Radium |
Dernières publications

J'ai fait la suite de quètes des rangers de l'espace sur Akila et j'ai bien kiffer !! cerise sur le gâteau on gagne un vaisseau... Lire la suite

Ce topic est lunaire :mdr: ça me fait penser à moi quand je joue Ho putain la c'est fantastique :amour: et 5mn après putain c'e... Lire la suite

@THX tu te bourre trop le crane à base de forum et de spoil, quand je suis arrivé là à part taper je comprenais rien au combats... Lire la suite
Je l'utilise pour aborder les vaisseaux faut juste que ce soit le dernier en vie sinon tu te fait rouster.... Lire la suite

J'ai choppé un casque qui me met invisible quand je ne bouge pas et si je suis accroupi, c'est nawak tu te place ou tu veux et ... Lire la suite

J'ai fini la 1er saison et franchement bonne surprise, par rapport au manga ça manque de punch pendant les combats et d'autres ... Lire la suite

Tient Duda j'aurais pensé que t'aurais plus galéré contre le medecin qui est immunisé à tous ce qui n'est pas magie (50% de dég... Lire la suite

J'ai précharger sur le gamepass mais suis pas presser avec baldur gate 3 en cour ça attendra le 6 septembre, je ne sais pas pou... Lire la suite

Pour 100 gold tu peux respect tous les perso barbare si tu le souhaite ;) y a tellement de possibilité que c'est plus fun d'avo... Lire la suite
ya énormément de possibilité avec le multiclass, tu pourrais par exemple faire un berserk level 5 et un guerrier champion leve... Lire la suite

[Actu] Un client de 122 Go, mais pas de pré-téléchargement pour Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Départ vendredi soir du coup :sanglote: Je ne suis pas à un jour prêt mais ils auraient pu prévoir un téléchargement anticipé ç... Lire la suite

Justement je trouve qu'il manque un mode faille à la D3, sans objectif particulier ou tu bourre pour bourrer et une fois la jau... Lire la suite
Jeux
Radium joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
The Secret World (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Radium a joué à :
Diablo III (2012) | Mass Effect 3 (2012) | Rift (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Vindictus (2011-2012) | Atlantica Online (2010) | |||
StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2011) | Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | |||
Guild Wars (2006-2010) | Flyff: Fly For Fun (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2011) |