Les forums JOL
JOL

Seiei Seiei est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
14 juillet 2021 à 21:04 - Messages
Bah, ca a été dit un peu partout... Et vaut mieux, car ca apporterait un ENORME lot d'incohérences... ne serait ce que parle... Lire la suite
Ouais, enfin faut être un peu têtu aussi... pour peu qu'on s'intéresse à Marvel, on sait que les séries comme AoS foutent l... Lire la suite
14 juillet 2021 à 18:24 - Messages
N'empeche, ca fait du bien d'avoir des gens avec assez de recul pour dire que le Standard fait de la merde ^^ suis entouré de r... Lire la suite
13 juillet 2021 à 23:08 - Messages
13 juillet 2021 à 15:14 - Messages
Jamais vu the wire, jamais vu the west wing ^^ Ca devait être une époque "sans" pour moi. 2002/2003 ouais, rentré a la fac, ... Lire la suite
13 juillet 2021 à 13:31 - Actualité
Château Falkenstein, un jeu de rôle très apprécié par la communauté, mais qui a connu en échec retentissant, commercialement, au... Lire la suite
13 juillet 2021 à 03:12 - Messages
Non, j'étais pour l'Angleterre, car je le suis depuis toujours. Mais je sais reconnaitre qu'ils n'étaient vraiment pas fort... Lire la suite
12 juillet 2021 à 20:50 - Messages
Ouais, le format était bien merdique :/ Qu'on retourne a des pays organisateurs, bien mieux.... Lire la suite
Je pense aussi que l'Espagne et la Belgique étaient plus forte que l'Angleterre. L'Italie a bataillé super dur pour arriver... Lire la suite
Bah en fait, la quasi totalité du groupe A était meilleure que l'Angleterre. Je pense que le Portugal, la France, la Belgi... Lire la suite
12 juillet 2021 à 17:30 - Messages
Excellent Peaky Blinders. M'a fallu 2/3 épisodes pour être dedans, mais j'ai pas regretté :) Seul hic : le décès d'un m... Lire la suite
12 juillet 2021 à 14:12 - Actualité
Nous avons été invités à assister à la présentation presse de Space Punks, un jeu d’action développé par Flying Wild Hog (... Lire la suite
12 juillet 2021 à 03:27 - Messages
On a gagné un truc !!! ouaaaiiiis :) Désolé Pinta ^^ C'est juste qu'on est bien entre nous :p Pour ma part, moi qui ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Seiei n'a publié aucune critique de jeu.