[Actu] Le MMO d'action « magicpunk » Crystal of Atlan s'annonce en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 February 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7416/5/173545-240.jpg
Si Nuverse fait parfois les frais de son appartenance au groupe ByteDance (TikTok), le studio se prépare néanmoins à lancer son MMO d'action Crystal of Atlan et dévoilera le jeu en bêta fermée du 18 février au 5 mars.

Les réseaux sociaux drainent d’énormes populations d’utilisateurs, mais peinent parfois à les monétiser. Raisons pour laquelle certains ont diversifié leurs activités en investissant aussi dans le jeu vidéo. C’était le cas par exemple de ByteDance (la maison-mère...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Araz Dunking
copiisme ! La copie e la copie de la copie de la....
A base de HITHITHIT !!!
marre de ces jeux sérieusement
Si tu veux être désopiler en terme de gameplay test ça https://conceptgamedesign.wordpress....tal-online-ii/ Mortal Online II, ou alors spécifie le genre de gameplay que tu voudrait, et assez probablement je pourrait t'aider, bonne journée.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Si tu veux être désopiler en terme de gameplay test ça https://conceptgamedesign.wordpress....tal-online-ii/ Mortal Online II, ou alors spécifie le genre de gameplay que tu voudrait, et assez probablement je pourrait t'aider, bonne journée.
Effectivement il existe de très bon jeux en dehors du répertoire Asiatique mais je suis très nostalgique du dessin tradi qu'on s'exerce à entretenir en occident face à la déferlante "Mangeisante" qui exploite des productions toujours accès sur la vitesse, "les arts martiaux" (inévitable en Asie), des couleurs vivent, des personnages qui ont tout de l'occidental (idéal Asiatique). Ca va passer je prends mes pilules...

MOII est fantastique j'y ai joué un temps. Figure toi que je bosse sur mon projet perso dans un univers MetaBaron sous UE5, j'ai été désespéré par cette période (10 dernières années) ou l'on trouve de tout et de rien qui puisse nous happer 10 ans minimum, un peu comme a pu le faire pour moi Eve Online, Ultima Online, T4C.
Citation :
Publié par Araz Dunking
Effectivement il existe de très bon jeux en dehors du répertoire Asiatique mais je suis très nostalgique du dessin tradi qu'on s'exerce à entretenir en occident face à la déferlante "Mangeisante" qui exploite des productions toujours accès sur la vitesse, "les arts martiaux" (inévitable en Asie), des couleurs vivent, des personnages qui ont tout de l'occidental (idéal Asiatique). Ca va passer je prends mes pilules...

MOII est fantastique j'y ai joué un temps. Figure toi que je bosse sur mon projet perso dans un univers MetaBaron sous UE5, j'ai été désespéré par cette période (10 dernières années) ou l'on trouve de tout et de rien qui puisse nous happer 10 ans minimum, un peu comme a pu le faire pour moi Eve Online, Ultima Online, T4C.
"Mangeisante" Je n'ais pas compris.
Tu as contacté Jodorosky pour ton projet MetaBaron, tant qu'il est encore vivant ? Tu as des visuels ou c'est encore secret ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
"Mangeisante" Je n'ais pas compris.
Tu as contacté Jodorosky pour ton projet MetaBaron, tant qu'il est encore vivant ? Tu as des visuels ou c'est encore secret ?
Alors non je n'ai contacté personne, c'était juste pour parler de l'inspiration occidentale, les traits de dessins, la créativité "occident touch" et comparer tout ça avec l'Asie qui pour moi sont les rois de la copie, mais chez eux, on pourrait dire que c'est culturel.

Oui le jeu démarre depuis 1 an, j'ai aucun visuels à présenter en public, la seule chose que je peux dire c'est que l'univers tourne autour d'un jeu Isométrique, bac à sable, mmorpg, monde ouvert. la route est longue, rien n'est joué d'avance... c'est le cas de le dire

Manga-isante = Généralisation du manga
Il y a cet article anglophone qui date de Janvier 2024 et apporte quelques précisions sur Crystal of Atlan. CoA semble être Pay-to-Win et ce dès le départ de manière impactante (relatif aux pets), en plus d'avoir un système de progression qui repose en partie sur le PvP, le tout avec un système d'énergie qui limite les activités quotidiennes que vous pourrez faire en plus grande quantité avec quelques billets...

Les choses ont peut-être changé depuis lors, mais l'attache Mobile est automatiquement alarmante pour qui souhaite un jeu équitable avec une vraie liberté d'activités sans pollution visuelle causée par ces milliards de menus superflus et points rouges de News sur lesquelles cliquer chaque jour pour recevoir sa dose de dopamine. En soit ce n'est qu'un jeu Mobile parmi tant d'autres.

C'est bien dommage, parce qu'honnêtement, un SoulWorker-like frais, sans Gacha et pensé pour PC ne ferait aujourd'hui pas de mal.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés