PAFPAFBOUMBOUM

Dernières publications

RSS
27 février 2024 à 18:54 - Messages
Return of reckoning (warhammer online en server privé) qui reste plutot actif, je vois pas mieux perso. et peut etre encore gu... Lire la suite
11 février 2024 à 16:35 - Messages
je pense que du bien de ce server privé! je dois avoir des persos vieux de 5 ans (si cest pas plus) et tout est conservé! ... Lire la suite
22 novembre 2023 à 21:30 - Messages
C'est le premier diablo ou j'ai fais un perso sans arriver au level maximum et j'ai meme pas fini la campagne.... je préférais ... Lire la suite
15 novembre 2023 à 21:09 - Messages
et ben cest cool tout ca! merci ;)... Lire la suite
je compte me la faire offrir :D mais je transmets l'info, avec mes remerciements ;)... Lire la suite
14 novembre 2023 à 23:41 - Messages
salut, je suis un joueur PC et switch, et je vais surement passer sur XBOX series X pour noel, pour jouer à ce que mon PC ga... Lire la suite
6 septembre 2023 à 21:32 - Messages
Bah pourquoi pas faire des combats de bateaux comme sur warcraft 2 et exploiter un peu plus les fonds marins ? ca serait juste ... Lire la suite
8 juin 2023 à 21:40 - Messages
un bon lancement, lambiance est là! par contre, jai des freeze... (radeon R570), et malgré une mise à jour du pilote, et b... Lire la suite
27 mars 2023 à 16:26 - Messages
Je suis bien d'accord que le prix est vraiment trop haut. Pour un D4 de base, jaurais mis a 50 euros en démat', et ceta... Lire la suite
25 mars 2023 à 16:09 - Messages
Sympa le necro, les skelettes ont l'air plus forts qu'avant. Toujours les memes problemes de freeze/lag que le week end dernier... Lire la suite
25 mars 2023 à 10:32 - Messages
A moins qu'il y ait un systeme d'équilibre en pvp comme sur wow, pour que le low stuffé est seulement une différence de que... Lire la suite

Jeux

    PAFPAFBOUMBOUM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PAFPAFBOUMBOUM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PAFPAFBOUMBOUM n'a publié aucune critique de jeu.