PAFPAFBOUMBOUM

Dernières publications

RSS
25 mars 2022 à 20:40 - Messages
25 mars 2022 à 08:32 - Messages
ah ben pourquoi pas, jai déja Total war warhammer 2 sur steam, si jai celui la gratos sur epic games store, pourrais-je fusionn... Lire la suite
thx pour l'info, oui en effet cest dommage!... Lire la suite
25 mars 2022 à 00:21 - Messages
je ne vois pas ca du tout comme ca moi ;) ca fait 50 centimes le circuit, ca va! MK8D est un jeu inégalable, alors au... Lire la suite
10 mars 2022 à 09:43 - Messages
je crois qu'ils ont trouvé le filon, si ya une série pour chaque perso... ca va faire comme les marvel :) bon, tant que cest... Lire la suite
9 mars 2022 à 08:47 - Messages
J'ai pas du tout accroché a shadowlands avec leur histoire de congregation optimisée, j'espere que la nouvelle extension sera a... Lire la suite
7 mars 2022 à 21:15 - Messages
C'est un seigneur slaan ca, si je me rappelle bien? tout simplement magnifique! très haut en couleur :)... Lire la suite
3 mars 2022 à 00:18 - Messages
oui, je suis pas fan des squigs (meme si le boss sur squig est cheaté visiblement), je reste sur une optique klassik ork old ... Lire la suite
2 mars 2022 à 21:01 - Messages
Merci pour vos réponses!! et bien, si la plupart sont encore utilisables, pourquoi ne pas s'y remettre! vu la taille ... Lire la suite
lut, Je pense jouer à la maison sur un format de 1850 pts en mode fun avec les gamins et aussi en magasin (non officiel) s... Lire la suite
17 février 2022 à 17:48 - Messages
15 février 2022 à 18:11 - Messages
Je me suis remis récemment dans le monde des jeux de figurines (javais stopé en 2000 à la 3eme edition de warhammer Battle et 4... Lire la suite

Jeux

    PAFPAFBOUMBOUM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PAFPAFBOUMBOUM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PAFPAFBOUMBOUM n'a publié aucune critique de jeu.