Touful Khan

Dernières publications

RSS
4 octobre 2023 à 14:42 - Messages
C'est pas comme si les sports d'hiver étaient un loisir de pauvre, de toutes façons. Ca a toujours été cher.... Lire la suite
2 octobre 2023 à 17:05 - Messages
Jaurès Stalingrad le soir c'est pas la joie, c'est un peu la zone de deal favorite. Le jour tu risques pas grand chose t'es à P... Lire la suite
1 octobre 2023 à 22:06 - Messages
Je viens de regarder le résumé de Clermont, on aurait pu leur en passer quatre que c'aurait été pareil. J'en retiens qu'on prop... Lire la suite
C'est quoi le souci avec le départ de Verratti ?... Lire la suite
C'est qui ? :confus:... Lire la suite
1 octobre 2023 à 21:04 - Messages
Il avait un charisme certain, je le regretterai.... Lire la suite
1 octobre 2023 à 18:34 - Messages
Je n'ai droit qu'à un épisode ? Bon cela dit j'ai bine aimé le premier. Je vais aller fouiller si j'ai 3 épisodes de disp... Lire la suite
1 octobre 2023 à 16:16 - Messages
Ton tel tu le payes par un abonnement plus cher, c'est pas un cadeau hein. Et je pensais que c'était ta boiter qui te l'avait... Lire la suite
30 septembre 2023 à 20:01 - Messages
Les plans de départ volontaire il y a plusieurs cas de figure: -L'effet d'aubaine pour ceux qui comptaient partir bientôt (ave... Lire la suite
En France c'est très encadré et les moyens de profiler les postes visés pour cibler des employés précis sont assez limités. Du... Lire la suite
Je n'ai jamais dit que tu avais dit qu'ils étaient ciblés nominativement, juste que ce n'était pas possible en France. Faudrait... Lire la suite
30 septembre 2023 à 19:59 - Messages
Donc t'es un p'tit noob. :D Bon en général quand je poste ca attire la modération, vous aurez peut-être des réponses. :D... Lire la suite
30 septembre 2023 à 15:19 - Messages
T'as 2K€ par mois à mettre ?... Lire la suite
Si j'ai bien suivi, le manque global d'institutions d'accueil en Allemagne est un frein majeur au travail féminin, ou la cultur... Lire la suite
29 septembre 2023 à 23:41 - Messages
Je dois avouer que celle-la, je l'avais pas vue venir. https://www.youtube.com/watch?v=XVFRnepLO4Q... Lire la suite

Jeux

Touful Khan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Touful Khan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Touful Khan n'a publié aucune critique de jeu.