Dernières publications

[Vidéo] Bande-annonce du DLC Blood for the Blood God III de Total War Warhammer III
Forum Total War Warhammer III
Forum Total War Warhammer III
Hell yeah! C'est ça qu'on veut ! :mal:... Lire la suite

[Actu] Amazon Games en discussion avec NCsoft pour distribuer le MMORPG Throne and Liberty en Occident ?
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Si le choix se limite à AGS ou Gameforge autant choisir entre la peste et le choléra ! :travers: Décevant qu'un mastodonte ... Lire la suite

C'est évident que jouer un chat contribue au plaisir et sert surtout à démarquer le jeu de la masse ! ;) Mais c'est loin d'êtr... Lire la suite

On a pas la même notion de ce qu'est une entreprise moribonde. :D Je dirais plutôt une entreprise en panne d'idées qui se ... Lire la suite

A l'inverse de toi j'espère qu'ils n'adopteront pas le système de rotation de personnages comme sur Multiversus mais qu'on ... Lire la suite

Au contraire des aigris perpétuels je pense qu'une série Grounded peut être très sympa, particulièrement en animation. :) Outr... Lire la suite

C'est dynamique mais too much effect ! :eek: J'espère qu'on peut en désactiver les trois-quarts sinon au bout d'une heure je su... Lire la suite

Merci pour ce récap' ! :) Avec la volonté de Sony et Microsoft de reproposer des démos sur console on va peut-être revenir à un... Lire la suite
Jeux
GoTua joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
GoTua a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2014) | World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2001) |