Persée

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 13:14 - Messages
LE a mis un place un turnover pour préserver KMB pour la LDC et la coupe de France. Il va jouer en EDF et contre Marseille... Lire la suite
15 mars 2024 à 14:11 - Messages
Benfica, c'est à la portée de Marseille sauf s'ils jouent comme hier soir. Barcelone, c'est à la portée du PSG et c'était écri... Lire la suite
On ne sait jamais :D https://www.youtube.com/watch?v=Xc87ms_yurw... Lire la suite
15 mars 2024 à 13:16 - Messages
Non, j'ai pas d'info juste la vieille habitude de voir les jeux sortir à 19h sur Steam. Tant mieux si c'est tôt le matin ... Lire la suite
14 mars 2024 à 16:51 - Messages
13 mars 2024 à 12:41 - Messages
Vos explications sont plus logiques que celle avancées par le coach :D... Lire la suite
Sauf que la saison prochaine, le PSG va faire un ou 2 gros transferts en attaque et qu'il va falloir tout refaire mais bon. En... Lire la suite
12 mars 2024 à 20:04 - Messages
Dites les supporters parisiens, vous pensez quoi de LE qui ne fait pas jouer Mbappé et qui aligne les matchs nuls depuis 3 jour... Lire la suite
A faire que des nuls, ça c'est sur :D... Lire la suite
12 mars 2024 à 13:38 - Messages
Dans POE, au début, il faut suivre un guide pour ses premiers builds, moi ca me va, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.... Lire la suite
11 mars 2024 à 18:47 - Messages
Dune partie 2 vue ce WE. C'était bien. Les 2h45 passent très bien, je n'ai à aucun moment ressenti de longueur dans le film. ... Lire la suite
11 mars 2024 à 14:20 - Messages
Faudra s'armer de patience, c'est sûr. Mais avant ça, il faudrait une date de sortie. Il peuvent toujours essayer de fair... Lire la suite
8 mars 2024 à 13:32 - Messages
C'est moi où les factions sont très longues à monter ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Persée n'a publié aucune critique de jeu.