Les forums JOL

PetitCoeuReD

Dernières publications

RSS
23 octobre 2021 à 12:08 - Messages
ça seras comment ig l'action combat ? Genre fps à la mortal online ? ou le genre de jeu ou tu passe ton temps à TAB, selections... Lire la suite
j'ai check les classes/races yep ça semble très oldschool, j'ai bien aimer la constructions des classes et ce qui est proposer ... Lire la suite
20 octobre 2021 à 16:40 - Messages
Quel intérêt ce jeu ?... Lire la suite
Pardon, c'est un dlc ? Il y as deux factions qui sont rajoutés et ça coûte 60balles ? J'espère que c'est moins Modéré par Bard... Lire la suite
edit : @Persée merci de ta réponse. Et ces unités, est ce qu'elles rajoutent un nouveaux type de gameplay, je veux dire des nou... Lire la suite
20 octobre 2021 à 13:16 - Messages
La série original est tellement plus classe https://www.youtube.com/watch?v=TILb92S1THU&list=PLM-pJyJUeR9Vvtl4gQPcRI5m6qWr3CxNa... Lire la suite
14 octobre 2021 à 21:07 - Messages
@loup (le modérateur et les autres modérateurs si l'uns d'eux à la réponse ou tout court un jeuxonliens ?) « certains cas extrê... Lire la suite
13 octobre 2021 à 23:27 - Messages
C'est la première fois depuis longtemps qu'une vidéo de pve me donne envie, aux moins plusieurs années, si ce n'est pas la prem... Lire la suite
Bonsoir, as tu une date à nous partager, un lien, une source qui puisse en attester ?... Lire la suite
12 octobre 2021 à 19:12 - Messages
As ton une idée a peu près d'une futur maj ou il y as auras des chevaux ou tout autres moyen de déplacement plus rapide ? En gr... Lire la suite
12 octobre 2021 à 19:01 - Messages
"l’hydrogène vert" Faites une rechercher sur duckduckgo "les couleurs de l'hydrogène" > vitefait parcourus celui là semble bien... Lire la suite
6 octobre 2021 à 18:43 - Messages
As tu des vidéos Pvp qui démontre l'intérêt du jeu et de la difficultés ?... Lire la suite
6 octobre 2021 à 18:41 - Messages
Pour ceux qui ce demander qu'est que ce jeu ?C'est pas équivalent a New World, loin de là c'est différents comme "MMO" full ins... Lire la suite
30 septembre 2021 à 21:10 - Messages
Il y as des gens qui joue à ce jeuxvideo ? Commen tça ce passe ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

PetitCoeuReD n'a publié aucune critique de jeu.