Radium |
Dernières publications

Actuellement on a l'acte 1 environ une 20en d'heures de jeu pour une run à 23 balles et il y aurait de l'ajout de contenu tous ... Lire la suite

Je suis arrivé acte 3 est ça commence à piquer, le seul défaut faut désactivé l'affichage des dégats sinon ça fait ramer le jeu... Lire la suite

[Actu] Pax Dei clarifie son modèle économique et annonce sa sortie à l'automne
Pax Dei - Forum général
Pax Dei - Forum général
Pas trop fan du système économique l’abonnement va être pénible, surtout si on veux maintenir notre village... si on fait un ar... Lire la suite
Le problème c'est qu'ils sont trop peu à dev pour un projet aussi colossal et ça n'avance pas (surement du à la finance) , la p... Lire la suite

En ce moment je me défoule sur Hell clock mix de hack'n'slash / roguelite et j'adore ya moyen de faire des build bien rigolo ! ... Lire la suite

Une fois que tu as acheter tous les skin l'argent sert à payer les taxe de ton château et d'acheter des plans T6 aux marchands ... Lire la suite

Pour le moment les seules choses qui ce vende bien c'est les plans unique du deep désert (PVE ou PVP) ou même les armes/équipem... Lire la suite

Ce qui a sauvé ma saison c'est les 2 animes chinois dispo sur ADN : supercube et The All-devouring Whale Après il y avait ple... Lire la suite

Surfer sur les Orni c'est voulut par les dev (c'est un bug connu de la bêta qu'ils ont laisser pour le fun) et c'est pratique p... Lire la suite

ya un peu de pvp au sol dans les labo pvp mais... ça reste une meta cac c'est trés compliqué de jouer distance :maboule: J'a... Lire la suite

Je pense qu'ils ont pris la bonne décision en ouvrant les zone B à E en PVE, sinon d'ici 1 à 2 mois les joueurs PVE casu/solo q... Lire la suite
Jeux
Radium joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
The Secret World (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Radium a joué à :
Diablo III (2012) | Mass Effect 3 (2012) | Rift (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Vindictus (2011-2012) | Atlantica Online (2010) | |||
StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2011) | Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | |||
Guild Wars (2006-2010) | Flyff: Fly For Fun (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2011) |