K-2SO |
Dernières publications

[Actu] Avec la mise à jour Vanguards, Elite Dangerous renforce sa composante sociale
Elite Dangerous - Forum général
Je vais peut-être y rejouer : j'ai joué sur la toute 1ere version d'Elite quand ça fonctionnait sur un C64.... Lire la suite

[Actu] Avec la mise à jour Vanguards, Elite Dangerous renforce sa composante sociale
Il reste encore des joueurs sur ce jeu après 9 ans ? Effectivement, cette mise à jour peut-être utile pour mieux jouer en group... Lire la suite

Il y a un peu plus d'informations sur steam. Ça pourrait être un jeu sympa : if faudrait avoir plus de détail sur les classes j... Lire la suite

Étonnant de dire qu'il est possible de vider toutes les bases : j'ai rien vu sur le discord officiel.... Lire la suite

Il y a les plats avec de l'épices mais c'est juste pour booster les compétences du personnage. Il semble exister deux serv... Lire la suite

Les loot box ont été interdites en Belgique et au Pays-bas. En France, l'UFC a alerté au sujet de ces même loot box car ça a in... Lire la suite

Aion 1 proposait beaucoup de contenu pve et pvp mais il était dommage que NCsoft est tout simplifié car avoir de l'équipement n... Lire la suite

Aion 2 a l'air moins bien que le premier !... Lire la suite

Après 160 heures de jeu, je fais un avis mitigé car Funcom doit rapidement réagir pour que ce jeu se démarque des autres. Il y a... Lire la suite

Funcom propose aussi de l'aide sur son site web et des logiciels comme Wise Registry Cleaner peuvent aider... Lire la suite
Jeux
K-2SO joue à :
K-2SO a joué à :
Corepunk (2025) | Dune: Awakening (2025) | Baldur's Gate 3 (2024-2025) | |||
Cyberpunk 2077: Phantom Liberty (2023-2024) | Star Wars Jedi: Survivor (2023) | Cyberpunk 2077 (2020-2022) | |||
In Other Waters (2020) | Nier: Automata (2020) | GreedFall (2019-2020) | |||
XCOM 2 (2019-2020) | Stellaris (2017-2018) | No Man's Sky (2016-2017) | |||
Star Wars The Old Republic (2015-2017) | The Witcher 3: Wild Hunt (2015-2016) | This War of mine (2015-2025) | |||
Elite Dangerous (2014-2015) | The Elder Scrolls Online (2014-2015) | The Secret World (2012-2016) | |||
Rift (2011-2013) | The Elder Scrolls V - Skyrim (2011-2016) | Aion (2010-2012) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2018) | EVE Online (2008-2015) | World of Warcraft (2008) |
Critiques
Dune: Awakening Un jeu de qualité moyenne pour l'instantAprès 160 heures de jeu, je fais un avis mitigé car Funcom doit rapidement réagir pour que ce jeu se démarque des autres. Il y a pas mal de bonnes idées ou de nouveautés mais aussi beaucoup de soucis en jeu Le jeu est bien réalisé : le son et les graph... Lire la suite | |
EVE Online Un jeu intéressant avec une mauvaise évolutionLes graphismes rendent très bien, les vaisseaux et l'espace. La musique et les sons sont réalistes. Il est possible de créer un personnage entièrement, de choisir son rôle (ou plutôt son métier) et le type de vaisseaux que le pilote pourra piloter. Le... Lire la suite | |
Age of Conan: Unchained Un très bon jeu encore aujourd'huiAge of Conan reste un très bon jeu et a encore une bonne communauté de joueurs soit français, soit européens (anglais ou allemand). Les graphismes et les aminations sont réussis : les régions sont variées et les mouvements de personnages semblent réaliste... Lire la suite |