Les forums JOL

Persée

Dernières publications

RSS
20 janvier 2021 à 17:43 - Messages
Moi qui voulais changer cette année ma RTX 2060 qui fait trop bruit en charge, je vais devoir patienter :travers:... Lire la suite
Une 2060 à 339 €, j'ai payé la mienne 389€ il y a 2 ans....... Lire la suite
19 janvier 2021 à 20:00 - Messages
L'EA sort aujourd'hui avec son lot de wipe donc je ne prends pas. Si des joliens y vont, merci de faire des retours :D... Lire la suite
C'est normal, ce n'est plus un rogue-like, cela été annoncé. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je m'y intéresse, je ne s... Lire la suite
18 janvier 2021 à 22:16 - Messages
667567 wrath T3 sans ramp merci Wizard... Lire la suite
Tu foretell T2 et T3 tu wipe, si tu ne rate pas ton land drop.... Lire la suite
18 janvier 2021 à 11:43 - Messages
Je me suis fais une raison moi, les succès steam avec du multijoueur, je fais pas.... Lire la suite
13 janvier 2021 à 19:25 - Messages
On a déjà eu ce débat il y a 2 ans et la conclusion était que un GOTY par plateforme c'était trop compliquée/confus etc... ... Lire la suite
13 janvier 2021 à 18:16 - Messages
Pourquoi vous parlez de EA ? Massive est un studio d'Ubisoft. Un jeu SW, c'est toujours bon à prendre, à suivre.... Lire la suite
Généralement, dans ce genre de contrat, il y a un préavis en cas de non renouvellement. Il doit être de 2 ans, j'imagine... Lire la suite
12 janvier 2021 à 12:31 - Messages
N'oubliez pas que CDP a volontairement caché les versions PS4/xbox afin d'éviter des annulations de précommande. Et ça ni Ub... Lire la suite
Oui mais Anthem en 2 secondes, tu trouves une preview qui émet des doutes sur le contenu du jeu. Et vous oubliez la shitstorm ... Lire la suite
Dans ce cas, je fais la même chose avec les vidéos de présentation de Cyberpunk. :p Comprenez bien je ne cherche pas défendr... Lire la suite
11 janvier 2021 à 11:13 - Messages
Il fallait voter sur le Salon et le fil pour voter était ouvert pendant environ un mois. De plus, il a été régulièrement up. ... Lire la suite
10 janvier 2021 à 09:28 - Messages
Le mono click no brain, c'est la base du jeu, inspiré de D2 d'ailleurs.... Lire la suite
Oui refaire un perso à chaque league, c'est chiant, d'ailleurs, je crois que je vais zapper la prochaine et me concentrer sur l... Lire la suite
8 janvier 2021 à 15:51 - Messages
Les erreurs ? Tu lui reproche quoi à POE là ? Sinon 2022, ca commence à être long là...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Persée n'a publié aucune critique de jeu.