[Actu] Le crossplay devrait arriver dans le futur sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 26 May 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/175223-240.png
L'équipe de développement est claire par rapport au crossplay : «Nous voulons le faire et nous essayons de trouver un moyen d'y parvenir. Et nous y travaillons actuellement.»

Le crossplay, la possibilité pour des joueurs et joueuses sur des platformes différentes de jouer ensemble, est quelque chose de particulièrement sollicité par la communauté depuis quelques années. Eh bien, l'équipe de développement de TESO a enfin déclaré qu'elle travaillait dessus !
Dans le dernier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nakalololo
Une très bonne nouvelle pour beaucoup !
Oh que oui, très bonne nouvelle. Entre ça, le up de difficulté, les sous classes...ça motive.
On peut dire ce qu'on veut de zenimax, mais force de constater qu'ils sont parmi les rares de MMORPG encore récent à le faire évoluer un MMORPG de façon aussi incroyable entre ça ssortie et maintenant et j'ai presque envie de dire exemplaire, même si ça, mais du temps, il faut quand même souligné que des efforts sont faits ici, ça prend du temps, mais en fin de compte ça arrive, contrairement à d'autre ou soit il n'y a rien soit ça meurt a long feu, comme dit le proverbe "tout vient à point à qui sait attendre !" et ici ça vaut le coup d'attendre finalement
Oui enfin bon le plus urgent reste et restera toujours le gameplay hideux.

Ca serait bien que ça devienne une priorité même si effectivement cet ajout de crossplay est positif.
Citation :
Publié par Zark29
Oui enfin bon le plus urgent reste et restera toujours le gameplay hideux.

Ca serait bien que ça devienne une priorité même si effectivement cet ajout de crossplay est positif.
Urgent oui et non, car tout ceux qui sont sur teso aiment le gameplay...
Citation :
Publié par Popipos
Citation :
Tu es très loin d'imaginer le nombre de personnes qui aiment Teso, mais qui ont malheureusement arrêté à cause du gameplay...
Citation :
Publié par Bereg
Tu es très loin d'imaginer le nombre de personnes qui aiment Teso, mais qui ont malheureusement arrêté à cause du gameplay...
Tu es loin d'imaginer les personnes qui aiment teso pour son gameplay et qui quitterai le jeux si le gameplay n'était plus le même...
J'ai arrêté Teso parce que l'open était trop simple et que du coup après sept ans, j'en avais fait le tour, impossible de refaire sur plusieurs perso l'open. J'ai bien accroché sur le gameplay. Je n'ai pas trop aimé le respec des point champion à l'époque
Citation :
Publié par Nakalololo
Ça n'a pas été mentionné, mais on pourrait imaginer que ça aille de paire.
vu qu'il est sur le gamepass ça ramènerais beaucoup de monde je pense ^^
Écoutez-moi, guerriers, mages et voyageurs de Tamriel…

Les rumeurs courent dans les tavernes et les guildes : un grand bouleversement approche. Les chaînes anciennes qui nous forçaient à suivre une seule voie se brisent. Bientôt, nous marcherons sur plusieurs sentiers, le multiclassage arrive.

Le Lame noire ne sera plus enfermée dans l’ombre, ni le Templier limité à sa lumière curative. Le temps vient où nous pourrons mêler les forces de tous, pour forger des légendes encore inconnues.

Mais ce n’est pas tout… Une prophétie murmurée depuis des âges commence à s’accomplir : les murs entre les mondes vont tomber. Le jeu en cross-plateforme approche. Frères et sœurs de tous les royaumes, PC, Xbox, PlayStation, enfin, nous combattrons ensemble.

L’Ère Seconde est en mutation. Aiguise ton épée, prépare ton bâton, et renforce ton cœur.

Un nouveau chapitre commence.
Citation :
Publié par Popipos
Citation :
Oui tu as raison, beaucoup de personnes adorent spammer l'animation cut pendant les combats qui est une preuve que le gameplay de ce jeu est foiré oui.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Oui tu as raison, beaucoup de personnes adorent spammer l'animation cut pendant les combats qui est une preuve que le gameplay de ce jeu est foiré oui.
Ba ouai j'imagine des gens jouer a un jeux avec un gamepaly qui n'aiment pas, oui.
Citation :
Publié par Popipos
Citation :
Ba ouai j'imagine des gens jouer a un jeux avec un gamepaly qui n'aiment pas, oui.
Aimer ou ne pas aimer, ça reste un gameplay foireux, enlève tes œillères, beaucoup jouent ( et aiment ) encore à TESO pour le solo et le lore, la partie multi ça reste claqué au sol donc non les gens n'aiment pas forcément le gameplay de ce jeu, ils sont la avant tout pour le solo et HEUREUSEMENT que TESO est un jeu avant tout solo ( c'est d'ailleurs la critique principale qu'il s'est tapé à sa sortie ).
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Aimer ou ne pas aimer, ça reste un gameplay foireux, enlève tes œillères, beaucoup jouent ( et aiment ) encore à TESO pour le solo et le lore, la partie multi ça reste claqué au sol donc non les gens n'aiment pas forcément le gameplay de ce jeu, ils sont la avant tout pour le solo et HEUREUSEMENT que TESO est un jeu avant tout solo ( c'est d'ailleurs la critique principale qu'il s'est tapé à sa sortie ).
Oui oui si tu le dis, tu dois avoir raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés