Persée

Dernières publications

RSS
22 March 2025 à 11:12 - Messages
Il y a quand même de gros jeux sous Denovo qui n'ont pas encore été crackés genre Black Myth Wukong ou SW Outlaws Donc oui, Den... Lire la suite
22 March 2025 à 11:04 - Messages
Red Bull a préféré Lawson à Tsunoda parce qu'il est plus solide mentalement, ca tombe bien il va falloir être solide quand tu f... Lire la suite
21 March 2025 à 09:15 - Messages
Si cet AC est un échec niveau vente, on aura l'exemple d'un bon jeu qui échoue à cause des polémiques mettant en cause le DEI, ... Lire la suite
Chacun place la barre du bon jeu où il veut. :D Si pour toi, le jeu est nul ok, pour ma part, je m'en tiens à la moyenne s... Lire la suite
19 March 2025 à 15:24 - Messages
J'ai fait le tour des reviews sur opencritic où le jeu obtient 81, ce qui est bon sans être exceptionnel. C'est mieux que Mira... Lire la suite
Après si l'infiltration se résume à passer dans le dos de gardes sourds et aveugles comme dans les autres AC, je comprends la c... Lire la suite
C'est positif non ? Je ne comprends pas ton smiley du coup.... Lire la suite
18 March 2025 à 16:28 - Messages
Le PSG est un grand club, ce sont les dirigeants qui sont petits tout petits.... Lire la suite
16 March 2025 à 10:07 - Messages
Ce n'est pas ce que je dis, j'ai édité pour être plus clair... Lire la suite
15 March 2025 à 16:47 - Messages
C'est simple, tant que Blizzard sort du contenu de saison et des extensions payantes c'est que le jeu est encore rentable à ce ... Lire la suite
15 March 2025 à 11:17 - Messages
14 March 2025 à 16:59 - Messages
J'ai vu un trailer de gameplay où on ne voyait que la shinobi et pas Yasuke. C'était un peu mieux que cette BA... Lire la suite
Je ne sous-entend rien du tout, je ne parle que du gameplay et le trailer dont je parle m'a mieux vendu le jeu que cette BA ... Lire la suite
14 March 2025 à 12:52 - Messages
737505 Les places de Sainz et Albon montre que Williams a fait des progrès En revanche, l'écart en Leclerc et Hamilton m'inqui... Lire la suite
Oui, je me hype peut être un peu vite pour Williams :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Persée n'a publié aucune critique de jeu.