Les forums JOL
JOL

GoTua

Dernières publications

RSS
19 décembre 2020 à 15:45 - Messages
On va leur laisser le bénéfice du doute pour l'instant, c'est pas comme-ci des mmorg AAA occidentaux étaient annoncés tous les ... Lire la suite
18 décembre 2020 à 19:46 - Messages
Je sais pas ce qu'il vous faut les gars, ça fait des années que je me suis pas baladé dans un jeu qui me donne aussi souvent en... Lire la suite
La conversation a déviée mais évidement qu'on parle de la version pc et non de la version ps4/xbox one qui ne devrait même pas ... Lire la suite
14 décembre 2020 à 07:07 - Messages
Day One rien que pour pouvoir jouer avec Baboulinet ! :D https://www.youtube.com/watch?v=IG0tYEsceOM ... Lire la suite
14 décembre 2020 à 06:50 - Messages
Si vous ne devez lire qu'un seul test lisez celui de CanardPC, le dernier des bons mags de jeux vidéo : > https://www.canardpc... Lire la suite
10 décembre 2020 à 05:01 - Messages
Histoire de changer des tests (forcément subjectifs) et des polémiques stériles (je le voyais venir à des kilomètres que les ga... Lire la suite
8 décembre 2020 à 03:52 - Messages
On va faire comme The Witcher 3 (et Skyrim et pleins d'autres jeux) et attendre bien sagement 6 à 9 mois de patchs correctifs e... Lire la suite
Ouais enfin au-delà du canasson j'ai souvenir d'une pelletée de bugs corrigés à chaque patch-notes de TW3. Concernant CP... Lire la suite
Un état catastrophique concernant les bugs on est bien d'accord, je l'ai dit plusieurs fois, par contre sur l'optimisation ça n... Lire la suite
8 décembre 2020 à 03:52 - Messages
On va faire comme The Witcher 3 (et Skyrim et pleins d'autres jeux) et attendre bien sagement 6 à 9 mois de patchs correctifs e... Lire la suite
Ouais enfin au-delà du canasson j'ai souvenir d'une pelletée de bugs corrigés à chaque patch-notes de TW3. Concernant CP... Lire la suite
Un état catastrophique concernant les bugs on est bien d'accord, je l'ai dit plusieurs fois, par contre sur l'optimisation ça n... Lire la suite
14 novembre 2020 à 22:32 - Messages
8 novembre 2020 à 18:18 - Messages
Non seulement il n'y aura pas d'ajout de contenu mais il y aura même du contenu en moins puisque d’après les dernières ... Lire la suite
5 octobre 2020 à 20:59 - Messages
Dommage que ce nouveau moteur ne soit pas utilisé pour Teso car ce sont les problèmes de perfs, jamais vraiment résolus, encore... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

GoTua n'a publié aucune critique de jeu.