|
Uther a publié le 27 May 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
est ce qu'on en sait plus sur d’éventuels serveurs privés ?
merci |
![]() |
|
|
Il n'est pas prévu pour le moment d'avoir des serveurs privés.
|
![]() |
|
|
j'avoue que c'est une feature espérée de mon coté , mais les zones pve me suffiront au début
|
![]() |
|
|
Le pve est sympas, le PVP est a chier par contre...
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
test, est-ce quelqu'un peut contacter
|
![]() |
|
|
Je peux pas non plus modifier mon mon message précédent, et quand je clicque sur le forum, il y a écris "
Erreur fatale. Veuillez tenter de recharger cette page ultérieurement. " |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comment le jeu gere les serveur , du meshing ?
|
![]() |
|
SepulturaMetal |
Trouver plus de messages par SepulturaMetal |
|
Funcom vient de lancer un stream sur Twitch pour parler du mid et endgame
https://www.twitch.tv/funcom |
![]() |
|
|
voilà vous commencez à voir ce que va devenir ce jeu et c'est pas fini MDR les trolleurs
|
![]() |
|
|
Ok, assez intéressant ce stream de Funcom, je retiens certaines choses, mais je peux parfois me tromper, donc prenez ça avec des pincettes pour certaines infos. Déjà la taille démesurée du Deep Desert et des vers des sables qui vivent dedans. Y en a des "petits" qui sont de la taille de ceux qu'on a vu dans la Beta et t'en a des gigantesques, qui font facilement 10 fois la taille des "petits".
https://www.twitch.tv/funcom/clip/He...6yUoFcBYSsHE0z Le Landsraad qui est le système politique du jeu, opposera 2 Maisons au début du jeu (Atréide et Harkonnen), une 3ème est prévue pour plus tard. 20-25 tâches à effectuer seront sélectionnées aléatoirement parmi 400 possibles, mélangeant des objectifs PvE, PvP & PvPvE. Ces tâches seront à réaliser par les guildes et les joueurs affiliés à l'une des Maisons qui formera une sorte de grille de Bingo de tâches et compléter une ligne ou une colonne de cette grille par une même maison donnera un gros avantage pour le Conseil du prochain Landsraad et les meilleures guildes contributrices auront un droit de vote sur une sorte de loi qui impactera tout le serveur sur la semaine (ou les semaines ?) à venir. Il y a des zones PvE only dans le Deep Desert, et il sera tout à fait possible de ne faire que du PvE si on n'aime pas le PvP mais les dernières et donc meilleures ressources ne sont que dans le Deep Desert PvP mais cela ne force en rien à aller dans la partie PvP puisque l'achat de ces ressources sera bien entendu possible auprès des joueurs qui oseront s'y aventurer, et on peut aussi très bien faire le jeu sans être affilié à une Maison, toutefois il y aura pas mal d'équipements qui sera totalement inaccessible et la plupart seront parmi les meilleurs équipements donc on est fortement invité à entrer dans l'une des Maisons. Le fait que le Deep Desert soit reset chaque semaine, les gens pourront tenter d'explorer et cartographier les zones et vendre ensuite les cartes de ces lieux aux autres joueurs L'épice est bien entendu la ressource la plus importante de Dune, et elle pourra être récolté de façon totalement "safe" (y a toujours les vers des sables) dans la zone d'Hagga Bassin, mais aussi et bien sûr dans le Deep Desert, mais pourra aussi être achetée auprès des marchands PNJ (et des joueurs bien sûr), donc pour les joueurs qui veulent juste faire du PvE ou par le commerce, pourront en vendre ou en acheter, sans avoir à affronter d'autres joueurs. Dernière modification par Saigneur ; 28/05/2025 à 20h43. |
![]() |
|
SepulturaMetal |
SepulturaMetal |
SepulturaMetal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|