Touful Khan
|
Dernières publications

Parce que je pense qu'ils sont pas prets pour les prix rue de Ponthieu. J'en ai déja eu pour plus de 80 balles au coréen du co... Lire la suite

Même sans parler d'analyse, les outils permettant de le faire soi-même avec une relative facilité ne sont disponibles que d... Lire la suite

On a une idée du moment ou même en état, nous ne pourrons plus communiquer avec parce que la précision des émissions aura une m... Lire la suite

Je pense que le cameo d'Emilia "where are my dragons" Clarke au mauvais moment n'a pas aidé. (Histoire qu'on me fasse pas un ma... Lire la suite
Nous sommes probablement minoritaires mais il y a un public pour l'univers de SW sans Jedi, ou avec des Jedi en toile de fond m... Lire la suite

D'un autre coté, le caractère sacré de la vie est un sujet sur lequel je ne vois pas les religions judéo-chrétiennes changer mê... Lire la suite

Edit: le titre de l'article cité et son corps de texte sont contradictoires, je vais donc editer le post en attendant d'avoir l... Lire la suite

J'ai binge la série jeudi et vendredi, très bien. Je suis très amateur de séries, livres et JVs dans l'univers Star Wars sans... Lire la suite

Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Le Gymnase
Le Gymnase
D'un autre coté, si tu veux des clubs stables en coupes d'europe, ca veut dire aussi des cluns stables dans les dernières pla... Lire la suite

Non mais le fait que ce soient des gens de LFI qui ont relaché ses infos personnelles n'est actuellement pas vérifié. De la ... Lire la suite

Je pense que tu sais ce que j'aurais choisi mais dans le doute: B 100%. Le "grand nom aéronautique" dont je suppose qu'il ne fa... Lire la suite