Diot |
Dernières publications

Je pense qu'il faudrait faire un peu comme les listes UEFA pour limiter les prêts : Nombre de prêt de joueurs sans condition :... Lire la suite

Je pense que la partie "Cryogénie/traiter les cancers/Réparer L'ADN". Je pense sincèrement que certains puissants veulent etr... Lire la suite

Pour une fois, je suis d'accord avec @thx. Par défaut, je pense que la très grande majorité des personnes ont les portes ... Lire la suite

J'avais trouvé ça très bizarre qu'il signe à Lille plutôt qu'à l'OL, alors que Tolisso et Lacazette était revenu. Je suppose ... Lire la suite

Mais en plus, Retailleau était opposé au mariage gay. Peut être que dans sa tête, le mariage, c'est pour faire des enfants. ... Lire la suite

Il me semble que ta ville, c'est Bruxelles. Où l'interdiction des vieux véhicules respectant les vieilles normes avaient ét... Lire la suite

Il ne se passera rien pour la coupe du monde de football , ou du moins, rien contre Israël . Pour la coupe du mine au Qatar... Lire la suite

Ils ont pas été expulsés directement. De mémoire, pour L'UEFA, je crois que les clubs polonais et d'autres pays de l'est ont ... Lire la suite

Je confirme que les lootboxes sont interdites dans les jeux vidéos en Belgique mais pas en France. Et par exemple, Pokemon TC... Lire la suite

Après, c'est pas impossible que le tireur soit du camp républicain. C'était le cas lors de la tentative sur Trump . ... Lire la suite
Jeux
Diot joue à :
DOFUS (depuis 2007) |