Les forums JOL

Yortsed

Dernières publications

RSS
12 juin 2021 à 19:34 - Messages
Ca va il est arrivé vivant à l'hosto. Mais ca fait flipper sans dec. J'ai eu peur qu'il fasse comme le regretté Foe. C’était pa... Lire la suite
10 juin 2021 à 21:52 - Messages
wé sans oublier une bonne frappe de "batard" de Pavard :ange:... Lire la suite
9 juin 2021 à 21:35 - Messages
Vi je pense mais chaud comme vous partez loin les gars defois....:D D'ailleurs en lisant ce magnifique post j'ai vu qu... Lire la suite
Clairement L'équipe des Pays Bas était pas degeu aussi. Ainsi que l'Allemagne et Italie aussi . Mais les yougo a cet épo... Lire la suite
8 juin 2021 à 20:53 - Messages
"Les deux hommes interpellés sont deux Drômois âgés de 28 ans, inconnus de la justice", précise Alex Perrin, procureur de la Ré... Lire la suite
Mdr clairement. Magique ce moment. J'aimais pas le personnage mais rien a dire, l'esquive est magnifique :D... Lire la suite
4 juin 2021 à 18:55 - Messages
Ouais pas mal d'endroit sont hélas devenu assez chaud mais vers le sud ca va encore. Genre Tanzanie / Kenya/ Namibie c'est ... Lire la suite
31 mai 2021 à 18:26 - Messages
Clairement Une petite explication s'impose^^ Après c'est de bonne guerre de s'espionner entre alliés. Ca a toujours eu ... Lire la suite
26 mai 2021 à 21:32 - Messages
Juste une question je m'y connais pas trop en F1. Pourquoi elles ont autant évolué en longueur ? Sur le petit croquis suite a ... Lire la suite
25 mai 2021 à 20:42 - Messages
Du coup, on se fait un peu chier quoi...:D... Lire la suite
21 mai 2021 à 18:44 - Messages
Ouais j'avoue je me pose pas toute ces questions quand je regarde un marvel :)... Lire la suite
20 mai 2021 à 18:50 - Messages
Ca c'est faux. Disney laisse la totale liberté créatrice au studio Marvel. Et vu le cash que ça a générer, je pense que ... Lire la suite

Jeux

Yortsed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yortsed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yortsed n'a publié aucune critique de jeu.