JOL

Seiei

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 12:41 - Messages
Mmmh.. on parle d'une arrivée proche de Foket à anderlecht. Pas un mauvais transfert en soi il est titulaire à Reims, il ... Lire la suite
25 juillet 2024 à 15:12 - Actualité
Développé par Channel 3 Entertainment et édité par Paradox, Foundry est un simulateur d’usines gigantesques et de logistiq... Lire la suite
24 juillet 2024 à 17:34 - Messages
ca me tue comment vous avez pu faire des transferts sortants qui soient pas gratis :p et 9 entrants Oo et pendant ce temp... Lire la suite
Vanheusden, la sois disante superstar que les potes rouches vantaient tellement ? Malines ? ca tombe de haut là :p Simi... Lire la suite
24 juillet 2024 à 14:27 - Messages
j'y ai joué brièvement, mais suis passé sur T4C puis Everquest et surtout DAOC ^^Doit être chaud tout de même d'intégrer une co... Lire la suite
24 juillet 2024 à 11:55 - Messages
bah, pour les vétérans, ouais pour la nouvelle génération qui signe des contrats avant de commencer a jouer... c'est peut êt... Lire la suite
Bah, je comprends pas l'idée moi. t'as des jeux adapté pour tout. je reprend mon exemple : tu vas pas jouer a Vampire sa... Lire la suite
23 juillet 2024 à 23:03 - Messages
J'aime beaucoup moi, those about to die ^^ 3 épisodes vus... Lire la suite
23 juillet 2024 à 20:42 - Messages
Ouais, Simic c'est fait, Butez c'est en bonne voie. j'ai tout de même du mal sur al gestion des gardiens chez les mauves... ... Lire la suite
22 juillet 2024 à 04:49 - Messages
ben y a qqs millions du départ de Debast, tout de meme... mais ouais, c'est pas extraordinaire, ce mercato est un peu naze..... Lire la suite
20 juillet 2024 à 22:38 - Messages
19 juillet 2024 à 18:03 - Messages
surtout qu'on s'y perd entre les extensions officielles (une tous les 3 mois, passe encore, meme si je préfèrais 3 par an) mais... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Seiei n'a publié aucune critique de jeu.