Touful Khan

Dernières publications

RSS
23 septembre 2022 à 12:53 - Messages
Il est de toutes façons déja curieux que l'insistance mise sur le fait qu'il n'est pas bien de gifler des femmes soit accep... Lire la suite
23 septembre 2022 à 10:32 - Messages
Les jeunes ne vivent pas moins bien. Par contre, les jeunes pauvres vivent toujours aussi mal. La différence majeure c'est ... Lire la suite
23 septembre 2022 à 10:20 - Messages
Ben, oui. Il n'y a aucun reniement, Bobby Kotick a toujours été la pour faire de l'argent. Ceux qui auraient pu se renier son... Lire la suite
23 septembre 2022 à 09:25 - Messages
Vous avez essayé la moutarde dans le grog ? Ca doit bien déboucher le nez, le proverbe doit venir de la.... Lire la suite
22 septembre 2022 à 21:31 - Messages
J'ai réussi à me barrer de ma mission à la SNCF. http://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY Il est scientifiquement prouvé q... Lire la suite
Oué mais techniquement tu peux pas être malade et mort. CQFD. (Je m'excuse si j'ai offensé quelques zombies et wights dans l... Lire la suite
22 septembre 2022 à 21:08 - Messages
C'est le double du prix quand même. ^^ Sachant que je cherche absolument pas une voiture sportive. A 20K balles la Toyota autan... Lire la suite
J'entends bien mais je recherche absolument pas une sportive. Je suis vieux, je veux un coupé de vieux. :D... Lire la suite
LE coupé de vieux c'est une Merco 500 SL. :D C'est un pwal plus cher... mais idéalement si je voulais cramer du blé j'irais ch... Lire la suite
22 septembre 2022 à 19:38 - Messages
Ca monte bien, dans ma copro un bien au mieux équivalent au mien (j'ai le plus grand plan de la copro et je suis au dernier éta... Lire la suite
Non, c'est juste que maintenant on peut vérifier si tu mytho. :D... Lire la suite
22 septembre 2022 à 11:43 - Messages
J'ai payé ma 5700XT 446,40€ en décembre 2019, ca passe encore impec' pour du 35" 21:9 en 2148p. Par contre j'envisageais de m... Lire la suite
22 septembre 2022 à 11:17 - Messages
PQS c'est comme le bar mais en moins drôle.... Lire la suite
J'étais #1 avant de me faire bandef mon premier compte, je suis sur qu'il y a un lien de cause à effet. Le flood champignon... Lire la suite
22 septembre 2022 à 08:38 - Messages
J'ai regardé les 3 épisodes hier, je suis pas super enthousiaste. Je trouve que 3 épisodes pour démarrer c'est un peu long. Peu... Lire la suite

Jeux

Touful Khan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Touful Khan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Touful Khan n'a publié aucune critique de jeu.