Touful Khan

Dernières publications

RSS
28 septembre 2022 à 17:54 - Messages
Des fois elle est trop vieille et manque de gaz, c'est un peu le cheminement contraire de l'humaine standard. Source: ma gran... Lire la suite
28 septembre 2022 à 08:30 - Messages
Ca dépend comment est calculée ta facture actuelle, ils te font un prorata au nombre d'appartements dans la caserne ou tu payes... Lire la suite
27 septembre 2022 à 19:27 - Messages
Shadowrun a reçu un gros support à sa sortie, son avantage majeur est sa flopée de suppléments assez qualitatifs. Never deal wi... Lire la suite
27 septembre 2022 à 19:21 - Messages
Faut mettre des gros guillemets quand même, parce qu'à mon sens les woke n'ont rien de progressistes: leur désir de porter ... Lire la suite
27 septembre 2022 à 16:15 - Messages
Juste parce que ça parle de riz, c'est raciste.... Lire la suite
Ca fait faire des économies, plus on est de fous moins il y a de riz.... Lire la suite
Oué enfin, avec les réguliers t'arrives a 15 personnes à tout casser, c'est pas la secte Moon non plus.... Lire la suite
27 septembre 2022 à 12:47 - Messages
D'un autre coté, Bayou est accusé par un tiers qui convoite son poste de "violences psychologiques", le truc invérifiable. Si ... Lire la suite
27 septembre 2022 à 12:28 - Messages
Financement ? En anglais c'est financing, pas financiation non plus, remarque. :D Sinon, il est quasiment toujours plus interes... Lire la suite
27 septembre 2022 à 11:17 - Messages
27 septembre 2022 à 10:50 - Messages
J'ai failli sauter le pas vu que je m'attendais à passer l'hiver avec 3 jours d'absence par semaine mais in fine je reste donc ... Lire la suite
J'ai peur de google le truc, on risque pas de tomber sur des images bien trash ?... Lire la suite
27 septembre 2022 à 08:25 - Messages
J'ai entendu cette histoire d'arret maladie ce matin, c'est débile. Il est strictement impossible pour beaucoup d'obtenir un RV... Lire la suite

Jeux

Touful Khan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Touful Khan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Touful Khan n'a publié aucune critique de jeu.