdnnuz0/?conte... Lire la suite
22 November 2024 à 16:54 - Messages
J'ai un doute mais une confirmation serait la bienvenue : il n'y aura pas de wype de persos à la release ?... Lire la suite
Du coup, ils deviennent quoi les persos de la ligue "anticipée" ? parce que si la league disparaît, ça revient à un wype. ^^Apr... Lire la suite
Merci pour les infos ^^... Lire la suite
27 October 2024 à 19:10 - Messages
J'espère qu'ils vont revoir leur méthode d'équilibrage de rencontre à moyen/haut niveau. Sur la version de 2014, passé le nivea... Lire la suite

Jeux

Critiques

Phox n'a publié aucune critique de jeu.