Les forums JOL
JOL

Seiei Seiei est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
20 janvier 2021 à 00:11 - Messages
Bah, avec des défaites à la con comme ces dernières semaines ^^ Ce qui est triste c'est qu'on est dans le top 4 avec des rés... Lire la suite
19 janvier 2021 à 19:30 - Messages
bizarre ca... jamais eu ce probleme moi. Vais surement reprendre une partie un de ces jours... vais aller chercher un petit... Lire la suite
19 janvier 2021 à 19:28 - Messages
Viens de voir le match des Buccs vs Saints Didju, c'est chaud. J'avais pas revu Brees depuis 1 ou 2 ans, il a clairement per... Lire la suite
Le QB de la WFC semaine passée, Heinicke, m'a drolement impressionné moi. Petit gabarit, mais explosif. Pas peur d'aller au ... Lire la suite
19 janvier 2021 à 17:06 - Messages
C'est tellement faux ca ^^Au contraire, le jdr a un gros regain de vie, y compris cette année avec la pandémie et l'essor des V... Lire la suite
19 janvier 2021 à 14:46 - Messages
<3 Et t'as pas encore tout vu :)... Lire la suite
Je dirais que la S4 est bonne, mais rattrape surtout plein de petites incohérences par rapport aux bouquins. C'était pas éviden... Lire la suite
Comme en dessous, le spoil n'est pas vraiment un spoil, mais je met la balise tout de même, pour répondre à la question. Il ... Lire la suite
18 janvier 2021 à 21:57 - Messages
mmmh... Anderlecht a été chercher Abdoulay Diaby, l'ancien buteur de Bruges. Il a plus fait grand chose depuis son départ,... Lire la suite
oui, mais option d'achat. C'est un bon plan. Si ca marche, tant mieux, tu rachètes au prix fixé et plue value immédiate, si p... Lire la suite
18 janvier 2021 à 13:47 - Messages
En comique, t'as Scrubs qui est numéro 1 chez moi ^^ devant Brooklyn99 et d'autres du genre. Et the Office, j'ai jamais pu ac... Lire la suite
16 janvier 2021 à 15:28 - Messages
@au dessus : Je pense la même chose. Comme Queen n'aurait pas sa place au dessus non plus.... Lire la suite
15 janvier 2021 à 23:19 - Messages
Ouais mais pour une fois ca change rien perdu 2 0 lol par contre ouais c est vraiment pas normal, semaine passee parei... Lire la suite
15 janvier 2021 à 20:29 - Messages
1001 Faisait longtemps que je m'étais pas marré en lisant un manga ^^ le coup des 3 abrutis qui encaissent la flamme... mais... Lire la suite
@-ata : Je ne pense pas. Sanji n'est pas au niveau. C'est pas son rôle. Il est pas dans le top tiers, comme on dit :p alors... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Seiei n'a publié aucune critique de jeu.