JOL

GoTua

Dernières publications

RSS
20 septembre 2023 à 20:47 - Messages
Ça devient vraiment la norme les mmo qui utilisent l'instanciation/le phasing/les layers/le merge à la volée, bref appelez ça c... Lire la suite
@i0ta Ok mais je comprends pas trop ce que tu cherches à nous dire en copiant/collant un extrait de la FAQ technique dont le li... Lire la suite
20 septembre 2023 à 19:39 - Messages
Je ne m'avancerais pas trop sur ce point @PetitCoeuReD rien que sur cette image de présentation je vois un perso à boobs taille... Lire la suite
20 septembre 2023 à 17:52 - Messages
De cette fuite je retiens surtout la nouvelle manette Xbox qui comprendra du retour haptique comme la dualsence et un accélérom... Lire la suite
13 septembre 2023 à 21:42 - Messages
Et ça vient de tomber, Starfield dispo sur GeForce Now en version Steam et Microsoft Store/Gamepass PC ou Ultimate. https:/... Lire la suite
12 septembre 2023 à 22:44 - Messages
Sans doute que la majorité en a rien a taper de la sexualité ou de "l'identité de genre" de bout de pixel/polygones et que ... Lire la suite
10 septembre 2023 à 22:57 - Messages
Ou pas, faut penser aux autres parfois et notamment aux milliards d'êtres humains qui n'ont que ça pour jouer : 717946 S... Lire la suite
Le lien est pourtant évident, je pense que tout le monde est capable de le faire. Décréter que ce nouveau AC est inutile car c... Lire la suite
10 septembre 2023 à 14:53 - Messages
Ça m'a l'air d'un sympathique "petit" jeu pour mon neveu, faut juste pas qu'il s'attache trop à l'univers et que ça lui donne e... Lire la suite
4 septembre 2023 à 20:14 - Messages
Ça fait un peu usine à gaz tout ça mais en même temps pour une fois qu'un jeu propose un système de ville/node un peu complexe ... Lire la suite
31 août 2023 à 19:04 - Messages
L'UE5 n'a pas encore fait ses preuves en matière de MMORPG (donc massif mais également persistant) ni dans un sens ni dans l'au... Lire la suite
31 août 2023 à 18:53 - Messages
J'aime beaucoup le style graphique des illustrations. Mélange str et cards game, je demande à voir, j'espère par contre qu'on n... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

GoTua n'a publié aucune critique de jeu.