PAFPAFBOUMBOUM |
Dernières publications

51 balais et je traine sur JOL depuis 2003 et je suis toujours un enragé de gamer et de metalleux HAHA, je retourne po... Lire la suite

[Vidéo] La série d'animation Warhammer 40 000: Angels of Death dévoile son principal antagoniste
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
moi je reve d'une adaptation au cinéma de WAR40K, digne d'une triologie peter jackson... magnez vous chuis pas éternel :D... Lire la suite

jai bien aimé la cité avec des escaliers a n'en plus finir, tres jolie :) bon souvenir de ce jeu quand meme.... Lire la suite

moi je fais une course en poussant mon plateau repas avec mon nez. Ca compte en jeu de plateau? :D... Lire la suite

[Actu] Seize guildes chinoises bannies du Hall of Fame de World of Warcraft
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
haha toute cette mafia... et dire que cest qu'un jeu vidéo :D... Lire la suite

[Actu] Blizzard n'a plus de jeux à remasteriser : le studio prépare « de nouveaux jeux de nouveaux genres »
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
Un nouveau mmorpg made in blizzard serait le bienvenu... Lire la suite

[Actu] Vers une interdiction du MMORPG Odin aux jeunes joueurs en Corée du Sud
Forum Odin: Valhalla Rising
Forum Odin: Valhalla Rising
ah, cetait pas le mmorpg ou ya des vikings en costumes exotiques qui ont rien a voir avec le lore viking?... Lire la suite

jai un BO RR82, mais jai stopé pour le moment, car jai beau gagné des RP, je ne gagne plus de points a dépenser par rang de roy... Lire la suite

[Actu] Vers une double fusion des serveurs occidentaux d'ArcheAge et ArcheAge Unchained
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
pitain archeage, trop de souffrance avec ces aller retours en chariot, mais je me suis éclaté sous l'eau a chercher les coffres... Lire la suite

[Actu] La bêta du MMO militaire Enlisted se déploie sur PS5 avec la bataille de Normandie
Forum Enlisted
Forum Enlisted
sur que je vais tester . on va voir si ca se rapproche d'un COD ou bien de heroes and general.... Lire la suite