K-2SO

Dernières publications

RSS
18 janvier 2021 à 22:45 - Messages
Oui, mais c'est CDPR qui ont souhaité être en bourse (comme le disait Bardiel Wyld à un autre sujet) : s'ils ont dit à leur... Lire la suite
16 janvier 2021 à 08:11 - Messages
Je viens de voire en relançant le jeu : il y a une interview officielle du co-fondateur de CD Projekt. Il y a des mises à jour ... Lire la suite
15 janvier 2021 à 22:34 - Messages
La conduite des voitures : c'est le point noir du jeu. La quête qui propose différents circuits de voitures est quasiment infai... Lire la suite
Tu peux alors essayé la quête de Claire de l'afterlife pour tester ça !... Lire la suite
Merci, je pourrai refaire un essai : ça a été sans doute améliorer avec les dernières mise à jour.... Lire la suite
15 janvier 2021 à 13:45 - Messages
J'ai sans doute mal formulé ma phrase : une 2éme histoire comme l'histoire principale du vol de la biopuce. Sinon, le jeu e... Lire la suite
14 janvier 2021 à 15:53 - Messages
Effectivement si CDPR a eu pas mal de subvention du gouvernement et de leurs investisseur : c'est un peu normal de voire ce typ... Lire la suite
14 janvier 2021 à 15:48 - Messages
C'est un peu dommage de voire ce type de nouvelle pour un jeu en ligne ! Encore un effort et Eve online proposera des bataille ... Lire la suite
14 janvier 2021 à 15:44 - Messages
Un mode multi-joueur : ça me semble une mauvaise idée. Il faudrait sans doute plutôt crée une autre extension solo.... Lire la suite
14 janvier 2021 à 15:41 - Messages
J'ai préféré Cyberpunk à TW3 : à The Witcher, il y a qu'un seul de personnage à jouer (avec les différentes écoles de sorceleur... Lire la suite
12 janvier 2021 à 16:20 - Messages
Si c'est bien les investisseurs qui ont mis la pression à CDPR et qui ont lancé cette procédure juridique : ça montre bien que ... Lire la suite
Ben non, Ruiner était assez longtemps en promo sur Steam... Lire la suite
11 janvier 2021 à 15:26 - Messages
Cet office de la concurrence et de la protection des consommateurs est intervenu de sa propre initiative ou suite à des plainte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EVE Online

    Un jeu intéressant avec une mauvaise évolution
    Les graphismes rendent très bien, les vaisseaux et l'espace. La musique et les sons sont réalistes. Il est possible de créer un personnage entièrement, de choisir son rôle (ou plutôt son métier) et le type de vaisseaux que le pilote pourra piloter. Le... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Un très bon jeu encore aujourd'hui
    Age of Conan reste un très bon jeu et a encore une bonne communauté de joueurs soit français, soit européens (anglais ou allemand). Les graphismes et les aminations sont réussis : les régions sont variées et les mouvements de personnages semblent réaliste... Lire la suite

    » Toutes les critiques de K-2SO