Azatorn |
Dernières publications

à commencer par les directeurs de studios de jeux vidéos.... Lire la suite

Quand je compare l'histoire de Destiny à celle de Warframe, j'ai l'impression de comparer une rédaction d'un élève de 4eme à l'... Lire la suite

Pour ceux qui ont accès à HBO, je conseillerais l'exceptionnelle série en une saison "Sharp Object"...Mais attention, c'est d'u... Lire la suite

[Actu] Les Chronicles of Elyria officiellement « toujours en production » selon Jeromy Walsh
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
Ah bah c'est Noël hein, les cadeaux c'est un budget pour tout le monde, même pour les escrocs.... Lire la suite

[Actu] Electronic Arts en passe de s'offrir Codemasters pour 1,2 milliards de dollars
Forum Codemasters
Forum Codemasters
Je ne sais pas sur consoles mais sur PC, le jeu vidéo ne s'est jamais porté aussi bien grâce à la profusion de jeux indépendant... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising se dévoile : une ambition de démesure
Forum Odin: Valhalla Rising
Forum Odin: Valhalla Rising
"à l'inverse de nombre d'autres titres qui ajoutent par exemple des montagnes au loin pour des raisons d’optimisation technique... Lire la suite

[Vidéo] Le jeu de tir Borderlands 3 lance son Season Pass 2 et ses éditions Next Level et Ultimate
Forum Borderlands 3
Forum Borderlands 3
Le jeu est pas mal mais le fait de looter du légendaire rien qu'en toussant fort est vraiment ridicule.On en loot tellement que... Lire la suite

[Actu] J. Allen Brack s'adresse aux joueurs : la BlizzConline sera diffusée gratuitement
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
Parce que les gens achètent. Quand ont pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vendent pas...... Lire la suite

Dispo sur le cloud Geforce Now avec Ray Tracing pour les abonnés payants :)... Lire la suite

C'est l'un des rares jeu multi de survie pour lequel les développeurs se sont un peu cassé la tête pour trouver un concept inté... Lire la suite
Jeux
Azatorn joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Azatorn a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2015) |
Critiques
Star Wars The Old Republic Kotor en MMOOk, à mon tour. Commençons par les choses qui fâchent : le moteur graphique. Le moteur n'est vraiment pas à la hauteur mais les artistes de Bioware ont fait du bon boulot. C'est beau mais ça rame un peu. Les mobs sont superbement animés. Côté... Lire la suite |