JOL

PetitCoeuReD

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 23:42 - Messages
La playlist Electro des JO est Dantesque, que des bon morceaux mais je n'arrive pas à trouver sur le web une playlist officiel ... Lire la suite
26 juillet 2024 à 23:10 - Messages
Le mod est officiellement sortie aujourd'hui ? C'est ce que dit le streamer shisheyu... Lire la suite
Tu as jouer en quel difficulté ?... Lire la suite
22 juillet 2024 à 22:22 - Messages
Merci de ta réponse soigné, ça semble sympathique comme jeu mais je préfére ne pas lancer dedans, j'ai des gôuts très spécifi... Lire la suite
21 juillet 2024 à 19:53 - Messages
@Uther il y a des ralentissements pour accéder à JoL, fin, c'est inhabituelle aujourd'hui.... Lire la suite
21 juillet 2024 à 16:23 - Messages
ça semble sympa comme jeu, je ne sais pas si cela raconte l'histoire de warframe, mais j'en ai bien l'impression, parcontre le ... Lire la suite
21 juillet 2024 à 01:04 - Messages
Si je te demande de te renseigner sur un jeuxvidéo en particulier, seras tu capable de trouver une vidéo de référence, qui ... Lire la suite
20 juillet 2024 à 20:08 - Messages
Est-ce que tu auras des clips vidéos des divers activités que l'on peut mener aux seins de ce jeu s'il te plaît ? De quoi illus... Lire la suite
20 juillet 2024 à 20:04 - Messages
Il y as encore des gens qui joue à ce jeu ? Je croyer qu'il était fermer depuis très longtemps ?... Lire la suite
20 juillet 2024 à 20:02 - Messages
Moi j'aimer bien dans Heroes of the Storm, "Nasibo", le druid/magicien vaudou avec les insectes araignés, grenouilles, zombies,... Lire la suite
18 juillet 2024 à 23:45 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    PetitCoeuReD n'a publié aucune critique de jeu.