[Vidéo] Wildgate est désormais disponible

Répondre
Partager Rechercher
Pandy a publié le 22 July 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs bêtas, le jeu est désormais disponible pour 30 euros sur Steam, PS5 et Xbox.Pour rappel, Wildgate est un jeu de tir tactique en équipe. Les joueurs incarnent des Prospecteurs explorant une zone spatiale dangereuse appelée The Reach pour récupérer un Artefact mystérieux. Chaque partie oppose cinq équipes de joueurs dans des combats mêlant exploration, affrontements en vaisseau et fusillades à pied. La carte est générée de façon procédurale à chaque match, offrant une expérience toujours renouvelée. Pour gagner, il faut soit extraire l’Artefact via le portail Wildgate, soit éliminer tous les vaisseaux ennemis. Le jeu mise sur la coopération, la gestion des ressources et les compétences uniques de chaque personnage pour survivre dans un environnement hostile.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je m'attendait à ce que cela soit freetoplay, bon je crois que je vais attendre un peu avant de l'acheter, et ça semble clairement le FPS moba (sea of thieves like) le plus sympa du moment.

Edit : https://playwildgate.com/en-US/news/dev-roadmap-2025/ (il y a peu de choses écrit, mais il y en a une.)
Remarque c'est tant que ça soit un buytoplay, juste pour éliminer une part énorme de hack, j'espère que le lancement seras bon !

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 22/07/2025 à 23h47.
du pvp , beurk , ce n'est pas pour moi , du moins pour le moment ...
du moins si il n'y a pas ce mode solo

Dernière modification par Cale-Tucker ; 22/07/2025 à 23h37.
J'aurai tellement préféré qu'il s'inspire de Sea of Thieves pour l'exploration. Un genre de SoT mais dans une grande map dans l'espace. Ça aurait été tellement épique.
Bref, la bêta m'a grandement déçu quand j'ai compris que les gens le comparaient à SoT uniquement sur son gameplay d'abordage de vaisseau.
Je m'attendais tellement à partir dans un monde ouvert avec mes potes pour explorer des épaves et des bases spatiale en croisant parfois d'autres joueurs à affronter pour leur voler leur chargement. Les squelettes de SoT seraient remplacés par des pillards de l'espace par exemple.
Bref, c'est pas du tout ça en fait. C'est Next en ce qui me concerne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés