Lkyorr |
Dernières publications

NC SOFT est tombé tellement bas...... Lire la suite

[Actu] Vers une sortie internationale du MMORPG Ares: Rise of Guardians
Forum Ares: Rise of Guardians
Forum Ares: Rise of Guardians
un jeu mobile ne peut être qu'un jeu mobile et rien d'autres...... Lire la suite

Enfaite, c'est TESO, mais comme s'il serait sorti en 2005 x)... Lire la suite

Cela bien sûr pour justifier le prix du jeu à 120? prochainement annoncé :D... Lire la suite

Dans ce cas le profil du jeu sur JOL mériterait une petite maj car il indique uniquement Windows.Ce jeu a attiré ma curiosité, ... Lire la suite

Ça se passe le mot pour sorte le même genre de catégorie dans la même période ou quoi ? non parce que parfois, c'est à se deman... Lire la suite

si vous n'avez pas encore compris, c'est un marketing publicitaire pour TES 6, rien e plus, vous achetez juste le moteur c'est ... Lire la suite

[Actu] Le jeu de survie RuneScape: Dragonwilds donne le coup d'envoi de son accès anticipé
Forum RuneScape: Dragonwilds
Forum RuneScape: Dragonwilds
compte tier Epic Online obligatoire, next !!!... Lire la suite

heureusement qu'il y a le nom be quiet pour le voir :D... Lire la suite

[Actu] The Elder Scrolls Online passe au format des saisons et introduit les sous-classes
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
ça a du bon, mais je reste très sceptique pour certaine classe comme le NB ça ne va plus vraiment donner de sens à cette classe... Lire la suite
Jeux
Lkyorr joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
DC Universe Online (depuis 2011) |
Critiques
The Elder Scrolls Online Elder Scrolls Online, une source de détente totaleCe jeu a été pour moi une sorte de révélation. C'est simple, je ne m'en sépare plus, malgré ses défauts, on s'y fait et le fait de pouvoir jouer enfin avec d'autres fans de TES est un plaisir, 1000 fois plus augmenté. Le jeu offre une grande liberté de... Lire la suite |