Les forums JOL

Azatorn

Dernières publications

RSS
24 octobre 2020 à 08:50 - Messages
C'est l'un des rares jeu multi de survie pour lequel les développeurs se sont un peu cassé la tête pour trouver un concept inté... Lire la suite
21 octobre 2020 à 00:35 - Messages
J'ai rien contre les season pass quand les extensions sont conséquentes et intéressantes, surtout quand le jeu de base est énor... Lire la suite
15 octobre 2020 à 17:46 - Messages
Il sera aussi probablement disponible sur Geforce Now, comme tous les jeux Ubisoft jusqu'à maintenant.... Lire la suite
14 octobre 2020 à 19:33 - Messages
J'espère que le système de colonie viking présenté dans la vidéo apportera quelque chose de véritablement notable et personnel ... Lire la suite
14 octobre 2020 à 19:24 - Messages
Et pendant ce temps là, Bobby Kotick s'engraisse et Activision-Blizzard a des crédits d'impôts aux USA (228 millions de dollars... Lire la suite
13 octobre 2020 à 06:26 - Messages
Oui, cette extension est particulièrement horrible à ce niveau. Il y a un nombre incalculable de quêtes journalières et hebdoma... Lire la suite
10 octobre 2020 à 20:03 - Messages
"Le développeur dit ne pas parvenir « à imaginer un futur sain et viable » pour son jeu." Quand tu es développeur et que tu dis... Lire la suite
9 octobre 2020 à 23:46 - Messages
Pour la première fois, je ne ressens aucun besoin (ni même l'envie) d'acheter la prochaine extension de WoW que je ne trouve vr... Lire la suite
9 octobre 2020 à 23:27 - Messages
J'ai craqué malgré quelques appréhensions, n'ayant jamais pu dépasser la dizaine d'heures de jeu sur Original Sins 2 que je tro... Lire la suite
22 septembre 2020 à 15:10 - Messages
C'est moche et ça à l'air affreusement plat, sans verticalité aucune. Y a personne chez Croteam pour prévenir le reste de l'équ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

Kotor en MMO
    Ok, à mon tour. Commençons par les choses qui fâchent : le moteur graphique. Le moteur n'est vraiment pas à la hauteur mais les artistes de Bioware ont fait du bon boulot. C'est beau mais ça rame un peu.  Les mobs sont superbement animés.  Côté... Lire la suite

» Toutes les critiques de Azatorn