JOL

PetitCoeuReD

Dernières publications

RSS
4 avril 2024 à 18:41 - Messages
ça paraît tellement ésotérique, fin mystisque comme jeu.. une diva qui deviens un mecha, non mais quel idée, fin surtout si doi... Lire la suite
4 avril 2024 à 18:25 - Messages
Justement, je vois le même avenir pour ce jeu que Gloria Victis, le combat mélée n'est pas assez travailler dans la vidéo, espé... Lire la suite
4 avril 2024 à 18:13 - Messages
L'écriture "JOUEZ GRATUITEMENT" est bugger, son encadrage n'est pas afficher comme il le devrait @Loup Solitaire... Lire la suite
3 avril 2024 à 18:25 - Messages
Tu joue à ce jeu en même temps que tu regarde une vidéo sur youtube ou encore une série inintéressante, fin le jeu en lui-même ... Lire la suite
3 avril 2024 à 18:15 - Messages
Pour moi dans ce genre de jeu senser représenter une culture, "Ökami" reste le meilleur dans son genre, et peut être le plus sp... Lire la suite
27 mars 2024 à 23:54 - Messages
Le PvP m'intrigue grandement.... Lire la suite
Plus un MMO avec la touche "tabs" te conviendrait plus, comme Wow par exemple.... Lire la suite
27 mars 2024 à 19:20 - Messages
Les compétences ont l'air bien abusés, intéressant un nouveau Overwatch, à suivre, bien que cela ne soit pas mon genre de gamep... Lire la suite
26 mars 2024 à 18:35 - Messages
Bha continue d'attendre @Ombre de Lune c'est pas une mauvaise vision des choses que de laisse du temps aux temps, tu verras ça ... Lire la suite
GTA5 online, s'est surtout démocratisé via les projets open source de la communauté. GTAonline et différent je pense de GTA5 o... Lire la suite
26 mars 2024 à 16:37 - Messages
J'ai peur que ce jeu soit trop underground, et j'ai l'impression qu'il ce volte la face avec leur univer semi naturel/éthéré c'... Lire la suite
26 mars 2024 à 16:01 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    PetitCoeuReD n'a publié aucune critique de jeu.