|
Uther a publié le 9 February 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMO d'action « magicpunk » Crystal of Atlan s'annonce en bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas fous, j'apprécie les décors, l'environnement, bien que cela paraisse un peu trop classique.
|
![]() |
|
|
copiisme ! La copie e la copie de la copie de la....
A base de HITHITHIT !!! marre de ces jeux sérieusement |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est le moteur graphique de Genshin impact... avec une bande annonce absolument pas intéressante.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
c'est clairement encore une copie de Kritika avec un meilleur moteur graphique
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() MOII est fantastique j'y ai joué un temps. Figure toi que je bosse sur mon projet perso dans un univers MetaBaron sous UE5, j'ai été désespéré par cette période (10 dernières années) ou l'on trouve de tout et de rien qui puisse nous happer 10 ans minimum, un peu comme a pu le faire pour moi Eve Online, Ultima Online, T4C. |
![]() |
|
|
Il y a cet article anglophone qui date de Janvier 2024 et apporte quelques précisions sur Crystal of Atlan. CoA semble être Pay-to-Win et ce dès le départ de manière impactante (relatif aux pets), en plus d'avoir un système de progression qui repose en partie sur le PvP, le tout avec un système d'énergie qui limite les activités quotidiennes que vous pourrez faire en plus grande quantité avec quelques billets...
Les choses ont peut-être changé depuis lors, mais l'attache Mobile est automatiquement alarmante pour qui souhaite un jeu équitable avec une vraie liberté d'activités sans pollution visuelle causée par ces milliards de menus superflus et points rouges de News sur lesquelles cliquer chaque jour pour recevoir sa dose de dopamine. En soit ce n'est qu'un jeu Mobile parmi tant d'autres. C'est bien dommage, parce qu'honnêtement, un SoulWorker-like frais, sans Gacha et pensé pour PC ne ferait aujourd'hui pas de mal. |
![]() |
|
|
Avec de la Chance, Ankama ce lanceras peut-être dans ce genre de jeu.
|
![]() |
|
|
Il faudrait qu'ils embauchent un professionnel pour le design de leur logo parce que là, ça fait pas sérieux.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|