Zark29

Dernières publications

RSS
29 October 2025 à 19:14 - Messages
Et dire qu'on se faisait incendier ici même quand on disait qu'Amazon était néfaste dans sa gestion des MMO...Avec les habituel... Lire la suite
23 October 2025 à 20:31 - Messages
Ah les fameuses news gw2 où le jeu s'en prend plein la gueule, un grand classique ici !En attendant c'est le seul MMO encore di... Lire la suite
17 October 2025 à 21:40 - Messages
2 raisons qui font que ce jeu va hardfail :1) Quitte à centrer le contenu sur QUE des donjons, c'était l'occase idéale de les t... Lire la suite
1 October 2025 à 20:29 - Messages
"Avec ces nouvelles formules, Xbox entend répondre aux attentes de tous les joueurs, en leur permettant de choisir la solution ... Lire la suite
19 September 2025 à 16:08 - Messages
5 September 2025 à 19:31 - Messages
Comme dit Cerberus, ce jeu c'était juste un cash grab pour créer une alternative à WoW en chine.Leur projet est tombé à l'eau d... Lire la suite
1 September 2025 à 16:02 - Messages
Vu la tronche de la dernière extension s'ils prennent 3 ans pour sortir la nouvelle je pense que ça surprendra personne ;-)Et c... Lire la suite
28 August 2025 à 19:21 - Messages
"Le groupe Amazon Games est aujourd’hui un acteur de poids dans l’industrie du jeu" Me suis arrêté là.... Lire la suite
Si ta seule façon d'estimer l'importance et l'influence d'un éditeur c'est sa faculté à pouvoir débloquer des fonds, alors ou... Lire la suite
19 August 2025 à 12:19 - Messages
Curieux. Un petit côté Killing Floor avec visiblement pas mal de zombies/monstres je m'y attendais pas.Bon par contre on peut d... Lire la suite
18 August 2025 à 15:19 - Messages
En espérant qu'ils ne s'inspirent pas de "The descendant" quand ils évoquent l'idée du shooter tactique...... Lire la suite

Jeux

Zark29 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zark29 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zark29 n'a publié aucune critique de jeu.