Les forums JOL

PAFPAFBOUMBOUM

Dernières publications

RSS
3 août 2020 à 18:03 - Messages
curieux de voir ca. ca va être sympa de reconfigurer une bonne centaine de chars :D... Lire la suite
J'vais p'tet attendre alors pour reconfigurer les 100 chars :D si jamais ca revient en arrière ;)... Lire la suite
2 août 2020 à 21:20 - Messages
Ca aurait été une version remasterisée, peut etre ouai, mais là en l'état non, même a 5 euros…ils font du fric sur le dos... Lire la suite
29 juillet 2020 à 16:08 - Messages
Trop rien à rédire sur cette série de Star trek, pour moi, c'est une des meilleures, meme si les acteurs ne sont pas de la même... Lire la suite
29 juillet 2020 à 15:56 - Messages
Ouép, fais chier le covid, mais bon va falloir attendre plus longtemps ce coup-ci... Lire la suite
27 juillet 2020 à 21:27 - Messages
Bon ben voila, up lvl 50, ce fut plutôt rapide :) Ya une manip a faire pour avoir le jeu de base gratos ou cest automatique? ... Lire la suite
ok, dac, merci ! ;)... Lire la suite
25 juillet 2020 à 21:18 - Messages
Jeu installé, oui en effet ca va plutôt vite, surtout sur les servers débutants a xp augmentée. J'ai fais un berserker, pour l... Lire la suite
Hmmm, quand vous parlez du RNG, est-il présent aussi pour upgrader son set darmure ou arme? par ex, sur archeage, tu pouvais pe... Lire la suite
Ok, cest bien ce que je préssentais (meme système de rng de merde que sur archeage!), vaudra mieux acheter à l'hv alors...hmm... Lire la suite
25 juillet 2020 à 16:01 - Messages
ah! on ne crache jamais sur un jeu 40K, mais moi perso, jai pas trop apprécié le principe de Vermintide 2 pour la GROSSE répéti... Lire la suite
24 juillet 2020 à 18:10 - Messages
Pour quelqu'un n'ayant jamais joué au jeu, il est possible d'atteindre le lvl 50 en 14 jours d'essai ou c'est peine perdue?, ... Lire la suite
22 juillet 2020 à 11:19 - Messages
oui, bon jeu. j'y étais à la release. puis jai laché, et suis revenu quand cest passé F2P. mais mauvaise surprise le F2P, es... Lire la suite
22 juillet 2020 à 11:13 - Messages
tiens, je pensais qu'il était déjà F2P. je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais du coup a voir, meme si ca semble ultra ré... Lire la suite

Jeux

PAFPAFBOUMBOUM joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PAFPAFBOUMBOUM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PAFPAFBOUMBOUM n'a publié aucune critique de jeu.