PAFPAFBOUMBOUM

Dernières publications

RSS
14 June 2025 à 14:13 - Messages
la console à l'air tres solide, c'est rassurant, vu qu'elle a des chances de tomber par terre un jour ou l'autre :D... Lire la suite
8 June 2025 à 19:33 - Messages
En tous cas, ce que je vois, cest qu'une pour une fois, je ne suis pas obligé de racheter des manettes pour une console. j'ai ... Lire la suite
7 June 2025 à 21:39 - Discussion
yop, j'ai pas vu un post dédié a mario kart world, alors je me permets d'émettre un avis sur ce nouveau volet :) Alors, je j... Lire la suite
7 June 2025 à 12:28 - Messages
j'ai jamais été fan des joycons avec mes grosses paluches, pas sur que ca change avec la switch 2, heureusement les padpro de... Lire la suite
5 June 2025 à 23:10 - Messages
SMS de PréCommande recue chez leclerc. J'ai plus qu'à recup' dans la journée :) Visiblement pas de soucis (javais préco le 14/0... Lire la suite
Alors, en ce qui me concerne, (je suis dans la région de brest) Recu ma switch 2 chez leclerc. OK ras. Je n'avais pas pré... Lire la suite
Petit avis apres 1H30 de MKW: PETIT RAPPEL: Jai joué avec mon pad pro de la switch 1, et cest parfaitement compatible ... Lire la suite
1 June 2025 à 22:25 - Messages
1 June 2025 à 20:47 - Messages
Rien que le fait d'évoluer dans un monde oriental de cette époque, ca donne tout de meme envie d'essayer... enfin si c'est trop... Lire la suite
17 May 2025 à 11:47 - Messages
J'avais bien aimé le premier AION, franchement. à voir pour le deuxième volet, meme si j'en connais pas les features... Lire la suite
11 May 2025 à 11:48 - Messages
Tiens, je viens de remarquer en achetant un jeu promo sur l'eshop; je ne sais pas si ya un rapport avec la derniere mise à jour... Lire la suite
10 May 2025 à 11:25 - Messages
je suis impressionné par le nombre de mmorpg que sortent encore les asiatiques. dire qu'en europe ou aux USA, presque plus p... Lire la suite

Jeux

PAFPAFBOUMBOUM joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PAFPAFBOUMBOUM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PAFPAFBOUMBOUM n'a publié aucune critique de jeu.