PAFPAFBOUMBOUM |
Dernières publications

Tiens, je viens de remarquer en achetant un jeu promo sur l'eshop; je ne sais pas si ya un rapport avec la derniere mise à jour... Lire la suite

[Actu] Vers une sortie internationale du MMORPG Ares: Rise of Guardians
Forum Ares: Rise of Guardians
Forum Ares: Rise of Guardians
je suis impressionné par le nombre de mmorpg que sortent encore les asiatiques. dire qu'en europe ou aux USA, presque plus p... Lire la suite

mais cest quoi au juste, un monster hunter ou un mmorpg?... Lire la suite

Meme si jen esperais mieux, je dois avouer que ce n'est pas repoussant. Les chateaux ont de la gueule. Si l'intéret du jeu est ... Lire la suite
Disons, que la, ca aurait été un tres bon moment pour sortir un mmorpg basé rvr trifaction, vu le manque de concurrence en ... Lire la suite

ca risque detre proche des 100% pour les éditeurs tiers, car ils auront le cout de la cartouche physique en moins à support... Lire la suite

[Actu] Le MMO équestre Equinox: Homecoming s'annonce (déjà) en accès anticipé
Forum Equinox: Homecoming
Forum Equinox: Homecoming
Pour les amoureux des chevaux? :D... Lire la suite

En voilà une bonne nouvelle, pas besoin de sortir 90 balles pour un padpro. Ce qui signifie pour ma part, que je vais pou... Lire la suite

[Actu] Dune: Awakening reporte sa sortie au 10 juin – avec une « bêta à grande échelle » courant mai
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
quils en profitent pour améliorer les animations des combats au cac... Lire la suite

Pas de chance, la switch 2 sort vers là aussi :D... Lire la suite

mdr, ca me fait penser que j'ai repris justement daoc ce week-end sur Eden (server privé). J'ai également toutes les b... Lire la suite