Diot

Dernières publications

RSS
7 February 2025 à 11:20 - Messages
Et de toute façon, si tu fais des gros bâtiment de lego, tu as un mâle, une femelle et beaucoup de bisexuels je suppose. ... Lire la suite
7 February 2025 à 11:20 - Messages
Et de toute façon, si tu fais des gros bâtiment de lego, tu as un mâle, une femelle et beaucoup de bisexuels je suppose. ... Lire la suite
6 February 2025 à 12:10 - Messages
Oausi mais bon, est-ce que tu aurais envie d'immigrer aux États Unis dans ce contexte. Prendrais-tu un job au Texas ? Personn... Lire la suite
5 February 2025 à 17:24 - Messages
La situation des USA me rappelle fortement celle du gouvernement afghan après que les américains soient partis. J'ai l'impres... Lire la suite
5 February 2025 à 09:28 - Messages
Vu qu'il y a un déficit de naissance, c'est normal de faire venir des immigrés. De plus, si c'est de l'immigration légale, ... Lire la suite
4 February 2025 à 19:03 - Messages
Il a commencé par couper toutes les aides aux vétérans. Ensuite, il va virer tous ce qui aide fédérale et internationale (b... Lire la suite
2 February 2025 à 09:40 - Messages
Cette histoire ne peut terminer que par un bain de sang. Soit de Trump et de ses alliés, soit des democrates et minorités. La... Lire la suite
28 January 2025 à 15:06 - Messages
Le soleil s'est couché pour Catherine Laborde. https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2025/01/28/catherine-laborde-ex-... Lire la suite
27 January 2025 à 15:08 - Messages
Bah beaucoup. Si tu n'aimes pas un métier, c'est que tu le trouves trop chiant. Donc si tu es professionnel et que tu admet... Lire la suite
26 January 2025 à 13:02 - Messages
Il y a quand même le gros problème des cancers quand on force le corps à faire repousser des cellules qui ne devraient pas ... Lire la suite

Jeux

Diot joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Diot n'a publié aucune critique de jeu.