[Actu] Test de Rematch - Le foot qui dribble les codes

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 6 August 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7590/6/177106-240.jpg
C’est un pari pour Sloclap de faire un jeu de foot différent des autres, vu que tous se heurtent à l’hégémonie d’EA FC dans la pratique traditionnelle du jeu de foot. J’ai du mal à comprendre pourquoi d’ailleurs, tant le jeu d’Electronic Arts me paraît bâclé. Mais bon, la force de l’habitude, on va dire. Prendre un parti, une approche si différente, pourrait être un bon plan… s’il n’y avait pas Rocket League.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ma foi, cela me semble assez intéressant de prime abord. Sur ton screen, les murs sont invisibles. Mais puisque tu fais le parallèle avec Rocket League, j'imagine qu'il est possible de jouer avec ? Pas sûr d'avoir bien saisi : le gardien est également un joueur, right ?

Concernant le jeu d'équipe, et la frustration liée à l'individualisme, c'est malheureusement le lot de la plupart des jeux multi-joueurs. Ceci étant, cela donne un côté assez réaliste. Faisant régulièrement du foot en salle, c'est également ce qu'il se passe sur les terrains.

Du reste, j'ai vraiment du mal avec ces formules battlepass. Je regrette tellement l'époque où les cosmétiques s'obtenaient en réalisant divers challenges IG, sur le solo & en multi. Rien que ça, ça me coupe l'envie d'y aller. Mais sait-on jamais, peut-être que j'me laisserais tenter si une connaissance me pousse à le prendre.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Ma foi, cela me semble assez intéressant de prime abord. Sur ton screen, les murs sont invisibles. Mais puisque tu fais le parallèle avec Rocket League, j'imagine qu'il est possible de jouer avec ? Pas sûr d'avoir bien saisi : le gardien est également un joueur, right ?

Concernant le jeu d'équipe, et la frustration liée à l'individualisme, c'est malheureusement le lot de la plupart des jeux multi-joueurs. Ceci étant, cela donne un côté assez réaliste. Faisant régulièrement du foot en salle, c'est également ce qu'il se passe sur les terrains.

Du reste, j'ai vraiment du mal avec ces formules battlepass. Je regrette tellement l'époque où les cosmétiques s'obtenaient en réalisant divers challenges IG, sur le solo & en multi. Rien que ça, ça me coupe l'envie d'y aller. Mais sait-on jamais, peut-être que j'me laisserais tenter si une connaissance me pousse à le prendre.
Oui, tu peux jouer avec les murs.
Et en fait, on est désigné gardien chacun a son tour mais si le gardien sort de sa zone et qu'un autre y entre, il devient gardien ^^

Pour moi, c'est ici le mauvais des 2 mondes pour la formule monétaire. Soit tu fais le jeu gratis et ok, battlepass cosmétique et co. Soit tu fais payant et tu ajoutes du contenu a débloquer ig (mais gratis du coup).
La tu dois payer et repayer... c'est nul et a cause de ca, j'y crois pas trop, ca va trop vite se vider.
Je suis assez surpris par le nombre de reviews Steam (donc relativement, de ventes) pour un jeu de type exclusivement PVP+mtx battlepass.

Je pensais, après les échecs successifs des jeux exclusivement PVP ayant opté pour cette formule, que les gens avaient enfin compris combien il était désagréable de se faire tondre deux fois mais non. Y a toujours moyen pour les éditeurs de faire raquer le chaland deux fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés