Touful Khan

Dernières publications

RSS
19 August 2025 à 20:42 - Messages
C'est la doctrine actuelle du gouvernement israélien pourtant. Contredire Israel et son gouvernement = antisémitisme. Forcéme... Lire la suite
19 August 2025 à 19:32 - Messages
Je suis en train de faire mes réservations, de bonnes recommandations d'hôtels à Sapporo en février ? J'ai jamais mis les pieds... Lire la suite
19 August 2025 à 19:30 - Messages
Ils facturent des frais de dossiers avec une valeur brute indépendante du prix de la marchandise, genre 25€. Si tu as commandé ... Lire la suite
19 August 2025 à 19:24 - Messages
A un moment il faut quand même du passé faire table rase. Les habitants de Nlle Calédonie ne sont pas responsables des abus d... Lire la suite
18 August 2025 à 22:27 - Messages
Elle a un an la vidéo. Manjuu est un éditeur avec des références, reste à savoir si la sauce prendra. De base c'est un éditeu... Lire la suite
18 August 2025 à 22:21 - Messages
18 August 2025 à 22:15 - Messages
Techniquement, il n'est pas un danger. La notion de danger sous-entend un risque, hors le risque ici est devenu nul suite a... Lire la suite
14 August 2025 à 00:19 - Messages
J'y croyais plus trop a la 75eme, comme quoi... Le PSG semble avoir réglé ses problèmes de mental. Après ca reste un match de p... Lire la suite
13 August 2025 à 21:32 - Messages
Après si vous avez les moyens il faut juste changer d'hémisphère. Parait que le ski en Nouvelle Zélande en juillet ca rox. Pour... Lire la suite
13 August 2025 à 19:08 - Messages
Et histoire d'être pédant, il faut que ledit port soit prévu pour, ce n'est pas le cas de tous les ports USB-C.... Lire la suite
Même pas, mais quand j'ai acheté mes moniteurs je me suis renseigné sur le sujet pour pas me planter.... Lire la suite
Mes deux dernières configs écran c'est ca: 741664 (Plus dispo on dirait, acheté 785€ en 2017) Très bien, sert toujours ... Lire la suite

Jeux

Touful Khan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Touful Khan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Touful Khan n'a publié aucune critique de jeu.