Diot

Dernières publications

RSS
1 October 2025 à 16:27 - Messages
Je pense qu'il faudrait faire un peu comme les listes UEFA pour limiter les prêts : Nombre de prêt de joueurs sans condition :... Lire la suite
21 September 2025 à 23:00 - Messages
Je pense que la partie "Cryogénie/traiter les cancers/Réparer L'ADN". Je pense sincèrement que certains puissants veulent etr... Lire la suite
20 September 2025 à 15:22 - Messages
Pour une fois, je suis d'accord avec @thx. Par défaut, je pense que la très grande majorité des personnes ont les portes ... Lire la suite
20 September 2025 à 07:06 - Messages
J'avais trouvé ça très bizarre qu'il signe à Lille plutôt qu'à l'OL, alors que Tolisso et Lacazette était revenu. Je suppose ... Lire la suite
20 September 2025 à 06:59 - Messages
Mais en plus, Retailleau était opposé au mariage gay. Peut être que dans sa tête, le mariage, c'est pour faire des enfants. ... Lire la suite
17 September 2025 à 19:56 - Messages
Il me semble que ta ville, c'est Bruxelles. Où l'interdiction des vieux véhicules respectant les vieilles normes avaient ét... Lire la suite
17 September 2025 à 09:18 - Messages
Il ne se passera rien pour la coupe du monde de football , ou du moins, rien contre Israël . Pour la coupe du mine au Qatar... Lire la suite
16 September 2025 à 23:18 - Messages
Ils ont pas été expulsés directement. De mémoire, pour L'UEFA, je crois que les clubs polonais et d'autres pays de l'est ont ... Lire la suite
14 September 2025 à 10:42 - Messages
Je confirme que les lootboxes sont interdites dans les jeux vidéos en Belgique mais pas en France. Et par exemple, Pokemon TC... Lire la suite
11 September 2025 à 06:34 - Messages
Après, c'est pas impossible que le tireur soit du camp républicain. C'était le cas lors de la tentative sur Trump . ... Lire la suite

Jeux

Diot joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Diot n'a publié aucune critique de jeu.