Persée

Dernières publications

RSS
11 December 2025 à 14:16 - Messages
Il se vend plus vite que TW3 mais d'après CDP, la plus grande partie des ressources sont sur TW4 et Cyberpunk 2. Ce serait ... Lire la suite
9 December 2025 à 21:40 - Messages
8 December 2025 à 13:35 - Messages
Ce n'est pas parce que la FIA a pris plusieurs fois de mauvaises décisions cette saison que celle-ci est forcement fausse.... Lire la suite
7 December 2025 à 21:08 - Messages
J'avais eu un Zenith Eazy PC 8088 512 Ko de Ram avec double lecteur de disquette j'avais 11 ans :D J'ai béni mon père quand ... Lire la suite
7 December 2025 à 16:00 - Messages
GG Norris, le dépassement sur Antonelli aura été salutaire. :D Et pour le dépassement sur Tsunoda, Norris est obligé de se d... Lire la suite
6 December 2025 à 15:11 - Messages
Sauf que si tu veux continuer à jouer à certains jeux multi, Linux n'est pas une option. D'où mon conseil de W11 en passant ... Lire la suite
6 December 2025 à 14:15 - Messages
Si l'EDF sort pas de cette poule, on pourra dire DD aura été visionnaire en annonçant qu'il partirait après cette CDM :D. Séri... Lire la suite
Si on perd en finale ou avant, tout dépend de comment on sort et contre qui. De mon point de vue, depuis 2018, les dernièr... Lire la suite
5 December 2025 à 19:18 - Messages
Tu peux te taper l'Italie en chapeau 4 quand même… Imagine France, Colombie, Algérie, Italie :eek: Il y a moyen que je ... Lire la suite
Tout dépend des équipes en face mais l'EDF a intérêt à proposer autre chose que le jeu du dernier Euro et CDM parce sinon je ... Lire la suite
Meilleur commentaire :amour:... Lire la suite
5 December 2025 à 18:03 - Messages
Tout dépend du type de jeu auquel tu joues : pour les jeux multi type COD, linux tu peux oublier. Après si tu te sens d'inst... Lire la suite
Tu entends quoi par upgrade ? Changement de CM/Proc ou montée de version W11 ? Et oui, je pensais surtout au passage W10 => W... Lire la suite
Effectivement, Rufus ne fonctionne que pour une fresh install. Mais surtout, je répondais à Lionel90 qui recommandait d'insta... Lire la suite
3 December 2025 à 12:24 - Messages
Dans ce cas, il faut l'équivalent d'un plan Leproux à Nice. Cette agression doit être le déclencheur du ménage dans les tribu... Lire la suite
Oui, pendant un match, tu dois les respecter. Mais ça n'empêche pas de les critiquer quand ils sont critiquables. Si je compr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Persée n'a publié aucune critique de jeu.