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Nakalololo a publié le 24 March 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
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[Actu] La campagne de test qui va forger l'avenir du RvR sur The Elder Scrolls Online démarre aujourd'hui
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Tout le monde a me même stuff etc... Tous se joue avec les kills de classe. Le pvp est vraiment plus fun sans les stuff avec bonus de set et proc.
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Je trouve ça pas mal, mais par contre a l'avenir, j'espere qu'on aura le choix de campagne, car pour moi un mmorpg les build, stuff...c'est indispensable.
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C'est bien mieux sans stuff proc buggé mais il faudrait conserver les skills des armes que l'on porte. Sinon l'idée est pas mal.
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Comme le but principal est d'améliorer les performances des serveurs, je ne pense pas qu'on aura une campagne continuant avec le modèle actuel dans tous les cas.
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J'ai test et je n'aime pas du tout, les gameplay sont pauvre, aucune optimisation, tout le monde joue les même build. Bref je trouvé bien nul perso.
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La campagne est finie, et alors que les développeurs analysent les résultats, un message de Brian Wheeler vient déjà donner quelques infos sur cette semaine de test :
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Après pour le nombre de joueurs en Cyrodil, normal vu qu'ils ont supprimer les autre campagne pour en laisser qu'une seul
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Oui, c'était clairement le but. Mais c'est prometteur de voir qu'il n'y a pas eu de problème de performance avec le triple du nombre de joueurs habituel sur une campagne.
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