Persée

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 15:07 - Messages
25 juillet 2024 à 17:44 - Messages
24 juillet 2024 à 20:30 - Messages
A ce jeu là, que le PM vienne de NFP, RN ou du centre, tu te fous de la majorité des électeurs qui n'a pas voté pour le camp ... Lire la suite
24 juillet 2024 à 12:01 - Messages
Vu les sommes gagnées (>1 milliard), être à l'équilibre ce serait déjà pas mal...... Lire la suite
24 juillet 2024 à 00:21 - Messages
Si la gauche passe une loi grace au vote du RN, les autres partis s'engouffreront dans la brèche :D ... Lire la suite
23 juillet 2024 à 22:56 - Messages
729507 Et c'est la gauche qui a pondu cela sous Hollande https://www.lafinancepourtous.com/pratique/retraite/vos-droits-selo... Lire la suite
Non pour elle, c'est vraiment des jobs d'été, un mois par-ci un mois par-là. Et la durée de cotisation, c'est le nerf de la g... Lire la suite
Déjà qu'ils valident l'abrogation avec l'aide du RN, je veux voir ça. Et voir comment ils vont le justifier.... Lire la suite
23 juillet 2024 à 15:06 - Messages
Il y a une video de 10 min de gameplay qui est sortie hier sur IGN et ca hurle au downgrade. https://www.youtube.com/watch?v=U... Lire la suite
Pour cela que je me demandais si c'était avéré ou pas.... Lire la suite
22 juillet 2024 à 09:31 - Messages
Imaginez si Norris est à moins de 7 pts de Verstappen à la fin du championnat…... Lire la suite
Sauf que là, ce sera en grande partie la faute de McLaren. Enfin on est loin d'y être, il faudrait que Verstappen s'effondre... Lire la suite
21 juillet 2024 à 18:56 - Messages
Et Piastri qui gagne son premier GP sans pouvoir remonter son coéquipier après le dernier relais. Sinon Lando aurait du le la... Lire la suite
On est d'accord la stratégie de McLaren était nulle.... Lire la suite
20 juillet 2024 à 13:49 - Messages
Je pense qu'il lui faut un switch KVM pour partager son 2eme écran entre ses 3 PC. En revanche, il faut choisir entre hdmi et d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Persée n'a publié aucune critique de jeu.