Touful Khan

Dernières publications

RSS
10 novembre 2022 à 19:44 - Messages
C'est bien pour cela qu'il est illusoire de croire que l'extrême-droite règlera les soucis de pauvreté et d'immigration de tr... Lire la suite
10 novembre 2022 à 19:40 - Messages
Rappelons quand même au passage, que malgré les cris outrés "Hidalgo Hidalgo Hidalgo" des joliens abonnés au Figaro, l'augmenta... Lire la suite
Bien qu'étant propriétaire, dans une ville de gauche qui savate pas mal les proprios (je dois payer à la louche 2 mois de l... Lire la suite
10 novembre 2022 à 13:07 - Messages
Chez Auchan la dinde a pris 20% en deux ans, elle y coute plus cher que le boeuf la viande bovine.... Lire la suite
9 novembre 2022 à 21:40 - Messages
Guendouzi a pas été mauvais lors de ses premières apparitions en bleu. Bon, Veretout, niveau international par contre heu... c'... Lire la suite
9 novembre 2022 à 21:30 - Messages
Si Macron ne s'était pas précipité pour être le premier dirigeant à rencontrer Meloni, ce qui en passant est une insulte à la m... Lire la suite
9 novembre 2022 à 21:12 - Messages
Dans l'IT ou les nouvelles technologies ça se passe assez bien et les salaires augmentent depuis avant la crise inflationnist... Lire la suite
Twitter et FB ne représentent pas grand chose dès que tu sors de leur valorisation boursière pour parler marché de l'emploi. Me... Lire la suite
9 novembre 2022 à 13:14 - Messages
Ce n'est pas la question, la question c'est que un rating PG13 et "film pour enfants" ca ne colle pas, même en tortillant du ... Lire la suite
8 novembre 2022 à 23:25 - Messages
Etat de fait mon derrière, ESB est classé déconseillé aux moins de 8 ans et PG13 en Australie, j'ai pas check tous les pays- ... Lire la suite
8 novembre 2022 à 12:37 - Messages
Le problème à Paris n'est pas le cout mais le manque de place. Pas pour rien que les parkings se vendent plus chers que les a... Lire la suite
7 novembre 2022 à 18:55 - Messages
C'est +5% hein, pas plus 50%. :D... Lire la suite
Euh, non c'est le taux, la TF ne marche pas comme ça. Bon par contre c'est une usine à gaz à expliquer donc je vous laisse jus... Lire la suite
J'ai jamais compris ce postulat. Quand je suis parti, je n'ai pas vendu ? Et ça aurait été une grosse perte pour moi si j'ava... Lire la suite

Jeux

Touful Khan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Touful Khan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Touful Khan n'a publié aucune critique de jeu.