|
Uther a publié le 12 décembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Epic Games vs Google : le jury californien se range à l'avis d'Epic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si EPIC gagne au final, ce sera une vraie boite de pandore pour tous les éditeurs d'applications avec solution de paiement propriétaire sur le Google store.
|
![]() |
|
|
Donc parce qu'Android est un OS ouvert, Google ne peut pas y faire n'importe quoi contrairement à Apple qui est totalement maitre de son IOS.
C'est ça ? |
![]() |
|
|
Google ne sont pas des saints non plus.
|
![]() |
|
|
Evidemment que Google sont loin d'être des saints.
J'essaie de comprendre pourquoi, le tribunal a donné raison à Epic contre Google mais pas contre Apple. |
![]() |
|
|
J'avoue que la décision de donner raison à Epic contre Google/Android alors qu'ils ont donnés tort contre Apple/iOS qui est encore plus fermé est étrange.
Je suppose qu'ils ont eu le temps d'affûter leurs arguments et les révélations comme quoi certaines entreprises comme Spotify ou Netflix sont exemptées de payer les fameuses 30% de commission du Playstore suite à des arrangements avec Google n'a pas dû aider à défendre la neutralité de ce système. Dtf en 2024 apple comme google seront obligés de ne plus s'opposer à l'installation de store alternatifs en UE : https://www.phonandroid.com/iphone-l...-des-2024.html J'imagine que ça finira par suivre dans le reste du monde surtout au vu du résultat de ce procès. Dernière modification par GoTua ; 12/12/2023 à 14h03. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|