Yortsed |
Dernières publications

Clair que le PSG ils sont fat cette année... Impressionnant leur niveau de football. Sérieusement je vois pas comment Chelsea... Lire la suite

Perso ce qui m’inquiète le plus ce n'est ni l'alcool ni le cannabis mais la cocaïne. La consommation est entrain d'exploser, ... Lire la suite

Historiquement de toute façon c'est valable des deux cotes. Une équipe d'AMSUD n'a jamais gagné une CdM qui se jouait en Europ... Lire la suite

Non tu dis clairement n'importe quoi. Ce qui se passe dans la bande de Gaza actuellement est un génocide, et il est clair qu... Lire la suite

Gros supporter de L'OM que je suis je souhaite bonne chance au PSG ce soir et j’espère qu'ils vont gagner. En dehors de la gue... Lire la suite
Non pas RP pour deux sous mais si je prends ton exemple. Le PSV c'est 1 CL et 1 coupe UEFA Ajax 4 CL, 1 Coupe UEFA + 1 co... Lire la suite

Sur ce coup la , Horner a méchamment merdé. Il a géré la cas Perez de façon nawak avec aucune vraie solution de remplacement ... Lire la suite

Ça c'est bien vrai. Le calendrier est tellement surbooké que des qu'il y a un report ça fout le dawa pour les clubs.... Lire la suite

Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Le Gymnase
Le Gymnase
+1 Gros supporter de l'OM que je suis oui y'en a marre de voir mon club être acheter, gérer par des glands finis qui s'en ... Lire la suite

Je sais pas pourquoi vous vous évertuez tous a répondre a ce zigoto. Le gars casse perpétuellement les couilles et vient déver... Lire la suite
+1. Voila tout est dit.... Lire la suite