Touful Khan

Dernières publications

RSS
3 avril 2024 à 21:50 - Messages
Matrix que j'ai vu au ciné sans avoir vu de BA ou de spoiler m'avait scotché. Matrix2 m'a paru tellement pitoyable que je n'ai... Lire la suite
3 avril 2024 à 21:45 - Messages
3 avril 2024 à 18:32 - Messages
Ce n'est que partiellement exact: la stratégie serait plutôt "aller chercher l'argent la ou c'est le plus indolore pour le ... Lire la suite
2 avril 2024 à 23:58 - Messages
Non. L'exploitation volontaire de failles psychologiques par l'industrie du jeu vidéo n'est pas de la responsabilité des joue... Lire la suite
C'est la même chose que l'industrie du pari en ligne. A partir du moment ou l'entreprise cherche volontairement à exploiter des... Lire la suite
En fait si: le ciblage délibéré d'une certaine catégorie de personnes sans défense face à certaines techniques de persuasion ... Lire la suite
2 avril 2024 à 23:22 - Messages
Ah non, pas moi. Des deux IRL JOL que j'ai faites je n'ai vaguement mémoire que de la tronche de Doudou, d'une nana manifes... Lire la suite
2 avril 2024 à 22:46 - Messages
Ce n'est pas que sur Twitter. J'ai plein de nouveaux followers sur ma chaine youtube ou j'ai publié 5 videos dont 3 vidant ... Lire la suite
2 avril 2024 à 22:34 - Messages
Les lobbys des médecins et des pharmaciens sont extrêmement actifs, mais un truc nous sauve: ils sont opposants l'un à l'autre,... Lire la suite
2 avril 2024 à 22:14 - Messages
Je viens d'apprendre le décès d'Anne Vétillard, figure majeure du développement du JDR en France, que je connaissais personnell... Lire la suite
1 avril 2024 à 15:03 - Messages
Ah oui en effet ils sont revenus vite les dealers. :D... Lire la suite
31 mars 2024 à 23:06 - Messages
Je pense que la réponse d'époque est: "DTC". Par contre je reconnais aucun des noms que tu cites, tu jouais en D2 ? :D ... Lire la suite

Jeux

    Touful Khan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Touful Khan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Touful Khan n'a publié aucune critique de jeu.