JOL

PetitCoeuReD

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 23:16 - Messages
@Seito Bonne chance pour ton article, puisses-tu arriver à fédérer les avis disparates entres les trolls et les négationnistes.... Lire la suite
Oui en effet, merci je m'étais tromper de termes, mes excuses.... Lire la suite
16 mars 2024 à 19:43 - Messages
Intéressant, à voir ce qu'ils développeront par la suite !... Lire la suite
16 mars 2024 à 19:40 - Messages
15 mars 2024 à 13:02 - Messages
Est-ce normal que je puisse avoir accès à "Modifier la vidéo" plus haut à droite ?... Lire la suite
15 mars 2024 à 12:59 - Messages
J'aime beaucoup le thème musical, très sympa ! @Ulther, je remarque que je peux "Modifier la vidéo" plus haut, est-ce normal ?... Lire la suite
14 mars 2024 à 20:18 - Messages
"Space Engineer" J'ai hâte de voir ce qu'elle fait dans ce jeu, cette iA, ce qui est marrant c'est qu'ils en sont aux stade d'e... Lire la suite
Ninja ? De quoi tu parle s'il te plaît ?... Lire la suite
14 mars 2024 à 15:07 - Messages
Par pitié, il ne garde pas le même système de déplacement de celui de runescape ? C'est du à ça entre autres, que je n'ais jama... Lire la suite
13 mars 2024 à 13:01 - Messages
@Kalythsu974 ou plus récemment Overwatch avec Cowboy Bebbop, est-ce que Overwatch ça fonctionne ?... Lire la suite
12 mars 2024 à 13:38 - Messages
Je trouve ça relativement chère, malgré que j'apprécie le jeu et l'entreprise Ankama, ça me fait mal aux coeur le fait de me di... Lire la suite
12 mars 2024 à 13:01 - Messages
Dans le thread précédent on disait que les prix étaient trop chers, je me demande si cela seras full ou non malgré les prix.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    PetitCoeuReD n'a publié aucune critique de jeu.