Diot |
Dernières publications
5 November 2025 à 07:35 - Messages Pour habiter en Belgique depuis 8 ans, j'ai aussi l'impression que le parc automobile est plus récent que celui français. ... Lire la suite
25 October 2025 à 09:51 - Messages Tu parles de l'espérance de vie à la naissance, CR parle de l'espérance de vie à 65 ans. L'esperance de vie, c'est une noti... Lire la suite
23 October 2025 à 06:45 - Messages JJ'ai l'impression que les études récentes trouvent le gras "cis" moins pire que le sucre. C'est digéré lentement, ce qui per... Lire la suite
13 October 2025 à 00:03 - Messages Des que tu es en ville, il faut rajouter le temps et les coûts liés au parking. Et perso, ça m'a toujours gonflé et stressé d... Lire la suite
6 October 2025 à 22:21 - Messages Je ne porte pas LFI dans mon cœur, mais @Carminae a raison. Cet événement en particulier a été un autre clou sur le cercuei... Lire la suite
5 October 2025 à 16:48 - Messages Je pense qu'on a vu pendant le conflit Russie Ukraine qu'avoir une grosse avancée technologique n'est pas plus important que ... Lire la suite
1 October 2025 à 16:27 - MessagesJe pense qu'il faudrait faire un peu comme les listes UEFA pour limiter les prêts : Nombre de prêt de joueurs sans condition :... Lire la suite
21 September 2025 à 23:00 - Messages Je pense que la partie "Cryogénie/traiter les cancers/Réparer L'ADN". Je pense sincèrement que certains puissants veulent etr... Lire la suite
20 September 2025 à 15:22 - Messages Pour une fois, je suis d'accord avec @thx. Par défaut, je pense que la très grande majorité des personnes ont les portes ... Lire la suite
20 September 2025 à 07:06 - Messages J'avais trouvé ça très bizarre qu'il signe à Lille plutôt qu'à l'OL, alors que Tolisso et Lacazette était revenu. Je suppose ... Lire la suite
Jeux
Diot joue à :
| DOFUS (depuis 2007) |