Touful Khan Touful Khan est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
5 novembre 2022 à 20:53 - Messages
Si à chaque fois qu'un frontiste se lâche on punit un gauchiste à la place, ça va logiquement déclencher une avalanche d'in... Lire la suite
Reprenons les éléments permettant de se faire une idée: Le député est membre d'un parti connu pour son racisme, dont des di... Lire la suite
Tu es conscient que ta phrase ne veut rien dire ? On ne peut être raciste envers les racistes, par la simple raison que ce n'... Lire la suite
5 novembre 2022 à 20:48 - Messages
Ben, il est gay, sa présence est un accident. Le retour au racisme et à l'homophobie des origines se devait d'envoyer des sign... Lire la suite
5 novembre 2022 à 20:34 - Messages
J'en dirais plutôt que tout le monde aimerait bien acheter, mais n'en a pas les moyens. Si t'as jeune et que t'as envie de bou... Lire la suite
Je pars du principe qu'on parle de gens rationnels. :D Par définition, la réaction des irrationnels est imprévisible.... Lire la suite
5 novembre 2022 à 20:30 - Messages
Je veux bien qu'il y aie un "lobby du contrôle technique", mais il va falloir autre chose qu'une affirmation gratuite de la FFM... Lire la suite
Ou ca ? Source stp ?... Lire la suite
Quand je bossais sur Nantes au début de l'année, je prenais le train assez tôt le mardi, du coup j'étais a 6.45 à la station d... Lire la suite
5 novembre 2022 à 20:17 - Messages
5 novembre 2022 à 17:25 - Messages
AMD risque de juste venir se glisser 100€ en dessous, ils ont hélas montré par le passé qu'ils ne voulaient surtout pas casser ... Lire la suite
5 novembre 2022 à 16:35 - Messages
Sisi c'est une légende, le présentéisme n'est pas du travail. Ils ont une efficacité vraiment dégueulasse. Bon sinon ils on... Lire la suite
Essaie de faire porter plus de deux assiettes à un serveur japonais. :D... Lire la suite
5 novembre 2022 à 16:12 - Messages
La colorimétrie notamment. Ils ont tous les mêmes dalles, ce sont les puces et le traitement qui font la différence. Par cont... Lire la suite
D'expérience ca dépend en fait. Certaines séries sont plus sensibles que d'autres aux "effets camescope" et autres trucs un p... Lire la suite
Je n'ai jamais touché aux réglages Dolby vision, difficile pour moi de faire la différence quand ma TV précédente était une Sam... Lire la suite
5 novembre 2022 à 16:07 - Messages
Je pense qu'il y a tout de même un changement de long terme depuis Bosman. Quand j'étais gosse, le foot de sélection était co... Lire la suite
5 novembre 2022 à 11:56 - Messages
Spoiler bande annonce: Il me semble bien l'avoir vu en uniforme de l'ISB dans une bande annonce qqpart.... Lire la suite

Jeux

Touful Khan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Touful Khan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Touful Khan n'a publié aucune critique de jeu.