Le jeu ferme 1 an et quelques après sa sortie mais pour toi c'est un bon jeu? Je comprends, tu es un habitué de ce genre de daube mais bon, ca ne justifie rien.
Tu dis " Bizarrement il a plu à plusieurs sur ce topic" , ca s'appelle un "appel à la popularité" et sa fait partie des nombreux arguments fallacieux que tu aimes utiliser ici.
Puis bon, je ne sais pas ce que tu t'imagines, je n'ai qu'un compte et c'est celui-ci.
Pour en revenir à Tarisland, le gameplay était nul , c'était moche, sans saveur, sans profondeur... Un peu comme Astellia et Bless Online, tu vois ce que je veux dire?
Et? On peut ne pas avoir les mêmes goûts ou vision de ce que doit être un jeu sans que tu te sentes obligé de venir m’emmerder et me taunt à chaque occasion (occasion avortée par de la modération justifiée au passage).
Tu as ta petite vision étriquée de joueur solo moi j’ai une vision globale de GM de guilde qui doit porter sa communauté pour qu’on s’y amuse le temps qu’il faudra et qu’on aura décidé.
Ça te plait pas? M’en cogne royalement nous on s’est amusé le temps que cela a duré (1 an pour bless et 1 an pour astellia puisque tu aimes tant rappeler régulièrement ces jeux). En 2030 tu le sortiras toujours cet argument? Ça fait déjà 5 ans faudrait te renouveler et savoir tourner la page mais visiblement tàs de mal à digérer ta pastille valsa…
Et encore un non argument : le gameplay était nul. En quoi? Argumente si tant est que tu saches de quoi tu parles si jamais tu y as joué.
Moche? Ça reste ton point de vue qui n’est pas partagé ici si tu arrives à lire correctement les commentaires ici.
Sans saveur: pareil aucun argument et uniquement une opinion
Sans profondeur: en quoi? Comme chacun de tes pathétiques intervention ça n’a aucun argument c’est creux parce que tu parles juste pour balancer des platitudes infondées sans exemple concret ne serait que pour illustrer ton propos vide de sens.
T’es là que pour cracher quand on regarde ton historique de post, pour vomir ta bile auprès des autres ou venir les provoquer bêtement.
Wildstar était très bon cela ne l’a pas empêché de fermer comme quoi…
Maintenant vais arrêter avec ton compte reroll j’ai vraiment autre chose de bien plus important que de daigner te répondre car t’es une fois de plus un pauvre troller sans intérêt qui va gentillement repartir dans mon ignore list.
Je le pensais aussi mais de ce que j'ai lu, le jeu restera jouable en Chine (avec leurs trucs restreints locaux QQ/WePlay), pas de fermeture annoncée là bas. L'annonce ne concerne que les serveurs internationaux.
Toujours difficile de se faire une place dans un milieu où la concurrence est dure surtout avec les mastodontes tels que wow, ff, teso ou encore gw2 sans compter la pléthore d’autres jeu du même genre.
Dernière modification par Alysion Brangwin ; 08/09/2025 à 13h35.
Motif: Auto-fusion
|