Les forums JOL

Radium

Dernières publications

RSS
15 septembre 2021 à 20:22 - Messages
Je ne comprend pas le débat l'anglais est déjà sur la version russe, ceux qui son presser vous pouvez toujours jouer là bas. ... Lire la suite
ouai sauf du moment que le jeu est traduit en anglais (ce qui est le plus dur) le traduire dans les autres langues est beaucoup... Lire la suite
7 septembre 2021 à 16:57 - Messages
Le joueur PC n'a aucun intérêt à prendre la xbox vu qu'il a accès à tous les jeux sur PC via le gamepass, si tu es gameur et qu... Lire la suite
Si ta la TV qui va avec ça reste un bon achat, quand je vois que AC vahalla tourne mieux sur PS5 avec ma TV 4K que sur mon mons... Lire la suite
3 septembre 2021 à 17:59 - Messages
On n'aura pas la même version en Europe à voir ce qui sera implanté chez nous avant de crier au P2W ou P2F et à part troll ce d... Lire la suite
l'armée de reroll sert à stuff ton main pas les reroll, pas besoin d'être haut en gear pour faire les journalières. La vers... Lire la suite
2 septembre 2021 à 10:00 - Messages
C'est justement parceque c'est un mix de mmo et de Hack'N'Slash qu'il est attendu car personne n'a oser franchir ce cap, sans p... Lire la suite
2 septembre 2021 à 08:49 - Messages
5 jours de béta tu perdra pas grand chose. Déçu également, ya pas énormément de boulot à faire et le peu qu'on a vu c'est u... Lire la suite
2 août 2021 à 13:39 - Messages
Ils ont quand même du boulot, en l'état faut priorisé la traduction qui risque de faire fuir les nouveaux joueurs et réparer to... Lire la suite
20 mai 2021 à 09:36 - Messages
En anime de sport du peux essayer Keijo!!!!!!!! :mdr: Megalo box autant la saison 1 est classique, autant la saison 2 quel k... Lire la suite
4 mai 2021 à 16:36 - Messages
Je conseille aussi Bofuri, je l'ai regarder 2 fois tellement j'ai kiffer :D Demon slayer y a des combats sympa si ta pas fai... Lire la suite
13 avril 2021 à 14:41 - Messages
L'histoire des serveurs pour faire payer un abonnement c'est un peu du pipo, pratiquement tous les jeu solo d'aujourd'hui ce jo... Lire la suite
Tous simplement que vendre des jeux rapporte de l'argent immédiatement, de mon point de vu les jeux F2P c'est le cancer du mmo ... Lire la suite
18 février 2021 à 13:42 - Messages
Un peu comme Hark², le côté chill et des copains qui y joue, on ce prend vite au jeu à construire notre village ensemble ou d'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Radium n'a publié aucune critique de jeu.