ekozecat

Dernières publications

RSS
25 November 2025 à 15:09 - Messages
Pas de Planetside 3 en vue? Parce que quand on me dit mmofps, c'est ça que je veux voir.... Lire la suite
12 November 2025 à 12:21 - Messages
Bon jeu mais trop trop de farm pour obtenir quelque chose. J'ai stoppé quand j'ai commencé à comprendre comment fonctionnait la... Lire la suite
27 October 2025 à 11:51 - Messages
Ça va être beau, mais j'espère qu'ils vont un peu étoffer la narration, parce que pour les avoir refais sur le gamepass il y a ... Lire la suite
23 October 2025 à 14:21 - Messages
Tout à fait d'accord. L'erreur, ça a été de le brander Bloodline alors qu'il n'a rien qui puisse évoquer le premier opus (qui... Lire la suite
22 October 2025 à 11:45 - Messages
Quelle déception pour ce jeu que j'attendais depuis son annonce. Quand le scénariste et le directeur créatif ont été écartés du... Lire la suite
8 October 2025 à 11:58 - Messages
Je suis super chaud pour en voir plus. Je vais peut être kickstarter un jeu pour la première fois de ma vie. Par contre j'aime ... Lire la suite
1 October 2025 à 16:42 - Messages
...Mais qui n'a pas su l'adapter au jeu en équipe. Tout du moins de manière aussi efficace qu'un mmo classique comme FF14 ou WO... Lire la suite
1 October 2025 à 11:58 - Messages
Comme dirait Arthur dans Kaamelott : Ça fait plaisir de voir qu'ça avance.Comme dirait Elrond de Fondcombe : J'étais là Gandalf... Lire la suite
8 September 2025 à 15:14 - Messages
Ah ouais, visuellement ça s'aligne avec la seconde édition à paraître (perso je préfère 1000X la DA de la V1). Je trouves que l... Lire la suite
5 September 2025 à 11:38 - Messages
J'y ai passé un peu de temps à la sortie et dans mes souvenirs, l'interface faisait trop mobile à mon goût. Aussi je n'avais pa... Lire la suite

Critiques

PristonTale 2: 2nd Enigma

Un énième remake
    Bon jeu mais vraiment pas original. Graphiquement ca reste du f2p asiatique donc rien de neuf c'est exactement le même système de texturing et de modelisation sur les persos que dans les autres du même genre (Lineage 2, Rappelz et cie). Le gameplay est cl... Lire la suite

» Toutes les critiques de ekozecat