Les forums JOL

Diot

Dernières publications

RSS
13 mai 2021 à 22:30 - Messages
Raoult regarde les stats des patients de son institut vs la moyenne nationale. Enfin, c'est ce qu'il a fait sur ses études ... Lire la suite
Tu peux nous donner les détails des donnés ? 46 personnes vaccinés choppent le covid chez Raoult sur combien de personnes vac... Lire la suite
13 mai 2021 à 20:57 - Messages
Bah non. Disons que la personne qui refusait les gestes barrières car il fallait de l'HCQ, je suis pas sur qu'il ait plus ... Lire la suite
11 mai 2021 à 10:10 - Messages
Les clubs français sont à l'agonie, la Juve, réal et Barca ont plus une tune, le marché allemand n'est pas encore implanté da... Lire la suite
10 mai 2021 à 17:43 - Messages
J'ai dévoré la série en commencant hier soir, elle est très intéressante sur la morale des super héros et le populisme de cer... Lire la suite
9 mai 2021 à 23:24 - Messages
Côté Lyon, une grosse partie du mercato aura lieu avant l'euro puisque tout le staff est en fin de contrat. 5 noms reviennent d... Lire la suite
9 mai 2021 à 16:55 - Messages
Répliqué à la violence par la violence mène juste à une escalade, et à une pyramide de morts dans chaque côté. Les vendeurs d... Lire la suite
7 mai 2021 à 09:20 - Messages
Je sais pas qui est la poule ou qui est l'œuf mais globalement, les républicains empêchent le vote des démocrates via le découp... Lire la suite
6 mai 2021 à 11:17 - Messages
Alors les labos ne vont pas perdre leur argent mais c'est pas la levée des brevets qui va permettre du jour au lendemain la... Lire la suite
Côté Région Bruxelloise, ils sont à la traîne avec pour excuse "gnagna, on a beaucoup de gens défavorisés qui ne savent pas s... Lire la suite
4 mai 2021 à 16:47 - Messages
Bah c'est typiquement une décision éclairé en fait: Tu t'es renseigné sur les bénéfices et les risques, tu en as conclu que le... Lire la suite
De toute façon, les effets à 10 ans, on aura du mal à les savoir même dans 20 ans. Si il y a une augmentation de XX% d'une ... Lire la suite
On est sur un forum, donc quand je réponds aux antivax avec des faits, ce n'est pas eux que je pense faire changer d'avis, ... Lire la suite
28 avril 2021 à 23:36 - Messages
Je vais mettre un point noir sur le sujet, j'ai envie d'avoir une vitrine avec des LEDs et ampoules contrôlables à distance... Lire la suite

Jeux

Diot joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Diot n'a publié aucune critique de jeu.