Touful Khan

Dernières publications

RSS
27 septembre 2022 à 07:39 - Messages
Je pense pas que le changement d'actrice était spécialement nécéssaire, c'est pas comme si elle avait été remplacée par une cin... Lire la suite
27 septembre 2022 à 07:25 - Messages
Ils n'y croient pas une seconde. C'est une argumentation mensongère qui en fait recouvre: "Je ne veux pas payer d'impôts, m... Lire la suite
27 septembre 2022 à 07:17 - Messages
Comme la plupart des droites occidentales, les conservateurs anglais ont une communication basée sur le mensonge et la tromperi... Lire la suite
26 septembre 2022 à 20:55 - Messages
Selon un syndicaliste sur France Info aujourd'hui, ces mesures comprennent des packages déja dépensés et attribués ces deux ann... Lire la suite
26 septembre 2022 à 20:51 - Messages
Surtout, on ne peut pas pleurer sur le manque de moyens quand sa politique consiste à défoncer les revenus de l'état en accorda... Lire la suite
26 septembre 2022 à 18:57 - Messages
Le pragmatisme de droite, en la matière, est de s'assurer que les toxicos restent confinés dans des arrondissements votant à ga... Lire la suite
26 septembre 2022 à 18:40 - Messages
Ce que je conseillerais, c'est de chercher des vêtements qui tiennent chaud *et* qui soient confortables. Le pull en laine qui ... Lire la suite
Il y a des chances qu'il aie une isolation moisie, 18 c'est quasiment ce que j'ai... sans chauffer. Pas en maison mais en app... Lire la suite
26 septembre 2022 à 17:02 - Messages
J'me sens pas visé du tout la. :D Bon, l'Opel Meriva est vendue, je perds 200€ sur le prix d'achat-trop duuur, sur un site d... Lire la suite
La conso est en soi pas un facteur vu que je roule peu, (Si je double ma conso je vais payer 140€ tous les deux mois...) tant q... Lire la suite
26 septembre 2022 à 10:23 - Messages
Niveau costumes c'est pas terrible mais le coté "grand spectacle" vient de ce qu'ils ont laché le budget pour les décors en C... Lire la suite
25 septembre 2022 à 21:27 - Messages
Tu peux faire du grand spectacle sans avoir des acteurs à la ramasse, hein, c'est pas interdit. (Pirates of the caribbean e... Lire la suite
Ca justifie pas qu'elle soit mauvaise. On a déja cité les problèmes de qualité de dialogue plusieurs fois, si tu les sai... Lire la suite

Jeux

Touful Khan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Touful Khan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Touful Khan n'a publié aucune critique de jeu.