Les forums JOL

Cale-Tucker

Dernières publications

RSS
20 septembre 2021 à 01:38 - Messages
14 septembre 2021 à 12:31 - Messages
Bonjour , savez vous si nous avons accès a la plate forme Anywhere actuellement ? car je pars 3 jours et j'aurais un pc sans pi... Lire la suite
ahi ! merci pour l'info :D mais a tester quand même ...... Lire la suite
7 septembre 2021 à 11:57 - Messages
8 août 2021 à 19:10 - Messages
Perso j'ai un i5 9600kf , 32gb ram et une gtx 1660ti en 6gb , sa tournait pour ma part ...... Lire la suite
4 août 2021 à 12:19 - Messages
Merci d'avoir répondu ... et le tableau de bord , j'ai un tout petit peu de mal a comprendre le tout , comment sa marche ? :D... Lire la suite
Salut merci pour cette réponse si détaillée j'ai pu re mapper les commandes pour utiliser les flèches pour l'orientation du v... Lire la suite
3 août 2021 à 14:24 - Messages
Bonsoir , Donc voila , j'ai lancé pour la première fois Starbase et je trouve qu'il tourne plutôt bien sur mon i5 ... j'ai... Lire la suite
merci pour la réponse...par contre , j'ai un peu de mal avec le tableau de bord :D quelqu'un peux il me l'expliquer brièvement ... Lire la suite
30 juillet 2021 à 11:53 - Messages
Important , des gens qui tourne avec des i5 ici ? le mien est un 9600kf sur 32go de ram ddr4 ...... Lire la suite
29 juillet 2021 à 23:10 - Messages
Quels sont les retours sur cette sortie ?... Lire la suite
merci pour le retour , j'avais pas pu faire l'achat ce soir , je le ferait demain ...... Lire la suite
28 juillet 2021 à 10:37 - Messages
normalement c'est demain que Starbase sort son AE ? day ouane ... :D question : il n'y a pas de radar sur le tableau de bord... Lire la suite
27 juillet 2021 à 19:50 - Messages
d’après ce que j'ai compris , on débute avec un vaisseau de base ?... Lire la suite
Merci ! cool alors , on va faire des wheelings en sortant de la station :D... Lire la suite

Jeux

Cale-Tucker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cale-Tucker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cale-Tucker n'a publié aucune critique de jeu.