Popipos

Dernières publications

RSS
16 April 2025 à 19:09 - Messages
Vu les retours, apparemment c'est du grand n'importe quoi....:D Certaines combinaisons permettent d'atteindre un dps de fou,... Lire la suite
15 April 2025 à 21:43 - Messages
11 April 2025 à 17:39 - Messages
Franchement je trouve Teso assez beau, j'ai quand même ressenti la petit refonte dans les ancienne zone, c'est très agréable.:)... Lire la suite
10 April 2025 à 22:01 - Messages
Olalala ça vas être du grand n'importe quoi en pvp avec le système de sous classe...... Lire la suite
Peut être mais bon si ils avaient instauré un système de classe c'est que c'était aussi leur philosophie, ils ont juste cha... Lire la suite
4 April 2025 à 21:12 - Messages
Après pour le nombre de joueurs en Cyrodil, normal vu qu'ils ont supprimer les autre campagne pour en laisser qu'une seul :D... Lire la suite
Ouai c'est pas mal, mais bon il y a un prix a payer pour ça, supprimer 80% des skill du jeux et retirer le stuff. Ca fait ma... Lire la suite
1 April 2025 à 18:42 - Messages
Et il y aura aussi des joueurs qui resteront sur le jeux très longtemps car ils prendront plaisir, comme sur tout les jeux en... Lire la suite
31 March 2025 à 17:55 - Messages
J'ai test et je n'aime pas du tout, les gameplay sont pauvre, aucune optimisation, tout le monde joue les même build. Bref je t... Lire la suite
27 March 2025 à 13:44 - Messages
Après chacun son truc, comme je disais du moment qu'on est toujours le choix des campagne, ça ne me dérange pas. Après les s... Lire la suite
26 March 2025 à 13:29 - Messages
Je trouve ça pas mal, mais par contre a l'avenir, j'espere qu'on aura le choix de campagne, car pour moi un mmorpg les build, s... Lire la suite
24 March 2025 à 20:29 - Messages
Je suis deg, je viens de UP un Arcaniste il est lev 42 et le 100% XP va arriver quand je serai lev 50 :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Popipos n'a publié aucune critique de jeu.