Yortsed

Dernières publications

RSS
8 February 2025 à 13:04 - Messages
Tu m'apprends un truc je croyais qu'ils en avaient tué que trois. Je connaissais pas McKinley. D'ailleurs au sujet de Kenn... Lire la suite
7 February 2025 à 18:16 - Messages
Faut avoué que depuis le début de son mandat il est méchamment en roue libre avec toute sa clique de winners. Et ce n'est que ... Lire la suite
27 January 2025 à 18:54 - Messages
Bha vi. faut bien présenté mais généralement tu peux rentrer :D... Lire la suite
17 January 2025 à 18:19 - Messages
Parce que cette fois, tout le monde a compris qu'il allait changer le game. Et pas qu'un peu. Du coup go se mettre de son c... Lire la suite
17 January 2025 à 18:16 - Messages
C'est débile comme réponse. Qu'on aime l'homme ou pas.... Lire la suite
8 January 2025 à 21:24 - Messages
Bha clairement ZZ Je pense qu'il rêve du poste depuis un bout de temps et c'est vrai que s'il est vraiment intéressé ce sera... Lire la suite
19 December 2024 à 19:42 - Messages
Et ça va devenir encore plus stratégique maintenant qu'on s'est fait jeter de toute l'Afrique... Lire la suite
18 December 2024 à 21:12 - Messages
Évite le meuble avec miroir. Ça peut être la merde selon la disposition de la pièce et son éclairage.... Lire la suite
16 December 2024 à 18:41 - Messages
C'est aussi peut être tout simplement que les inondations en Espagne on peut avoir les mêmes chez nous alors qu'avant qu'on se ... Lire la suite
5 December 2024 à 20:16 - Messages
J'ai trouvé son discours totalement déconnecté. Le mec est hors sol sans dec... Lire la suite

Jeux

Yortsed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yortsed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yortsed n'a publié aucune critique de jeu.