JOL

GoTua

Dernières publications

RSS
4 janvier 2024 à 18:51 - Messages
Qui doutait du fait que certains Gacha ont des mécanismes prédateurs exactement calqués sur ceux des machines à sous et autres ... Lire la suite
4 janvier 2024 à 18:26 - Messages
J'attends beaucoup de Dune ça peut faire un MMO-survival extraordinaire même si, Funcom oblige, je ne vais pas m'emballer. J... Lire la suite
30 décembre 2023 à 17:06 - Messages
Ça serait bien d'avoir un studio capable de concurrencer Nintendo dans le registre de la plate-forme 3D car malheureusement ce ... Lire la suite
21 décembre 2023 à 21:11 - Messages
Et profitez-en pour voter pour les Steam Awards ! Et comme ça après vous êtes chaud pour voter pour le JoL d'or 2023 ! :cool... Lire la suite
20 décembre 2023 à 21:51 - Messages
Pour rappel : Epic games store recommence son opération de Noël, un jeu pc offert tous les jours (et non une fois par semaine c... Lire la suite
19 décembre 2023 à 16:47 - Messages
Gw2 et sa manie d'avoir des monnaies différentes pour chaque Map et des maîtrises dont beaucoup ne sont utiles que le temps d'u... Lire la suite
12 décembre 2023 à 16:53 - Messages
Même si l'E3 n'était plus que l'ombre de lui-même ça donne le sentiment d'une époque qui se termine ! On se souviendra tous de... Lire la suite
12 décembre 2023 à 13:57 - Messages
J'avoue que la décision de donner raison à Epic contre Google/Android alors qu'ils ont donnés tort contre Apple/iOS qui est enc... Lire la suite
9 décembre 2023 à 18:05 - Messages
L'un des trailer les plus impressionnant des Game Awards, maintenant ça paraît presque trop beau pour être vrai !J'attends de v... Lire la suite
5 décembre 2023 à 12:47 - Messages
Zéro hype, à chaque fois que je vois un trailer pour OW2 à présent j'ai l'impression que c'est surtout une mise à jour des skin... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    GoTua n'a publié aucune critique de jeu.