Persée

Dernières publications

RSS
4 juillet 2024 à 21:04 - Messages
Ruffin est devenu une cible à abattre comme Corbière, Simonet etc...... Lire la suite
4 juillet 2024 à 20:22 - Messages
Et il ne fréquente pas la cote d'Opale non plus, où l'on voit soit des bandes de jeunes hommes essayant de monter dans des ca... Lire la suite
4 juillet 2024 à 07:43 - Messages
Ce serait bien une fake news cette annulation : https://www.huffingtonpost.fr/jo-paris-2024/article/jo-de-paris-la-rumeur-sur-l... Lire la suite
1 juillet 2024 à 19:53 - Messages
Je n'ai pas vu la première mi-temps mais au vu du score, des stats et des commentaires ici, cela n'a pas l'air brillant...... Lire la suite
A votre avis, c'est quoi le mieux pour que DD se barre ? Un CSC à là 90ème contre la Belgique ou un 3-0 contre le Portugal ? ... Lire la suite
Je savais qu'elle allait resservir celle-là :D @Harmonisia : Vu comment on joue, il n'y a pas de quoi la ramener... Lire la suite
1 juillet 2024 à 16:20 - Messages
Je n'ai fait que la campagne et dans mes souvenirs (ca date de 2016), c'était sympa. Mais c'etait plié en 12H, j'aurai peut-ê... Lire la suite
Il y a des succès en multi et je ne suis pas fan du multi en général. Si j'ai du temps, j'essayerai de le refaire en difficil... Lire la suite
1 juillet 2024 à 10:31 - Messages
Bon, 46,4% pour le RN dans ma circonscription… Encore un peu, je restais chez moi le 7.... Lire la suite
Dans ma circonscription, il faudrait un report de voix (NFP) vers Ensemble pour éviter que le candidat RN ne soit élu. J'a... Lire la suite
C'est ce que je pense pour ma circonscription, je ne pense pas que les 13% qui ont voté LFI vont tous se reporter sur Ensembl... Lire la suite
30 juin 2024 à 19:00 - Messages
Même avec tout ça, Leclerc fini 11ème aux portes des points. Un peu deg pour Norris qui aurai mérité de gagner... Lire la suite
Ricciardo, je crois que je ne comprendrai jamais pourquoi il a quitté Red Bull. Parce Verstappen était trop fort ? Il pa... Lire la suite
29 juin 2024 à 20:19 - Messages
Celle là, tu la mets de côté pour lundi, elle va servir :D Et gg à la Suisse... Lire la suite
Tu as parié au moins ?... Lire la suite
27 juin 2024 à 19:18 - Messages
Tu oublies la loi NOME qui fait céder à des concurrents 20% de sa production à des prix largement inférieur à ceux du marché,... Lire la suite
Sachant que c'est l'Etat, le principal actionnaire, oui c'est acceptable qu'EDF profite de la rente nucléaire pour rembourser... Lire la suite
27 juin 2024 à 12:23 - Messages
C'est la limite du jeu de Deschamps, quand tu ne vises que la victoire et que tu ne gagnes pas, il ne te reste rien. Et si Mba... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Persée n'a publié aucune critique de jeu.