Lkyorr |
Dernières publications

Oui le jeu est plutôt bien maintenant, mais le Endgame est très critiqué et @Epo-Nyme, je pense qu'ont peu aussi ajouté le... Lire la suite

[Actu] Cinquième lettre du producteur : préparatifs de lancement de Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Tous les MMORPG sortie après 2011 2013 subissent une perte e joueur tôt ou tard de toute façon... Lire la suite

"Ne sortira jamais sur steam" LOL Blizzard... Lire la suite

[Actu] Visionary Realms renonce à son mode « 247 » pour se consacrer pleinement au MMORPG PvE Pantheon
Forum Pantheon
Forum Pantheon
On y a cru au jeu pendant un temps, mais maintenant, ils peuvent remballer, je pense, on y croit plus et y a mieux à venir, à m... Lire la suite

Apparemment d'après les retours, ce n'est pas fou fou,, c'est vide, parait-il...... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Night Crows s'annonce en version internationale ? avec son modèle play-to-earn
Forum Night Crows
Forum Night Crows
Cette obstination de la corée à balancer des MMORPG PC/mobile en Occident, le message avec throne & liberty n'a-t-il pas été as... Lire la suite

le meilleur housing qu'il y a eu ses dernières années, je pense que c'est TESO... Lire la suite

Ils vont comprendre un jour les asiats que l'Occident n'est pas client des jeux PC/mobile ?... Lire la suite

parce que tu en a pas déjà assez de MMORPG PVE ? ça nous changera au moins !... Lire la suite

bah vidéo de présentation, tu trouves que c'est esthétique une interface ? et beaucoup le fond à ce propos, donc aucune crain... Lire la suite
Jeux
Lkyorr joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
DC Universe Online (depuis 2011) |
Critiques
The Elder Scrolls Online Elder Scrolls Online, une source de détente totaleCe jeu a été pour moi une sorte de révélation. C'est simple, je ne m'en sépare plus, malgré ses défauts, on s'y fait et le fait de pouvoir jouer enfin avec d'autres fans de TES est un plaisir, 1000 fois plus augmenté. Le jeu offre une grande liberté de... Lire la suite |