Yortsed

Dernières publications

RSS
18 novembre 2022 à 13:17 - Messages
Perso je serais pas aussi négatif que vous. je vois l'EDF faire un bo parcours jusqu'au 1/2. Apres ca aucune idée pour l'i... Lire la suite
15 novembre 2022 à 22:23 - Messages
De toute façon comme disait Claude Levi-Strauss, le principal problème de l'humanité c'est sa surpopulation. Et il a entièremen... Lire la suite
10 novembre 2022 à 18:21 - Messages
bha au bout de 8 ans c'est normal aussi mais perso j'oublie pas qu'il a nous ramener une étoile. j'attends de voir le ZZ s'il... Lire la suite
Peut être mais DD il fait comme Jacquet. Il pense collectif avant tout quand il fait sa sélection. Candela en 98 a été pris ju... Lire la suite
31 octobre 2022 à 20:12 - Messages
Mais on devait pas fournir des systèmes de défense aux Ukrainiens contre ce genre d'attaque ? C'est en cours ou pas ?... Lire la suite
... C'est d'un cynisme mais tellement réaliste hélas Merci pour les infos... Lire la suite
29 octobre 2022 à 10:33 - Messages
Dans les génies ? Effectivement son cas est un peu a part. Quand on voit le déroulement de la création de facebook effecti... Lire la suite
29 octobre 2022 à 10:12 - Messages
La légende du Rock'n'roll Jerry Lee Lewis est mort hier à l'age de 87 ans. Connu entres autres pour son hit " great ball of ... Lire la suite
28 octobre 2022 à 18:04 - Messages
un autre taf a la con qui paye super bien mais bon faut clairement mettre sa morale de coté c'est voyant par téléphone. je l... Lire la suite
Non tu sais quoi, je suis persuadé que certaines personnes dans le monde ont le don de voyance. Bon perso moi je l'ai pas, ceu... Lire la suite
Idem :) Il est quand même bien zarbi cet Elon. Franchement je suis globalement pas fan du gars mais des personnes comme ... Lire la suite
27 octobre 2022 à 21:53 - Messages
Pas bête ! Comme ça il fait des soirées et se lance dans le trafic de ferrero rocher... Lire la suite
14 octobre 2022 à 12:55 - Messages
j'ai repris wow..( lk classic) mais en mode casual de chez casu. je suis même pas 72...lool Et ca me convient parfaitement pou... Lire la suite
5 octobre 2022 à 22:07 - Messages
Non je pense qu'il lit bien. J'ai aussi lu les articles. Effectivement la situation n'est pas rose loin de là. Mais bon c'... Lire la suite

Jeux

    Yortsed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yortsed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yortsed n'a publié aucune critique de jeu.