Touful Khan

Dernières publications

RSS
25 septembre 2022 à 21:27 - Messages
Tu peux faire du grand spectacle sans avoir des acteurs à la ramasse, hein, c'est pas interdit. (Pirates of the caribbean e... Lire la suite
Ca justifie pas qu'elle soit mauvaise. On a déja cité les problèmes de qualité de dialogue plusieurs fois, si tu les sai... Lire la suite
25 septembre 2022 à 20:39 - Messages
Manquerait plus qu'un fossoyeur corse.... Lire la suite
25 septembre 2022 à 18:01 - Discussion
Hello, j'ai 2 soucis avec la liste d'ignorés: a) Je reçois des emails sans expéditeur, alors que d'autres personnes dans mon... Lire la suite
25 septembre 2022 à 17:50 - Messages
Si regarder une fois peut-être du harcèlement, mordre une fois aussi je suppose ? D'après France Info ce matin, de plus,... Lire la suite
Je n'ai jamais tenu le discours que tu essaies de me faire tenir, c'est tout de même profondément malhonnête comme procédé. Je... Lire la suite
Donc en gros t'as rien compris à mon positionnement politique, ok. :)... Lire la suite
25 septembre 2022 à 16:24 - Messages
25 septembre 2022 à 16:06 - Messages
Je le trouve moche, lui, surtout l'intérieur. J'ai eu une CRX il y a une quinzaine d'années, c'était sympa mais je voudrais un ... Lire la suite
Question bête, mais j'imagine qu'une A5 de 2009 avec 177K bornes c'est pas l'idée du siècle ? A 10K balles c'est bien tentant q... Lire la suite
25 septembre 2022 à 16:02 - Messages
Il y a de fortes chances pour que la mobilisation forcée soit beaucoup plus importante dans les territoires non peuplés de russ... Lire la suite
D'un autre coté, les gros comptes sur les réseaux sociaux sont de facto des comptes destinés à la manipulation, qu'elle soit ... Lire la suite
25 septembre 2022 à 15:04 - Messages
Mon médecin traitant est toujours à Versailles, impossible d'en trouver un au Mans. Heureusement, j'ai un hosto privé à coté ... Lire la suite
25 septembre 2022 à 14:45 - Messages
J'en avais discuté déja mais difficile de trouver des études précises à ce sujet: je ne suis pas sur qu'un camion qui livre 1... Lire la suite
25 septembre 2022 à 10:56 - Messages
Enl'état actuel des choses, il ne s'agit pas de tricher aux jeux vidéo, qui est l'action que pratiquent les clients, mais bien ... Lire la suite

Jeux

Touful Khan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Touful Khan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Touful Khan n'a publié aucune critique de jeu.