Les forums JOL

Yortsed

Dernières publications

RSS
16 décembre 2019 à 21:35 - Discussion
Pas de panique , je sais que Jol n'est pas indeed Mais jeter un coup d’œil la dessus https://www.defense.gouv.fr/aid/actual... Lire la suite
12 décembre 2019 à 18:56 - Messages
Huuu faut pas pousser non plus. Je suis d'accord sur le fait que ce sont deux très bons livres mais ça décrit simplement la r... Lire la suite
11 décembre 2019 à 20:50 - Messages
Putain je suis deg je savais pas tous ce changement pour Alterac. :travers: Je kiffais ce bg sur vanilla et j'avais arrête... Lire la suite
5 décembre 2019 à 18:36 - Messages
Comme on dit " le travail c'est la santé mais ne rien faire c'est la conserver " :D... Lire la suite
2 décembre 2019 à 19:39 - Messages
+1 Mais osef on passera :) j'y crois Content de ce tirage de ouf aussi. Y'a pas de préliminaires ou de tour de chauffe... Lire la suite
27 novembre 2019 à 21:56 - Messages
15 novembre 2019 à 18:50 - Messages
Ouais pas faux mais bon...ils ont fait le job, nous sommes qualifiés. Ça reste des humains. Ils sont devenus champion du... Lire la suite
23 octobre 2019 à 21:11 - Messages
Ryad, Phoenix ou les autres villes de ce type ne seront pas recouvertes de nature verdoyante mais de sable... Et tes pho... Lire la suite
21 octobre 2019 à 22:22 - Messages
Pour revenir au reportage en fait vous vous enflammez tous mais vous avez raison :) j'avais pas fini aussi En fait selon l... Lire la suite
21 octobre 2019 à 22:22 - Messages
Pour revenir au reportage en fait vous vous enflammez tous mais vous avez raison :) j'avais pas fini aussi En fait selon l... Lire la suite

Jeux

Yortsed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yortsed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yortsed n'a publié aucune critique de jeu.