JOL

GoTua

Dernières publications

RSS
24 juillet 2024 à 19:51 - Messages
Oui il ne faut pas trop attendre en termes "d'intelligence" des ia de ce jeu, on est plus au stade des Pions de Dragon's Dogma ... Lire la suite
5 juillet 2024 à 18:23 - Messages
Yep c'est aussi ce que j'ai compris, on le voit bien avec cette image d'illustration d'ailleurs : https://jolstatic.fr/www/ca... Lire la suite
3 juillet 2024 à 18:11 - Messages
Un objectif d'autant plus ambitieux, pour ne pas dire irréaliste, dans la mesure où il n'ont encore absolument pas fait leurs p... Lire la suite
29 juin 2024 à 20:32 - Messages
Plus que la DA à la Fortnite qui peut changer d'ici la release (enfin visiblement ça restera dans un style cartoon) c'est plus ... Lire la suite
18 juin 2024 à 18:08 - Messages
Bon bah le Nintendo Direct, pas mal de remaster, des jeux indé/double A vu ailleurs et surtout comme prévu pas d'annonce sur la... Lire la suite
10 juin 2024 à 13:26 - Messages
A chaque fois qu'on nous dit ça je rappelle que c'est tout à fait vrai mais qu'on a pas d'autres données à comparer. A part pou... Lire la suite
9 juin 2024 à 16:16 - Messages
Je m'attendais à un souls-like mais visiblement on est bien plus dans un jeu d'action à la Sekiro ou Nioh, en tout cas les comb... Lire la suite
9 juin 2024 à 11:22 - Messages
Perso ça me fait penser à ce qu'à fait FF14 l'année dernière avec son gros patch 6.5 qui permet de faire l'intégralité de l'é... Lire la suite
Sauf que je ne compare pas le volume ou même la qualité du contenu PvE entre NW et FF14 je compare la même logique qui a po... Lire la suite
6 juin 2024 à 11:45 - Messages
Pas de hype sur cette extension pour ma part, au moins la présentation de l'addon précédent donné envie mais là les zones sembl... Lire la suite
27 mai 2024 à 19:49 - Messages
On peut dire que l'exploitation de la licence Warhammer tourne à plein régime pour GW, pas moins de 8 jeux concernés, ya pas be... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    GoTua n'a publié aucune critique de jeu.