PAFPAFBOUMBOUM PAFPAFBOUMBOUM est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
25 juillet 2024 à 21:29 - Messages
ben voilà, blizzard a qu'a recruter ces mecs là! un wow tout beau, ca mérite d'etre vécu :D... Lire la suite
25 juillet 2024 à 21:25 - Messages
un jeu exigeant ou il faudra farmer 15H par jour pour (esperer) etre compétitif un cours laps de temps en pvp vis à vis des wha... Lire la suite
21 juillet 2024 à 20:52 - Messages
lol, j'ai bien fais de lire cette ligne pour la RNG, j'ai failli DL BDO aujourd'hui pour m'y installer... bon ben, je retou... Lire la suite
21 juillet 2024 à 20:47 - Messages
alors oui je suis d'accord, c'est du délire MAIS, je joue actuellement a un autre jeu qui est P2W (games of thrones winter ... Lire la suite
21 juillet 2024 à 20:34 - Messages
Haha, toujours en vie UO, dire que j'ai du choisir entre ultima online et everquest à l'époque (1998)! mais les joies des graph... Lire la suite
20 juillet 2024 à 11:38 - Messages
j'ai du mal avec leur systeme économique. Pourquoi pas de jeu Buy2Pplay et qu'on puisse tous jouer sur un pied d'égalité en com... Lire la suite
21 mai 2024 à 11:38 - Messages
ok merci! quand jen aurais marre de return of reckoning, j'irais faire un tour :D... Lire la suite
20 mai 2024 à 16:36 - Messages
J'ai lu qu'il faisaient un reset régulier sur le server Eden, je crois qu'ils reset pas les compétences de craft, mais au nivea... Lire la suite
26 avril 2024 à 19:35 - Messages
Tiens, pourquoi pas tenter Eden, midgard me manque et les musiques folles de daoc aussi :D je vais pas crafter, alors on va ... Lire la suite
27 février 2024 à 18:54 - Messages
Return of reckoning (warhammer online en server privé) qui reste plutot actif, je vois pas mieux perso. et peut etre encore gu... Lire la suite

Jeux

    PAFPAFBOUMBOUM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PAFPAFBOUMBOUM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PAFPAFBOUMBOUM n'a publié aucune critique de jeu.