JOL

Seiei

Dernières publications

RSS
19 mars 2024 à 01:02 - Messages
après, ca aurait été genk qui se serait fait flouer, ils auraient porté plainte qqs part :p nan franchement belle mentalité... Lire la suite
18 mars 2024 à 20:30 - Messages
on en parle de fait que Genk et Westerlo ont arreté de jouer car le nul les arrangeait ? C'est vraiment naze... Genk mérite ... Lire la suite
Bah, après, ça ne me choque pas que la direction vire Deila. Il fut un temps où l'on virait un coach mauve parce qu'il était de... Lire la suite
15 mars 2024 à 20:30 - Actualité
Les jeux qui prennent un peu la "tradition" à contresens, c'est toujours assez amusant en soi. Quand on joue un méchant dans Dun... Lire la suite
15 mars 2024 à 02:27 - Messages
Ouais, pige pas trop pourquoi, il a joué qu'un amical me semble. Dommage, mais clair, son impatience lui aura couté beaucoup... Lire la suite
14 mars 2024 à 00:16 - Messages
bon, on parle du contenu de la news a partir de maintenant svp. c'est lassant de lire les mêmes idioties depuis plus de 3 an... Lire la suite
12 mars 2024 à 17:58 - Messages
prêt pour jouer ce soir :p Mes 2 teams de la saison je pense :p 724661 faut que je donne des noms a mes joueurs maintenant ... Lire la suite
12 mars 2024 à 16:18 - Messages
Entre un gars qui a mit patricio sur le banc et joue en serie a et un gardien du bas de classement de la jup league, préfère le... Lire la suite
Moi suis d'accord avec Mendoza ^^ C'est clairement le meilleur choix actuellement. Surtout si Courtois ne revient pas (et pers... Lire la suite
Ouais mais Vermeeren c'était une connerie sans nom, son move. En plus, je l'ai jamais trouvé a ce point exceptionnel. a pa... Lire la suite
12 mars 2024 à 14:09 - Messages
Mais tu dis toi même qu'ils ont du rentabiliser :p A partir du moment ou t'as un boni, c'est pas un échec. Encore une fois :... Lire la suite
12 mars 2024 à 14:00 - Actualité
La saison 3 est finie, bonjour la saison 4 !!   Il y a quelques jours, j’ai pu voir en avant-première la nouvelle équipe ... Lire la suite
11 mars 2024 à 23:18 - Messages
Allez j'anticipe pour l'Euro :p **********************Lukaku******************************* *****Doku******************... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Seiei n'a publié aucune critique de jeu.