JOL

GoTua

Dernières publications

RSS
17 August 2025 à 21:00 - Messages
Il a surtout beaucoup de mmo asiatiques avec des prétentions internationales qui nous ont fait exactement ce genre de coup de c... Lire la suite
11 August 2025 à 16:32 - Messages
Moi aussi j'espérais une nouvelle classe plutôt qu'une spé "élite" qui se limite à une poignée de nouvelles compétences que je ... Lire la suite
11 August 2025 à 15:39 - Messages
Plus encore qu'une version VR j'aimerais surtout l'annonce d'une suite (en 2,5D histoire de changer un peu la direction artisti... Lire la suite
30 July 2025 à 17:24 - Messages
Au départ j'étais sceptique sur le principe de méga-serveur de Gw2, qui ouvre et ferme les zones PvE à la volée en fonction du ... Lire la suite
30 July 2025 à 17:11 - Messages
Perso je préfère largement la meta souls-like que la meta Battle Royal ou même que la meta Survival game (Dune m'est déjà tombé... Lire la suite
30 July 2025 à 16:56 - Messages
Je pense qu'ils auraient bien aimé obtenir la licence Jumanji ! :D Outre le principe même du jeu de plateau avec des dés à lanc... Lire la suite
30 July 2025 à 16:44 - Messages
Microsoft a investi des milliards dans l'IA est à présent il cherche déjà a rentabiliser cet investissement sur le dos des empl... Lire la suite
18 July 2025 à 19:38 - Messages
Ils vont vraiment faire toutes les extensions ? Du coup rendez-vous en 2037 pour The War Within Classic ! :D... Lire la suite
16 July 2025 à 14:57 - Messages
Si ils ne sont pas virés c'est pas plutôt car ces employés vont bosser sur Fallout 5 ? @Uther Du moins ya des infos/rumeurs ... Lire la suite
7 July 2025 à 12:41 - Messages
Déçu que le projet soit annulé mais pour être honnête quand j'ai appris que c'était un MMOTPS looter-shooter à la Destiny je me... Lire la suite

Jeux

Critiques

GoTua n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...