Yortsed |
Dernières publications

Accompagne le pour qui redépose plainte et oui dit aux flics qu'en cas contraire ce sera lettre au proc Mais vu qu'il y a eu a... Lire la suite
Tu plaisantes ? Au contraire, le judo t'as l'impression qu'en mode street fight c'est peanuts par rapport au classique ... Lire la suite
+1 quand tu as a faire a ce genre de gars comme toi clair que ça déstabilise. Mon meilleur pote a eu hélas une vie chao... Lire la suite

cool :) lol j'avais arrêté la clop l'année dernière et je suis retombé en octobre c'est un signe^^... Lire la suite

Dommage a ta place j'aurais choisi wow classic , la mentalité est meilleure je trouve Apres tu peux test les 2, vu qu'avec l... Lire la suite

lol sérieux ? ha ouais c'est chaud la...:D... Lire la suite

[Actu] Dune par Denis Villeneuve : « pas un simple récit d'aventure, une prophétie »
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Comme disait mon premier boss: "il faut toujours laisser sa chance au produit" Attendons de voir, pour l'instant on a quelqu... Lire la suite
Cool. Clair que c'est une bonne nouvelle. lol t'es dur passé lointain merde...ça me rajeunit pas...:) J'avais lu a l'é... Lire la suite

A titre perso et en restant neutre dans votre conflit dont je ne connais pas trop la nature je dirais juste une chose. Je lu... Lire la suite

[Actu] Dune par Denis Villeneuve : « pas un simple récit d'aventure, une prophétie »
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Et bien moi j'irais le voir. Primo Villeneuve fait de bons films et deuxio ben Dune quoi....l'histoire, le monde toussa c'est ... Lire la suite

lol les chinois... Le président Truman aurait du filer les 34 charges nucléaires que MacArthur lui avait demandé lors de la ... Lire la suite

Idem. C'est sympa au début mais vite chiant par la suite. Par contre je suis entrain de relire les Conan que j'avais pas... Lire la suite

La bourse remonte toujours. C'est juste une question du temps que ça va mettre par contre... D'autant plus que la baisse n... Lire la suite