|
Nakalololo a publié le 24 March 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La campagne de test qui va forger l'avenir du RvR sur The Elder Scrolls Online démarre aujourd'hui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout le monde a me même stuff etc... Tous se joue avec les kills de classe. Le pvp est vraiment plus fun sans les stuff avec bonus de set et proc.
|
![]() |
|
|
Je trouve ça pas mal, mais par contre a l'avenir, j'espere qu'on aura le choix de campagne, car pour moi un mmorpg les build, stuff...c'est indispensable.
|
![]() |
|
|
C'est bien mieux sans stuff proc buggé mais il faudrait conserver les skills des armes que l'on porte. Sinon l'idée est pas mal.
|
![]() |
|
|
Comme le but principal est d'améliorer les performances des serveurs, je ne pense pas qu'on aura une campagne continuant avec le modèle actuel dans tous les cas.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
J'ai test et je n'aime pas du tout, les gameplay sont pauvre, aucune optimisation, tout le monde joue les même build. Bref je trouvé bien nul perso.
|
![]() |
|
|
La campagne est finie, et alors que les développeurs analysent les résultats, un message de Brian Wheeler vient déjà donner quelques infos sur cette semaine de test :
Citation :
|
![]() |
|
|
Après pour le nombre de joueurs en Cyrodil, normal vu qu'ils ont supprimer les autre campagne pour en laisser qu'une seul
![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'était clairement le but. Mais c'est prometteur de voir qu'il n'y a pas eu de problème de performance avec le triple du nombre de joueurs habituel sur une campagne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|