ekozecat |
Dernières publications

Tera était un mmorpg très agréable au gameplay efficace et à l'esthétique léchée. J'y retournais tous les ans avec plaisir pend... Lire la suite

Encore cette esthétique lisse vue et revue à la Wayfinder/Fortnite et ce chara design dénué de toute notion de charisme. Le jeu... Lire la suite

Un de mes HnS préféré, si le prix est raisonnable, ce sera un day one.... Lire la suite

Wow un jeu vidéo sur Starfinder, je suis chaud ! J'ai jamais kickstarté quoi que ce soit mais là, je pense que je vais sauter l... Lire la suite

Le retour à la DA originale est le bienvenu. J'ai tout hâte d'en savoir plus.... Lire la suite

Quand j'ai commencé à lire le titre, j'ai directement pensé à un énième souls like pour surfer sur la vague. La mode du souls l... Lire la suite

J'aurai tellement préféré qu'il s'inspire de Sea of Thieves pour l'exploration. Un genre de SoT mais dans une grande map dans l... Lire la suite

Ce jeu est excellent, j'ai adoré le tester pendant les deux premières heures mais je le laisse maintenant dormir dans ma biblio... Lire la suite

J'y j'ai joué en version Jap avec un outil de trad auto nommé Mort. J'avais bien aimé et j'aurai continué si la latence des tra... Lire la suite

[Vidéo] Le MMO d'action Crystal of Atlan est lancé mondialement en free-to-play
Forum Crystal of Atlan
Forum Crystal of Atlan
Je viens de regarder une vidéo de présentation et c'est vraiment le jeu mobile de base avec des perso préfabriqués et genderloc... Lire la suite
Jeux
ekozecat joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2018) |
ekozecat a joué à :
Saint Seiya Online (2015-2016) | Final Fantasy XIV Online (2014-2018) | Neverwinter (2013-2014) | |||
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2013) | RaiderZ Online (2012) | Age of Conan: Unchained (2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2009) | Cabal Online (2006) | Lineage II (2005-2007) | |||
Ragnarok Online (2002-2004) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |
Critiques
PristonTale 2: 2nd Enigma Un énième remakeBon jeu mais vraiment pas original. Graphiquement ca reste du f2p asiatique donc rien de neuf c'est exactement le même système de texturing et de modelisation sur les persos que dans les autres du même genre (Lineage 2, Rappelz et cie). Le gameplay est cl... Lire la suite |