Les forums JOL

K-2SO

Dernières publications

RSS
22 février 2020 à 19:35 - Messages
Dommage qu'il n'y a plus de mise à jour plus conséquentes à ce jeu ! CCP doit faire encore pas mal de bénéfices avec Eve online... Lire la suite
20 février 2020 à 18:33 - Messages
Cyberpunk 2077 va être une bonne affaire pour toutes les plateformes de jeux qui va le proposer ;-) Il y a déjà GOG, steam et e... Lire la suite
20 février 2020 à 18:28 - Messages
Ce jeu a encore des mises à jour ! Mais ça va sans doute pas être suffisant pour que des nouveaux joueurs s'y mettent !... Lire la suite
20 février 2020 à 14:26 - Messages
Essaye de coder pour voire !! Il existe pas mal de cours de Python : si tu veux. Et Python est juste un langage de programm... Lire la suite
19 février 2020 à 19:40 - Messages
CCP a bien développer Eve Online jusqu'en 2010-2011 après il ont cédé trop facilement face à la pression des joueurs.... Lire la suite
27 janvier 2020 à 15:06 - Messages
C'est bien de donner 1 million de plex : mais l'Australie n'est pas un pays pauvre comme en Afrique donc on peut se demander si... Lire la suite
26 janvier 2020 à 18:42 - Messages
Tencent veut sans doute avoir un catalogue avec plus de jeu ? Et si ça tourne mal : il peut toujours se débarrasser de petits s... Lire la suite
26 janvier 2020 à 18:39 - Messages
Est-ce que cet élan de solidarité aura un réel impact ? il faudrait énormément de dons pour changer quelque chose. En Australie... Lire la suite
23 janvier 2020 à 13:32 - Messages
Si Funcom fait un nouveau MMO : j’espère qu'il aura un autre environnement que AOC et TSW car j'ai beaucoup joué à ces deux-là ... Lire la suite
22 janvier 2020 à 13:15 - Messages
Celui qui a crée l'ambiance de TSW est parti de Funcom, je crois.Conan Exiles ne m'a pas plu : il faudrait que Funcom retrouve ... Lire la suite

Jeux

Critiques

EVE Online

Un jeu intéressant avec une mauvaise évolution
    Les graphismes rendent très bien, les vaisseaux et l'espace. La musique et les sons sont réalistes. Il est possible de créer un personnage entièrement, de choisir son rôle (ou plutôt son métier) et le type de vaisseaux que le pilote pourra piloter. Le... Lire la suite

Age of Conan: Unchained

Un très bon jeu encore aujourd'hui
    Age of Conan reste un très bon jeu et a encore une bonne communauté de joueurs soit français, soit européens (anglais ou allemand). Les graphismes et les aminations sont réussis : les régions sont variées et les mouvements de personnages semblent réaliste... Lire la suite

» Toutes les critiques de K-2SO