PAFPAFBOUMBOUM |
Dernières publications

la console à l'air tres solide, c'est rassurant, vu qu'elle a des chances de tomber par terre un jour ou l'autre :D... Lire la suite

En tous cas, ce que je vois, cest qu'une pour une fois, je ne suis pas obligé de racheter des manettes pour une console. j'ai ... Lire la suite

yop, j'ai pas vu un post dédié a mario kart world, alors je me permets d'émettre un avis sur ce nouveau volet :) Alors, je j... Lire la suite

j'ai jamais été fan des joycons avec mes grosses paluches, pas sur que ca change avec la switch 2, heureusement les padpro de... Lire la suite

SMS de PréCommande recue chez leclerc. J'ai plus qu'à recup' dans la journée :) Visiblement pas de soucis (javais préco le 14/0... Lire la suite
Alors, en ce qui me concerne, (je suis dans la région de brest) Recu ma switch 2 chez leclerc. OK ras. Je n'avais pas pré... Lire la suite
Petit avis apres 1H30 de MKW: PETIT RAPPEL: Jai joué avec mon pad pro de la switch 1, et cest parfaitement compatible ... Lire la suite

[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Je vais attendre les retours post release. Je vous laisse essuyer les platres :D... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Sword of Justice s’annonce finalement en Occident et ouvre ses préinscriptions
Forum Sword of Justice
Forum Sword of Justice
Rien que le fait d'évoluer dans un monde oriental de cette époque, ca donne tout de meme envie d'essayer... enfin si c'est trop... Lire la suite

J'avais bien aimé le premier AION, franchement. à voir pour le deuxième volet, meme si j'en connais pas les features... Lire la suite

Tiens, je viens de remarquer en achetant un jeu promo sur l'eshop; je ne sais pas si ya un rapport avec la derniere mise à jour... Lire la suite

[Actu] Vers une sortie internationale du MMORPG Ares: Rise of Guardians
Forum Ares: Rise of Guardians
Forum Ares: Rise of Guardians
je suis impressionné par le nombre de mmorpg que sortent encore les asiatiques. dire qu'en europe ou aux USA, presque plus p... Lire la suite