Les forums JOL

Yortsed

Dernières publications

RSS
14 septembre 2018 à 22:24 - Messages
Ouais j'ai vu ca aussi...mais l’éruption solaire j'y crois moyen...quel est l’intérêt de vidé un observatoire qui est loin ... Lire la suite
3 septembre 2018 à 20:59 - Messages
C'est pour remplacer les matches amicaux dont tous le monde s'en branle par une pseudo compétition histoire de donner un pe... Lire la suite
15 août 2018 à 21:26 - Messages
tin t'habites ou sans dec ? Même a Monaco t'as des menu a 25 euros :eek:... Lire la suite
14 août 2018 à 22:33 - Messages
Aucun rapport avec les states mais concernant la douleur. Vous avez déjà entendu parler du cas de la famille Marsili ? http:... Lire la suite
25 juillet 2018 à 13:02 - Messages
Moi j'aime bien Alexandra Blanc comme miss meteo :)... Lire la suite
24 juillet 2018 à 22:08 - Messages
Attends mec, si faut elle est sortie major de sa promo à l'ENM ou pas...:D... Lire la suite
18 juillet 2018 à 22:57 - Messages
En fait il y a 2 écoles Pour les royalistes, le prétendant au trône est le Prince Jean d’Orléans, descendant de Louis Philip... Lire la suite
lool attends tu me traite de Belge la ? :D On va pas être pote la Bien sur qu'on la mérite notre CDM putaing On a é... Lire la suite
3 juillet 2018 à 13:29 - Messages
On est parfaitement capable de sortir le Brésil en demi ils n'ont rien montrer de ouf ils ont de bons joueurs mais un m... Lire la suite
27 juin 2018 à 21:50 - Messages
Qu'on aime ou pas, il a quand même dépassé les 2 milliards de $ au niveau recette mondial.... Lire la suite
26 juin 2018 à 21:13 - Messages
+1 Sans dec elle fait pas rêver... Ya rien, c'est mou, tu te fais chier . Tout est laborieux, tiré par les cheveux. B... Lire la suite
Si le 5-2 contre la Suisse à l'euro c' était un beau match !! Ok je sors => :D... Lire la suite

Jeux

Yortsed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yortsed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yortsed n'a publié aucune critique de jeu.