Phox

Dernières publications

RSS
25 avril 2024 à 23:31 - Messages
C'est justement entre autres pour ça qu'il y a une polémique qui enfle peu à peu sur le sujet.... Lire la suite
24 avril 2024 à 19:34 - Messages
Concernant l'écriture, elle n'est pas forcément en tort, du moins pas globalement (je n'ai pas encore fait le jeu :) ). M'étant... Lire la suite
23 avril 2024 à 17:15 - Messages
Il y a quand même un différence entre Conan Exiles ou 7 days to Die et Nighthingale : ce dernier est en EA (et version 0.2 c'... Lire la suite
Je me trompe peut être mais il peut y avoir 2 raisons à cela : Jeu en ligne donc peu modable. EA donc les versions évolue... Lire la suite
19 avril 2024 à 15:06 - Messages
De ce qu'on peut voir dans la vidéo, les combats ont l'air d'avoir des impacts un peu plus punchy, ce qui n'est pas mal. J'espè... Lire la suite
12 avril 2024 à 15:29 - Messages
11 avril 2024 à 18:59 - Messages
En gros, un clone de Medieval Dynasty, non ? edit : après avoir fait quelques recherches, je serais extrêmement prudent avec... Lire la suite
2 avril 2024 à 15:16 - Messages
Pour rebondir sur ça, le profil a énormément évolué. On parle d'une période de 20-25 ans. Beaucoup de joueurs qui ont participé... Lire la suite
2 mars 2024 à 00:11 - Messages
Par curiosité, j'ai voulu aller voir un peu les nouvelles. Ca faisait quelques années que je n'avais pas fait un tour dessus. B... Lire la suite
31 décembre 2023 à 19:25 - Messages
Oui mais non. J'ai bien lu l'article. Si j'ai bien compris, aux USA, ils ont l'abonnement Prime Video qui est bien plus che... Lire la suite
27 décembre 2023 à 15:27 - Messages
L'augmentation des tarifs d'Amazon prime, c'était l'an dernier au mois de septembre/octobre. Soit il y a un peu plus d'un an et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phox n'a publié aucune critique de jeu.