Kenma |
Dernières publications

Du coup on sait si c'est un MMO ou un RPG?... Lire la suite

[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Bien résumé, mais j'ai pas eu besoin d'1 mois pour le voir :D... Lire la suite

Clair que ça a l'air bien vide, les mobs sont plutôt rare et pas de pvp sauvage à priori? Pas de clé pour test donc je n'achè... Lire la suite
Non faut aller sur Twitch pour faire croire qu'il y a une hype... Lire la suite

Avez-vous reçu une clé d'invitation?... Lire la suite

[Actu] Dune: Awakening reporte sa sortie au 10 juin – avec une « bêta à grande échelle » courant mai
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Je testerai la bêta "ouverte" pour me faire un avis. A voir si ca vaut le coup de lâcher 50€. Je m'attends pas à ce que ç... Lire la suite

Il ne compte pas faire une petite béta ouverte avant la sortie officielle? Ou un weekend de test n'importe :D... Lire la suite

[Actu] New World se relance sous le nom de 'New World: Aeternum' ce mardi 15 octobre
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
J'ai le jeu de base, faut-il acheter l'extension?... Lire la suite

Après 2h de jeu hier soir, même pas sûr de finir le leveling. Beaucoup trop de points noirs et aucun plaisir à jouer.... Lire la suite

Lancement cataclysmique :maboule:... Lire la suite

Idem on va tester, à voir sur la durée, gros doute la dessus. Y'a du PvP sauvage pendant la phase de leveling?... Lire la suite
Jeux
Kenma joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Kenma a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2007-2009) | |||
Archlord (2006) | Lineage II (2006) | Guild Wars (2005-2006) | |||
ROSE Online: Evolution (2005-2006) | Ragnarok Online (2004-2006) |