Radium

Dernières publications

RSS
8 février 2024 à 23:23 - Messages
J'ai bien pleins d'astuces mais à priori mais le jeu à l'air trop facile pour les PGM jolien :mdr: - En début / mid game, i... Lire la suite
pas trop compris le 2010 mais si c'est mon année de naissance c'est gentil de me rajeunir je suis de 1980 avec les doigts rouil... Lire la suite
5 février 2024 à 16:37 - Messages
Sur cet aspect là je ne crois pas qu'ils reviendrons en arrière et ça me semble compliqué sur le papier, si ta débloqué la forg... Lire la suite
1 février 2024 à 16:11 - Messages
Au niveau de la construction il est bien de noté qu'il n'y a pas de contrainte physique, vous pouvez faire un escalier sur 50m ... Lire la suite
Nous on attend d'être 4 pour faire les quètes principale et les fleurs, les autres quètes c'est le bordel car si c'est un coffr... Lire la suite
31 janvier 2024 à 19:21 - Messages
Je pense que tu as du jouer mage car franchement il est pas aussi facile que tu l'affirme et jouer en coop rend aussi les comba... Lire la suite
29 janvier 2024 à 11:49 - Messages
Il est surtout assez long à démarrer la map est immense et aucune idée du nombres de biomes disponible, pour la difficulté en m... Lire la suite
25 janvier 2024 à 19:57 - Messages
Pour les amateurs de craft c'est de l'or en barre le moteur est bien plus puissant que valheim on risque de voir apparaitre de ... Lire la suite
24 janvier 2024 à 16:27 - Messages
Palworld n'a absolument pas le même moteur de construction que Enshrouded et ne visera pas le même public vu qu'il n'y a pas de... Lire la suite
22 janvier 2024 à 11:29 - Messages
Idem on était 3 drogués du jeu ça va nous manquer :mdr: Comme tu dis la dernière zone la plupart des bâtiments son vide mais po... Lire la suite
On avait la strat mais on y est allé fraichement T5 et sans Boomboom c'était compliqué de gérer la masse de zombies + les 4 bos... Lire la suite
10 janvier 2024 à 11:40 - Messages
Sans système de combat et seulement le mode construction ça me semble compliqué de garder les joueurs sur le long terme, constr... Lire la suite
9 janvier 2024 à 15:05 - Messages
Un peu sur le cul par cette annonce au vu de l'avancement du jeu sur l'alpha :maboule: Il faudra beaucoup plus que ça pour me f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Radium n'a publié aucune critique de jeu.