Persée
|
Dernières publications

Premier lvl 100 : https://www.twitch.tv/rob2628/clip/InnocentHappyTomatoKeepo-L7MyL1SwYmNRBy8k?filter=clips&range=7d&sort=time... Lire la suite

Je pense plutôt que tant que gros joueur de POE, il n'est pas convaincu par ce que D4 propose et je le comprends... Lire la suite
J'ai fait l'inverse de toi, je ne fais que la campagne ou presque et je suis lvl 29 à l'act 3 et les mobs sont lvl 29... Lire la suite

J'ai eu la surprise dans ma boite mail, on m'a offert la version ultimate pour la fête des pères (en avance oui :D) Tout va ... Lire la suite
Oui, vous pouvez basher Blizzard sur les prix de la boutique tant que vous voulez :D... Lire la suite

70 euros, c'est le prix day one des jeux Activision Blizzard, le dernier COD était à ce prix là. Et pour les promo, comme le... Lire la suite
Bon point pour Blizzard, mais bon Halloween, c'est dans 5 mois :D Et si le jeu est bon dur d'attendre jusque là.... Lire la suite

Et bien, j'espère que son remplaçant en aura en béton armé parce qu'il y a un barrage de LDC à passer. :D... Lire la suite

300€ une 3060Ti d'occasion, je trouve ça trop cher, pour 20€ de plus tu en as une neuve : https://www.topachat.com/pages/de... Lire la suite

Bon, les avis sont quasiment unanimes que ce soit sur Metacritic ou Opencritic.... Lire la suite
Je faisais juste un constat. Après Exserv est un gros joueur de POE donc forcement il ne peut être que déçu par les mécaniques... Lire la suite
Oui, il faut se rappeler dans quel état était D3 à sa sortie. D'ailleurs Exserv cite D3 en oubliant qu'il y a 10 ans de patch s... Lire la suite

Avec un peu de chance, il y a encore Super Mario dans ton ciné :D... Lire la suite

On s'en doutait mais n'allez pas voir Les chevaliers du zodiaque :aide:... Lire la suite

Il était annoncé pour le premier semestre 2023 et nous sommes déjà fin mai. Je pense que le jeu n'est pas fini mais qu'ils évit... Lire la suite
Jeux
Persée joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2008) | |
Diablo II (depuis 2000) |
Persée a joué à :
City of Heroes (2008) | Rappelz (2008) | Hellgate: Resurrection (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2007) |