Euro 2024

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que tlm s’en fou en France, déjà y’a une actu politique brûlante et ensuite je crois que cette équipe n’est pas trop aimé du publique.

Allemagne belle équipe mais faut que ça prenne, Espagne attention la nouvelle génération, Portugal seront fort comme d’habitude. La France on verra bien on peut être très chiant à jouer. L’Angleterre j’y crois pas comme d’habitude.
Citation :
Publié par mendoza
Tout le monde peut pas s'en foutre en France, spa possible ça. Limite vous êtes blasés et vous n'interviendrez qu'à partir des demis ;-)
t'inquiète, se réveilleront quand ils joueront la Belgique vont encore venir se foutre de nous ^^
Citation :
Publié par Yortsed
Prono ?

France gagnante stou

Ca commence lundi avec un petit 4-0 contre l'Autriche.
Aaaaah ! C'est comme ça qu'on vous aime

Bon, l'Allemagne en mode pieds dans le tapis face aux (formule consacrée) valeureux Ecossais ?
mmh.. pour moi tant que c'est pas la France (parce que vous êtes casse pied ) ou le Portugal (parce que Martinez)

je met une pièce sur la Mannschaft, pour ma part. Parce que kroos <3 Et bon, pour les ptits belges, la génération dorée c'est fini, mais sur un malentendu... si on arrive en 1/2 ca sera déja énorme
Citation :
Publié par mendoza
Aaaaah ! C'est comme ça qu'on vous aime

Bon, l'Allemagne en mode pieds dans le tapis face aux (formule consacrée) valeureux Ecossais ?
Wé poto. l'actualité est morose. Il faut du fun. A défaut de putes et de coke on aura du foot a la place

Pour ce soir je pense que l'Allemagne va faire le taf face a des valeureux écossais mais hélas trop limité par le foot qu'ils vont déployer.
Du coup, 3-1 pour l'Allemagne.
Citation :
Pour éviter la répétition de ces rassemblements aussi inutiles qu'intempestifs, les capitaines seront les seuls autorisés à venir discuter. "Nous demandons à toutes les équipes de veiller à ce que le capitaine soit le seul joueur qui parle à l'arbitre", a-t-il appuyé. "Nous demandons aux capitaines de s'assurer que leurs coéquipiers ne viennent pas entourer l'arbitre, ce qui permettra d'avoir une conversation directe afin que la décision soit relayée en temps opportun et avec respect. Il est de la responsabilité du capitaine de s'assurer que ses coéquipiers respectent l'arbitre, gardent leurs distances et ne viennent pas l'entourer."
Ah j'avais zappé ça.
Jamais ça sera respecté par les Portugais, les Italiens, les ... équipes, ça va dégainer du carton ...
En plus pour vous les FR c'est infâme pour trouver le moyen de tout voir sur des chaines gratuites non ? C'est d'ailleurs impossible si je ne me trompe.
Ca limite la hype, j'imagine.
Je trouve que c’est une parfaite illustration de l’intérêt de la Var, très bien utilisée par l’arbitre.
J’vois même pas comment on peut encore dire quoi que ce soit dessus.
Citation :
Publié par Duda
Je trouve que c’est une parfaite illustration de l’intérêt de la Var, très bien utilisée par l’arbitre.
J’vois même pas comment on peut encore dire quoi que ce soit dessus.
Avec les explications, ca passe beaucoup mieux.

Mais perso je reste tjs contre le VAR, en l'état... mais c'est un mieux.
Citation :
Publié par Seiei
t'inquiète, se réveilleront quand ils joueront la Belgique vont encore venir se foutre de nous ^^
Heuu y a pas de réactions quand la France joue contre une équipe qui ne gagne jamais un titre
Citation :
Publié par Seiei

Hongrie - suisse
Espagne - croatie
italie - espagne
Wow, c'est quoi cet UEFA qui avantage l'Italie avec l'Espagne obligée de jouer deux fois aujourd'hui ?

Allez, on sait que je suis nul en prono donc :
- Petite surprise Hongroise
- Nul entre l'Espagne et la Croatie
- Petite victoire de l'Italie, mais pas aussi large que prévu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés