Radium

Dernières publications

RSS
16 May 2025 à 12:02 - Messages
Alors moi je m'en branle de dune et si le jeu va marcher, par contre je connais clairement les défauts et ce qui me plait sur l... Lire la suite
15 May 2025 à 10:10 - Messages
Dit donc ça trolle fort lol j'ai faillit m'étouffer avec mon café :mdr: Vivement la sortie que j'aille m'amuser en casu sur ... Lire la suite
Perdre sont véhicule à cause d'une tempête (qui arrive aléatoirement en zone PVE) car tu ne trouve pas d'abris assez vite ou qu... Lire la suite
12 May 2025 à 20:09 - Messages
Détruire le bâtiment des joueurs ? Ce n'ai pas possible sur hagga ou alors il n'avais pas de bouclier :confus: la différenc... Lire la suite
11 May 2025 à 21:06 - Messages
Pour les skill tu peux absolument tout débloqué de toutes les classes (avec des quètes mid game) et les changer n'importe quand... Lire la suite
Bas niveau tu as le disrupteur qui inflige des dégats au bouclier et qui le détruit au bout de pas mal de balle c'est une mitra... Lire la suite
ok donc ya du contenu pour 3 semaines / 1 mois pour un chomeur ? j'ai 130h arrivé dernier tier PVE et j'ai absolument pas tout ... Lire la suite
29 April 2025 à 20:21 - Messages
Ya eu un live ce soir dispo sur youtube (chaine officielle de funcom) qui montre quelques belles constructions des beta testeur... Lire la suite
29 April 2025 à 13:18 - Messages
28 April 2025 à 14:09 - Messages
avec une 4070 je tourne à 60/70FPS en 2K par contre me rappelle plus si je suis en qualité ou équilibré.... Lire la suite
27 April 2025 à 17:22 - Messages
lanceram scale sur la vita en C quand tu la passe level 3 elle est plus puissante que cruleuram... Lire la suite
26 April 2025 à 19:22 - Messages
Hagga bassin zone de leveling est full PVE y a environ une 100en d'heures à faire dessus (à la grosse suivant le joueur et les ... Lire la suite
19 April 2025 à 18:49 - Messages
Sauf que POE 2 tu aurait pris les stash dans tout les cas et le contenu est colossal même dans l'état actuel. RuneScape j'ai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Radium n'a publié aucune critique de jeu.