Touful Khan Touful Khan est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
29 septembre 2022 à 13:46 - Messages
Lors des diverses études faites sur les "passoires thermiques", l'accent a tout de même fortement été mis sur le fait que les l... Lire la suite
Le monde vient de sortir une étude sur l'inflation en se limitant aux biens de la vie quotidienne, c'est à dire hors énergie, c... Lire la suite
29 septembre 2022 à 13:30 - Messages
C'est pas nouveau, me semble que le Roi Lion avait eu des embrouilles car les acteurs forçaient les sté'éotypes noi's pour les ... Lire la suite
29 septembre 2022 à 13:30 - Messages
C'est pas nouveau, me semble que le Roi Lion avait eu des embrouilles car les acteurs forçaient les sté'éotypes noi's pour les ... Lire la suite
29 septembre 2022 à 08:56 - Messages
Sel, poivre, vinaigre, moutarde, touiller, huile, touiller. J'y vais au pif sans mesurer, l'habitude, faire la vinaigrette ... Lire la suite
Le but du jeu c'est d'assaisonner la salade, pas de dégager le couloir devant toi dans le métro.... Lire la suite
29 septembre 2022 à 06:17 - Messages
Le nucléaire *est* une énergie pilotable.... Lire la suite
28 septembre 2022 à 18:24 - Messages
Bon pour moi c'est réglé, je viens d'acheter un RCZ THP 200 tout nickel, import de Suisse, auprès d'un importateur local. Seul ... Lire la suite
Pas pu, pour la bête raison qu'on y est allés en speed je suis reparti avec direct (vive l'assurance en ligne, quoique j'ai d... Lire la suite
J'en sais rien c'est compris dans le prix, c'est le vendeur qui me fait l'immatriculation définitive. C'est une critair 1, au n... Lire la suite
28 septembre 2022 à 18:00 - Messages
Ptin maintenant quand on achète une caisse faut se taper le manuel. :enerve:... Lire la suite
28 septembre 2022 à 17:54 - Messages
Des fois elle est trop vieille et manque de gaz, c'est un peu le cheminement contraire de l'humaine standard. Source: ma gran... Lire la suite
28 septembre 2022 à 08:30 - Messages
Ca dépend comment est calculée ta facture actuelle, ils te font un prorata au nombre d'appartements dans la caserne ou tu payes... Lire la suite
27 septembre 2022 à 19:27 - Messages
Shadowrun a reçu un gros support à sa sortie, son avantage majeur est sa flopée de suppléments assez qualitatifs. Never deal wi... Lire la suite

Jeux

Touful Khan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Touful Khan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Touful Khan n'a publié aucune critique de jeu.