Touful Khan

Dernières publications

RSS
15 septembre 2022 à 12:19 - Messages
La notion d'interet supérieur de l'enfant me semblerait de rapatrier les enfants et de déchoir les parents de leurs droits. Etr... Lire la suite
15 septembre 2022 à 08:45 - Messages
Aujourd'hui, non, pour les raisons citées plus haut. Mais j'ai l'impression que la limitation explicite du prix de l'électric... Lire la suite
14 septembre 2022 à 16:01 - Messages
Plus probablement, lé bénéfice est mangé par un droit de transfert payé Par Total France à Total Pays-Bas pour l'utilisatio... Lire la suite
J'ai expliqué le mécanisme plus haut. Le bénéfice est réel, leur absence n'est qu'une écriture comptable. C'est un mécanism... Lire la suite
Le parquet est hiérarchiquement soumis au garde des sceaux.... Lire la suite
14 septembre 2022 à 14:42 - Messages
J'ai comme l'impression qu'Ursula veut castrer les bénéfices éventuels d'EDF pour limiter l'investissement français dans le nuc... Lire la suite
14 septembre 2022 à 14:24 - Messages
Il m'apparait évident que ce genre de dispositif doit être réservé aux sains d'esprit en mesure de prendre leur propre décisi... Lire la suite
Les exemples de pays étrangers disposant d'une législation en ce sens ne semblent pas avoir engendré des conséquences monst... Lire la suite
Pour le coup, le cas ne s'étant pas produit, tu es en plein dans le sophisme de la pente glissante.... Lire la suite
14 septembre 2022 à 12:15 - Messages
Ayant lu les deux étant enfant, faut croire que Pif était plus persuasif. :D Après c'est relativement complexe à établir, ... Lire la suite
14 septembre 2022 à 11:27 - Messages
Il doit y avoir un nombre minimal de questions, contractuellement.... Lire la suite
14 septembre 2022 à 10:19 - Messages
Je pense qu'on en a tous tellement rien à cirer que c'est même plus la peine, au point que les suspensions ne sont même plus su... Lire la suite
14 septembre 2022 à 10:06 - Messages
Ca dépend de l'état général de la maison, et de l'état du système électrique s'il s'agit bien de chauffage électrique. Je pen... Lire la suite
13 septembre 2022 à 16:49 - Messages
L'arrêt des soins n'est pas de l'euthanasie, qui est une pratique active. De plus, certains candidats à l'euthanasie ne sont pa... Lire la suite

Jeux

Touful Khan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Touful Khan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Touful Khan n'a publié aucune critique de jeu.