JOL

Seiei

Dernières publications

RSS
18 May 2025 à 15:42 - Messages
L'arceau c'est la meilleure évolution de la F1 depuis tjs je trouve. ca a déja sauvé qqs vies... Lire la suite
18 May 2025 à 15:19 - Messages
Seraient capable de se foirer lol. Allez le rsca. Le titre a Bruxelles lol... Lire la suite
angulo mais quel gland sérieux... il y a 2 gars devant le but brugeois, il doit juste centrer sur un des deux, il centre sur le... Lire la suite
50 avec un stade a moitié vide vétuste apres 2 ans :p... Lire la suite
18 May 2025 à 01:02 - Messages
Tu abuses lol. C'était un des top pour moi. Estonie très souvent dans les points c'est cool... Lire la suite
N'importe quoi Israël, heureusement l'Autriche est passé devant Et Estonie 3e suis content les 2 préférés ds le top 2, je com... Lire la suite
17 May 2025 à 23:33 - Messages
C'était l'Estonie non? Perso j'ai bien aimé, la Norvège ça va, le Luxembourg. OK. La Lituanie c'est nul. Israel rien de spécial... Lire la suite
Autriche, Armenie, Estonie ou Suisse pour ma part... Lire la suite
17 May 2025 à 20:30 - Messages
pfiu... j'ai attaqué devil may cry, c'est terrible comme série anime !!! cet épisode 6 Oo suis en train de les enchainer lol m... Lire la suite
17 May 2025 à 14:12 - Messages
tu me fais mal au coeur en lisant ca... 40k rapporte plus maintenant parce qu'ils ont craché sur leur fanbase originale ... Lire la suite
17 May 2025 à 12:51 - Actualité
Badlands Crew, le nouveau titre de Runner Duck, pousse un peu plus loin le délire de la licence "crew" et transpose son gameplay... Lire la suite
16 May 2025 à 14:08 - Messages
Dites les gars, arrêtez un peu vos vindictes personnelles. Commenter juste à l'encontre de quelqu'un, c'est un peu naze, quand ... Lire la suite
16 May 2025 à 10:05 - Messages
bah, la L1 est pas "nulle à chier", c'est juste le 5e ou 6e championnat. Le PSG montre la L1 trop belle au niveau européen, fau... Lire la suite
Bah, ca arrive a tout les championnat mais faut considérer la moyenne générale Et même en prenant ca en compte (les résult... Lire la suite
15 May 2025 à 17:45 - Messages
Mmmh... franchement vous devez pas vous plaindre ^^ niveau jv, vous êtes tres peu cher grâce aux grandes surfaces, en com... Lire la suite

Jeux

Critiques

Seiei n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...