Dernières publications

[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
test, est-ce quelqu'un peut contacter @Mind rapidement, j'ai pus accès aux forum du à avoir approuver un commentaire de bobble ... Lire la suite
Je peux pas non plus modifier mon mon message précédent, et quand je clicque sur le forum, il y a écris "Erreur fatale. Veuille... Lire la suite

Ah merci de ta réponse, et oui retourner à l'utilité primaire de l'objet ce n'est pas un mal, sache que tu n'est pas ringard du... Lire la suite

Hey, Alors très souvent dans les longs et sinueux débats de l'agora, il y a une personne qui démarre un sujet, et d'autres qu... Lire la suite

Est-ce que l'on peut imaginer de préparés des prompts assez conséquent en avance, assez quantitatif, et qu'ils s'exécuteront qu... Lire la suite
@Nneeks de souvenir, il parler particulièrement du plan de la Chine a founir l'énergie à l'Europe, mais le problème est surtout... Lire la suite
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9acteurs_nucl%C3%A9aires_aux_%C3%89tats-Unis 58 centrales nucléaires, donc fois... Lire la suite

@Bobble 1986 Bonjour, est-ce que tu émet des critiques sur les titres aux quel tu joue ? Ou est-ce que tu lis des critique ? Je... Lire la suite
Merci de ta réponse, et bien si tu repasse par ici quand tu auras terminer Doom The Dark Ages, je serait très instérresser d'av... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
"the new Flight Blades will be obtainable for aUEC in our next patch this June" C'est quoi exactement le truc que j'ai souligne... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
Bon il y a quoi de nouveaux depuis le temps ?... Lire la suite

L'article https://www.revolution-energetique.com/actus/panneaux-solaires-lobligation-de-recouvrir-les-parkings-abandonnee-en-fr... Lire la suite

Prouve le, source le, rarement je fais des paris, mais ici tu n'arriveras pas à le prouver.... Lire la suite
Jeux
PetitCoeuReD joue à :
Waven (depuis 2024) | |
Mortal Online 2 (depuis 2023) | |
Star Citizen (depuis 2017) |
PetitCoeuReD a joué à :
New World (2020) | Camelot Unchained (2018) | Albion Online (2017-2019) | |||
Warhammer 40 000 - Eternal Crusade (2017) | Heroes of the Storm (2015-2022) | Mortal Online (2015) | |||
Firefall (2014) | Dead Frontier (2011) | Global Agenda (2011) | |||
WAKFU (2011-2012) | Fallen Earth (2010) | Leelh (2010-2012) | |||
Team Fortress 2 (2007-2009) |